1:Déjà, ce n'est pas à nous de décider de sanctionner un club mais à un organisme neutre!
Les gens qui ont un intéret dans un club manquent de recul pour cela.
Et puis cela m'agasse un peu ces messages vengeurs envers Bourgoin.
Si une même bagarre avait eu lieu entre l'ASM et Agen, vous n'auriez bien sûr pas le même avis.
Moi, je vote pour que les propres agresseurs des joueurs agenais soient punis.
De plus, ces actes se sont passés en dehors du match(entre la 1è et la seconde mi-temps).
Donc cette affire concerne la justice pénale et non la ligue.
Elle concerne évidemment la ligue, puisque les faits se sont déroulés dans le cadre du match et que le club est responsable de ce qui se passe dans son enceinte, c'est bien le moins !
Je précise quand même que je ne préjuge en rien de la décision qui sera prise, il ne s'agit pas pour moi de venger quoi que ce soit à l'égard du CSBJ (où es-tu allé chercher ça ?

), mais quel que soit le club concerné, les faits sont trop graves pour ne pas entraîner une sanction !
Au lieu de tenir des propos péremptoires sur notre attitude dans une éventuelle situation comparable, je trouve que l'ASM s'en est très bien tirée (trop ?) après la honteuse agression dont a été victime M. Gastou.
Les corniauds qui viennent au stade pour se foutre sur le museau, et si possible avec un maximum de lâcheté, ne doivent pas passer entre les gouttes. Si le club en entier doit être puni pour ça, on peut le regretter, mais tant pis.