Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quelle ligne de 3/4 pour l'EDF ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#16 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 11 octobre 2005 - 18:20

Ellisalde - Michalak
Heymans - Fritz - Jauzion - Rougerie
Laharrague

Par contre devant c'est plus problématique, betsen out pour un mois, Om on sait pas à quel niveau il est, Bonnaire peut-être suspendu (il a du moins perdu des points) il reste plus grand monde en 3ème ligne (retour d'harinordoqui??)
Pareil en 1ère personne ne s'impose vraimment sur ce début de saison, pourquoi pas Emmanuelli,.. avec Bruno et Marconnet
En 2ème ligne y a moins de soucis.

#17 SCB43

SCB43

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 octobre 2005 - 18:37

Emmanuelli en EDF tu rigoles non?

En 8 de toute facon les meilleurs 8 du Top 14 sont étrnager...

Imamol il est pas bon depuis qu'il est a Biarritz...

Iora bien lamboley et Nyanga...

#18 SCB43

SCB43

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 octobre 2005 - 18:38

Et vous saviez que Finau Maka peut jouer en EDF depuis Juin? (enfin il me semble!)

#19 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 11 octobre 2005 - 18:54

non

Franchement a mes yeux personne ne s'impose Mas et Avril sont blesssés, DeVilliers joue peu, derrière il reste qui?? Milloud Marconnet it's all

A moins que .. sourgens :eclipse:

#20 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 11 octobre 2005 - 18:56

Je n'y verrais rien de choquant, on ne peut pas dire que les piliers droits qui ont eu à le jouer depuis le début de la saison se soient franchement amusés !
Ceci dit, il est clair que ce serait un sale coup pour l'ASM, mais je crois que le joueur le mérite amplement. Mais il est vrai aussi que je ne suis pas un grand connaisseur des subtilités du jeu de première ligne B)

#21 SCB43

SCB43

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 octobre 2005 - 19:05

Il prendra plus un de villiers qui joue peu au SF qu'un emmanuelli qui joue a l'ASM et puis ia devant lui Milloud, Marconet, Menkarska, Poux

#22 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 octobre 2005 - 19:11

Tu es au courant que L. Emmanuelli est gaucher, contrairement à Poux, Menkarska et De Villiers ? :closedeyes:

#23 SCB43

SCB43

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 octobre 2005 - 19:16

De villiers certe joue a droite masi poux et mekarska peuvent jouer a gauche!

#24 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 11 octobre 2005 - 19:22

Le must actuellement c bien quand meme:

(m) Ellissade- (o) Michalak
Heymans-Fritz-Jauzion-Clerc
Poitrenaud

En même temps ça nous arrangerait bien pour le match du 19 novembre :lol: :lol: :whistling:

#25 SCB43

SCB43

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 octobre 2005 - 19:25

C honteux qu'il ié un match interantional en meme tamps que le championnat c vraiment n'importe quoi!!! Les clubs paient les joueurs et peuvent pas les faire jouer!!!

#26 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 octobre 2005 - 19:37

C'est le risque quand on recrute uniquement les meilleurs joueurs ! Ils risquent tôt ou tard d'être demandés par la sélection nationale.

Quand au fait de payer, ça n'exclut pas certains devoirs et contraintes. Les sélections nationales en font partie et ça les clubs le savent depuis le début. Si les deux stades, le BO ne faisait venir que de bons joueurs, ils auraient nettement moins de sélectionnés.
A noter le cas exceptionnel du CO, qui malgré plusieurs saisons en haut de tableau a très peu de joueurs retenus en équipe de France.

Maintenant, concernant les dates qui se chevauchent, il faudrait que l'IRB, le FFR et la LNR arrivent à accorder leurs violons, mais ce n'est manifestement pas dans les cartons. <_<

#27 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2005 - 19:49

et quand il y aura le retour de Marlu en pleine conditions physiques et qu'il aura 'esperons' retrouvé son niveau ça va en faire un peu plus de concurence.

je vois bien Laporte tenter des nouveaux joueurs en novembre... Pourquoi pas s'il revient d'ici là Gobelet aussi meme s'il n'a pas forcément le niveau des Intouchables.

Emmanuelli, Mignoni et Privat voir Barrier appelés pourquoi pas vu leur début de Top14... ça peut se valoir aussi pour brasser large.

Egoïstement je souhaite qu'aucun clermontois ne soit appelé mais pour eux je souhaite tous. :flowers:

#28 SCB43

SCB43

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 11 octobre 2005 - 20:04

Emmanuelli, Mignoni et Privat voir Barrier appelés pourquoi pas vu leur début de Top14...

FLOCH AUSSI T'EN QU'ON Y EST!

#29 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 11 octobre 2005 - 20:29

Bon allez, je me lance:

9-Elissalde 10-Michalak
11-Heymans 12-Traille 13-Jauzion 14-Dominici
15-Laharrague

Remplacants: 20-Mignoni 21-Marty 22-Clerc

Brusque est vraiment sur la fin là...

#30 Guest_b. laporte (si, si c'est vra_*

Guest_b. laporte (si, si c'est vra_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2005 - 20:41

yachvili castaignède
heymans jauzion fritz dominici
laharrague

heymans est incontournable à l'aile vu ses cannes "électriques", dominici parcque c'est un leader. peuvent postuler: roro, clerc, ;

brusque est distancé par j. laharrague

au centre jauzion fritz c'est enorme, marty-granclaude c'est pas mal non plus. baby revient quand?

a l'ouverture, il faut essayer le petit boni, michalak et boyet sont là.

a la melee yach' bon défenseur, buteur, suivent ellissalde, mignoni.

et si jo (maso) est pas content c'est pareil.