nos amis toulousains chambreurs
Guest_lancien suport._*
Posted 19 October 2005 - 19:39 PM
et la je met le trousseau sur la porte pour fermer et vlan un courrant d air claque la porte et explose le porte cles....DONT AUJOURD HUI IL MANQUE UN BOUT ET
JE LUI ASCENE A SA MANIERE UN :tu vois toulouse avec l accent a partir d aujourdhui vous ne serai plus jamais champion de france!!!!jusqu a present ca marche.
PS. je tient a votre dispo le porte cle er le nom du toulouse qui confirmera
ALORS JETONS UN SORT SUR TOUTES LES AUTRES EQUIPES ET PEUT ETRE CE SERA NOTRE TOUR
ALEZ SAMEDI COOL ET PAS DE BLESSES
Posted 19 October 2005 - 19:46 PM
Ils n'admettent pas qu'ils sont favorisés par l'arbitrage mais aussi par les instances du rugby:
1995:Essai non valable marqué par N'tamack contre Bourgoin en demi-finale mais accordé par l'arbitre.
Soula reconné dopé après la finale mais blanchi.
1997:1/8 de finale Toulouse-Narbonne
Drop de Deylaud aprés les arréts de jeu et aprés une faute non-sifflé?.
1/2 finale Agen-Toulouse
Essai de la victoire refusé pour Agen pour un en-avant imaginaire
1998:1/4 de finale aller ASM-Toulouse
Essai de Toulouse sur un en-avant d'un mètre prive l'ASM des demi-finale et de la heineken Cup.
2001:Castres(num?ro 1 de la saison)joue sa demi-fianle sur le terrain de l'adversaire.
ça fait un peu beaucoup non!
Posted 19 October 2005 - 19:48 PM
Posted 19 October 2005 - 19:51 PM
+1 !!!Les toulousains sont en effet prétentieux et aveugles.
Ils n'admettent pas qu'ils sont favorisés par l'arbitrage mais aussi par les instances du rugby:
1995:Essai non valable marqué par N'tamack contre Bourgoin en demi-finale mais accordé par l'arbitre.
1/2 finale Agen-Toulouse
Essai de Toulouse sur un en-avant d'un mètre prive l'ASM des demi-finale et de la heineken Cup.
2001:Castres(num?ro 1 de la saison)joue sa demi-fianle sur le terrain de l'adversaire.
Castrais à raison sur ce coup !!! j'me souviens également de toute c fautes !!!
Posted 19 October 2005 - 19:59 PM
Avec des collègues castrais, on s'est amusé à répertorier les plus grosses hontes du rugby français de ces 20 dernières saisons en essayant d' être honnête.
Il se trouve que les erreurs d'arbitrage concernent souvent les mêmes clubs:
1987:Quart de finale Brive-Racing
Brive marque 3 fois l'essai de la victoire, 3 fois refusé par l'arbitre M Neyrat.
Pas de d?claration d'avant match de la part de la fédé pouvant laisser croire à un complot.
1990:Quart de finale Grenoble-Racing
1:Le Centre de Grenoble Gély retenu par le maillot sans ballon alors qu'il est complètement démarqué à 5 mètres de l'en-but adverse(faute non-siffllé).
2:Essai en coin parfaitement valable refusé à Weller(L'ailier internationnal de grenoble).
3:Essai de l'égalisation entaché d'un en-avant marqué par le racing au bout de 9 minutes d'arréts de jeu.
Ferrase avait déclaré qu'il ne fallait pas que Grenoble soi champion car cela représentait un danger pour le rugby français.
1995:Essai non valable marqué par N'tamack contre Bourgoin en demi-finale mais accordé par l'arbitre qui avait déjà accordé un essai non-valable contre Bourgoin 5 semaines avant.
Soula reconnu dopé mais on ne rend pas le titre à Castres.
1996:Pau encaisse un essai face à brive non valable car la pénalité n'est pas joué au bon endroit.
Un essai palois valable est refusé en fin de match.
1/2 finale Agen-Toulouse
Essai de lavictoire refusé pour Agen pour un en-avant imaginaire
1999:Demi-finale ASM-Grenoble
Essai de l'ASM(Morante) entaché d'un en-avant de 2 mètres.
Pénalité de la gagne pour l'ASM 5 secondes aprés un avantages en faveur de Grenoble
2000:1/2 finale Pau-Colomiers
Essai valable reusé pour Pau ce qui lui coute le match et peut-être le TITRE
2001:Castres(numéro 1 de la saison)joue sa demi-fianle sur le terrain de l'adversaire.
.Castres, Grenoble et Pau volé 2 fois
.Brive, Narbonne et Bourgoin et agen volé 1 fois
.ASM une fois volé et une fois avantagé
.Colomiers avantagé 1 fois
.Le Racing avantagé 2 fois
. Toulouse avantagé 6 fois
Posted 19 October 2005 - 20:04 PM
Guest_Sel_*
Posted 19 October 2005 - 20:08 PM
Les toulousains sont en effet prétentieux et aveugles.
1/2 finale Agen-Toulouse
ah merde t'as pas avant 87 ?
Posted 19 October 2005 - 20:09 PM
Posted 19 October 2005 - 20:52 PM
Putain je m'en rappelle de ca.... vérole grise !!!1998:1/4 de finale aller ASM-Toulouse
C'etait pas 1 m l'en avant, c'etait bien 2 ou 3... J'avais jamais vu ca !!!
Et voilà, ca m'enerve.... ma tension va encore grimper en fléche !
Posted 19 October 2005 - 21:17 PM
Manque pas un truc en finale 1993Et j'ai même celles ne concernant pas les matchs du C.O.
Avec des collègues castrais, on s'est amusé à répertorier les plus grosses hontes du rugby français de ces 20 dernières saisons en essayant d' être honnête.
Il se trouve que les erreurs d'arbitrage concernent souvent les mêmes clubs:
1987:Quart de finale Brive-Racing
Brive marque 3 fois l'essai de la victoire, 3 fois refusé par l'arbitre M Neyrat.
Pas de d?claration d'avant match de la part de la fédé pouvant laisser croire à un complot.
1990:Quart de finale Grenoble-Racing
1:Le Centre de Grenoble Gély retenu par le maillot sans ballon alors qu'il est complètement démarqué à 5 mètres de l'en-but adverse(faute non-siffllé).
2:Essai en coin parfaitement valable refusé à Weller(L'ailier internationnal de grenoble).
3:Essai de l'égalisation entaché d'un en-avant marqué par le racing au bout de 9 minutes d'arréts de jeu.
Ferrase avait déclaré qu'il ne fallait pas que Grenoble soi champion car cela représentait un danger pour le rugby français.
1995:Essai non valable marqué par N'tamack contre Bourgoin en demi-finale mais accordé par l'arbitre qui avait déjà accordé un essai non-valable contre Bourgoin 5 semaines avant.
Soula reconnu dopé mais on ne rend pas le titre à Castres.
1996:Pau encaisse un essai face à brive non valable car la pénalité n'est pas joué au bon endroit.
Un essai palois valable est refusé en fin de match.
1/2 finale Agen-Toulouse
Essai de lavictoire refusé pour Agen pour un en-avant imaginaire
1999:Demi-finale ASM-Grenoble
Essai de l'ASM(Morante) entaché d'un en-avant de 2 mètres.
Pénalité de la gagne pour l'ASM 5 secondes aprés un avantages en faveur de Grenoble
2000:1/2 finale Pau-Colomiers
Essai valable reusé pour Pau ce qui lui coute le match et peut-être le TITRE
2001:Castres(numéro 1 de la saison)joue sa demi-fianle sur le terrain de l'adversaire.
.Castres, Grenoble et Pau volé 2 fois
.Brive, Narbonne et Bourgoin et agen volé 1 fois
.ASM une fois volé et une fois avantagé
.Colomiers avantagé 1 fois
.Le Racing avantagé 2 fois
. Toulouse avantagé 6 fois
Posted 19 October 2005 - 21:30 PM
Bien vu !!!Manque pas un truc en finale 1993
![]()
Posted 19 October 2005 - 21:53 PM
Ah oui, Fouroux avait peut-être "chargé" les mammouths ?
Sinon je vois pas de quoi vous voulez parler...
Enorme fiesta à Castres (et dans le Tarn) pendant plusieurs jours et surtout un week-end mémorable...
Guest_vudeparis_*
Posted 19 October 2005 - 23:08 PM
... Avec Lapasset qui avait fait le voyage dans l'avion de Fabre ...
Posted 20 October 2005 - 09:38 AM
Ce qu'il faut rappeler c'est qu'aucun ralentit n'a pu clairement montré un en avant toulousain au préalable.
dis castrais avant tout, tu fais quoi dimanche après midi j'ai un pti truc sympa à te proposer ?
Posted 20 October 2005 - 10:02 AM
celle la aussi je m'en rapelle1999:Demi-finale ASM-Grenoble