Aller au contenu

- - - - -

avec quel equipe a leicester

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 Guest_lancien suport._*

Guest_lancien suport._*
  • Invité

Posté 17 octobre 2005 - 18:14

parrion sur la compo de l equipe pour rire

dambielle

paulse canalle marsh rougerie
jones mignoni
audebert longo broomhall
barrier gudmore
emmanuelli ledesma zarakashvili en gros hein allez on fait debat

#2 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 17 octobre 2005 - 19:22

Jusqu'à samedi j'aurai dit : l'asmca...

Mais je sais pas pourquoi, aujourd'hui pour la compo je dirais plutôt : toulouse... :bush: ;)

Comme quoi toutes les défaites n'ont pas la même odeur... :whistling: :whistling: :whistling:

#3 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 17 octobre 2005 - 19:42

Je ne pense pas que les entraineurs prendront le risque de faire jouer Jones ce week-end, laissons lui le temps de récupérer entierement de sa blessure!!!!!!

#4 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 17 octobre 2005 - 19:51

Je ne pense pas que les entraineurs prendront le risque de faire jouer Jones ce week-end, laissons lui le temps de récupérer entierement de sa blessure!!!!!!

wé + 1 !
on pourrait d'ailleurs tester dambielle en 10, voir Janisson ! de toute maniére ça peut pas étre pire que la mule !

#5 SCB43

SCB43

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 17 octobre 2005 - 19:58

L'essentiel en H cup c de gagner les 3 a la maison et d'aller en chercher un a l'extérieur!! peut etre faire l'impasse entre " " pour preparer la suite!! masi pas envoyé les jeunes non plus... ce serais pas bien...

TOUS LES MATCHS DE LA H cup des francais sont diffusé sur C+ ou France tel. sauf celui de l'ASM

#6 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 18 octobre 2005 - 13:59

L'essentiel en H cup c de gagner les 3 a la maison et d'aller en chercher un a l'extérieur!! peut etre faire l'impasse entre " " pour preparer la suite!! masi pas envoyé les jeunes non plus... ce serais pas bien...

TOUS LES MATCHS DE LA H cup des francais sont diffusé sur C+ ou France tel. sauf celui de l'ASM

Tu ne dois pas être loin de la stratégie de l'asmca... Malheuresement... :(

Si ça se confirme on dira que c'était stratgégique et que l'objectif réel il est pour l'année prochaine... Ca peut être cohérent, qui sait ? <_<

#7 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 18 octobre 2005 - 14:03

wé + 1 !
on pourrait d'ailleurs tester dambielle en 10, voir Janisson ! de toute maniére ça peut pas étre pire que la mule !

Janisson n'est pas sur les listes européennes et n'a pas le niveau pour jouer en Hcup.

Les blessures s'accumulent,beaucoup d'incertains,difficile de dire aujourd'hui qui sera dans les 22.

#8 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 19 octobre 2005 - 13:09

L'équipe la plus compétitive, si on veut aller jouer quelquechose là-bas tout en préservant les blessés :

Dambielle
Rougerie - Canale - Marsh - Paulse
Moreau - McMullen
Broomhall - Longo - Vermeulen
Barrier - Vigouroux
Zirakaschvilli - Miguel - Emmanuelli

L'équipe que l'on peut envoyer si l'on souhaite "faire tourner" sur ce match

Dambielle
Malzieu - Chanal - Marsh (qui a besoin de jouer) - Kiole
Moreau - McMullen
Audebert - Longo (même raison que Tony) - Vaquin
Vigouroux - Jacquet
Zirakaschvilli (idem) - Miguel (idem) - Bastin

L'équipe du "va-tout", avec une prise de risque pour faire un résultat :

Floch
Rougerie - Canale - Marsh - Paulse
Mignoni - Jones
Broomhall - Longo - Vermeulen
Barrier - Cudmore
Scelzo - Ledesma - Emmanuelli

Selon moi on sera plus près de cette dernière équipe, avec une obligation de résultats dans la mesure où on va "piocher" dans les organismes.

#9 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 octobre 2005 - 13:12

Très bon argumentaire Hébus ! B)

#10 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 19 octobre 2005 - 14:03

Vermeulen en 6 ? C’est pas forcément là qu’il brille le plus je trouve.

Concernant la compo, je me demande si on va refaire la même connerie (du moins c'était mon sentiment) qu’à Castres en alignant 3 huit au détriment d’un 6 chasseur de 10. Si Delaigue nous a joué sa partition la semaine dernière, il faut se dire qu’à Leicester, Goode n’est pas non plus un branque. Et s’il peut mener le jeu à sa guise sans être gêné par un 3ème latte, ça va pas être simple car derrière ils ont des cannes avec Lloyd, Gibson, Murphy, Healey, …

Bref mettez un vrai 3ème ligne aile, SVP… :unsure:

#11 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 19 octobre 2005 - 14:53

Une équipe "va tout" avec un troisième ligne aile me semblerait quand à moi la meilleure solution... Et l'équipe "pour faire tourner" la pire, notre banc n'est quand même pas assez complet pour aller défier une telle équipe comme ça...

#12 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 19 octobre 2005 - 15:05

A force de faire des impasses, j'ai bien peur d'être perdu entre les titulaires officiels, les cireurs de bancs officieux etc......

En tout cas, l'ASM, quand elle lache un match, elle ne fait pas semblant. je ne pense pas que l'antre des Tigers soit le meilleur endroit pour aller essayer une équipe en vue d'en préserver une autre.

#13 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 19 octobre 2005 - 15:08

A force de faire des impasses, j'ai bien peur d'être perdu entre les titulaires officiels, les cireurs de bancs officieux etc......

En tout cas, l'ASM, quand elle lache un match, elle ne fait pas semblant. je ne pense pas que l'antre des Tigers soit le meilleur endroit pour aller essayer une équipe en vue d'en préserver une autre.

Trés logique ! Trop pour nos dirigeants ? Affaire à suivre ! :P

#14 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 octobre 2005 - 15:15

C'est un peu la quadrature du cercle.
Certains joueurs mériteraient de souffler un peu (Floch, Babar, Emmanuelli, Scelzo, Mignoni, Canale et sans doute d'autres) ce qui pourrait justifier une rotation, ce n'est sans doute pas le moment de remplir l'infirmerie avec des blessures de fatigue. De même, il faut que tout le groupe se sente concerné au premier chef par les résultats de l'équipe, donc il faut que tous jouent.

Cependant l'ASM sort d'une terrible contre-performance à Pierre Antoine. Il faut donc reprendre au plus vite de la confiance, et ce n'est vraiment envisageable chez les "Tigers" qu'en envoyant la meilleure équipe possible tant les Anglais sont redoutables. Une seconde pile consécutive risquerait d'avoir de fâcheuses conséquences sur la confiance.

Je préfère ma place à celle des dirigeants qui doivent trancher entre des contraintes qui me semblent incompatibles.
Qui a dit que de toute façon personne ne me demande de faire l'équipe ?! :w00t:

#15 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 19 octobre 2005 - 15:29

Je te répondrais bien JB, mais loin de moi l'idée de faire dévier ce post ......... déjà que j'en suis pas loin :D