Jump to content

Photo
- - - - -

Ouin Ouin au pays de la Fossmodesty

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
20 replies to this topic

#16 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,789 posts

Posted 10 October 2005 - 17:00 PM

guy noves est ce qu'il est mais putain j'aimerais bien l'avoir chez nous !

Je suis pas sûr que ce soit le style d'entraîneur qui puisse un jour convenir à l'ASM: omnipotent et extrêmement présent voire des fois + médiatique que ses joueurs.

Il a presque construit le ST actuel autour de lui et on a vu ce que ça donnait à l'ASM avec des entraîneurs avec la même vision...

Maintenant, je ne le juge pas et pour le faire quand même, chapeau tout de même et respect...

#17 Tolosa

Tolosa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 10 October 2005 - 20:51 PM

<_< Monsieur Noves est un perfectionniste...

LeBarde, je te rappelle que le match s'est terminé sur un petit +6 pour le stade... et que la 2eme mi temps a été largement dominée par le BO. Bref, Toulouse avait raison de se mefier !

Je comprend qu'il puisse iriter, mais les supporters toulousains ont du respect pour lui. Il est à la tête de l'equipe une depuis + de13 ans, et dans le club encore plus longtemps.

C'est ainsi à Toulouse, les membres de l'encadrement doivent avoir fait leurs preuves au club avant d'avoir un poste a responsabilité. Pour l'instant ca marche ! :D

J'espere que tu viendras a Ernest wallon pour voir un match et partager notre passion du rugby. tu es le bienvenue à la porte 17 (Le virage des clubs de supporters !) Je ne te demande pas de supporter Toulouse ! :P

#18 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,548 posts

Posted 10 October 2005 - 22:02 PM

Je te remercie de l'invitation. Je pense que je viendrai aux alentours du 5 ou 6 Mai. Effectivement il y a des chances que je ne supporte pas vos protégés ce jour là.... :whistling:

Allez l'ASM et vive le rugby en général.

#19 Tolosa

Tolosa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 11 October 2005 - 19:58 PM

:P Ben nous on risque de venir le 19 novembre !!

Heureusement que le stade a un nouveau bus, car on va repartir avec les soutes pleines !! (mode Noves)

:bush: Le top se serait que ce match soit deplacé, pour venir vous voir au michelin et ensuite filer a Toulouse voir le test macth !!

sinon, vous allez devoir nous offrir le gite et le couvert : match au michelin et match devant la télé dans un bar !!

#20 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 posts

Posted 11 October 2005 - 20:15 PM

le pôvre, Novès, le pôvre :lol:

#21 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,162 posts

Posted 11 October 2005 - 20:21 PM

<_< Monsieur Noves est un perfectionniste...

LeBarde, je te rappelle que le match s'est terminé sur un petit +6 pour le stade... et que la 2eme mi temps a été largement dominée par le BO. Bref, Toulouse avait raison de se mefier !

Je comprend qu'il puisse iriter, mais les supporters toulousains ont du respect pour lui. Il est à la tête de l'equipe une depuis + de13 ans, et dans le club encore plus longtemps.

C'est ainsi à Toulouse, les membres de l'encadrement doivent avoir fait leurs preuves au club avant d'avoir un poste a responsabilité. Pour l'instant ca marche ! :D

J'espere que tu viendras a Ernest wallon pour voir un match et partager notre passion du rugby. tu es le bienvenue à la porte 17 (Le virage des clubs de supporters !) Je ne te demande pas de supporter Toulouse ! :P

Pas mieux !!

S 'il était Auvergnat , on lui ferait une statue Place de Jaude !! :rolleyes: :rolleyes: