Aller au contenu

- - - - -

nos amis toulousains chambreurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#46 Guest_Sapiac_*

Guest_Sapiac_*
  • Invité

Posté 24 octobre 2005 - 20:38

Vous en êtes toujours là messieurs les castrais???

Faut pas s'étonner de pas avancer, à pleurer sur des finales perdues il y a plus de 10 ans au lieu de se préparer à celle de cette année ou de l'année prochaine !

OK, t'as perdu et t'aurais du gagner ....il y a 12 ans !......

Passe en seconde, enbraye, mets la troisième, et pousses derrière ton équipe jusqu'à ce qu'elle gagne ! et ne perds pas de vue que t'as plus de chance de ne pas y arriver que d'y arriver car 1 seul d'élu !

Les boules c'est bien mais ça fait pas avancer.

#47 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 049 messages

Posté 24 octobre 2005 - 21:11

Sur le match de la finale, nous sommes obligés d'admettre que Grenoble nous a été supérieur mais n'oublions pas qu'il nous manquait Séguier et Escalle, deux cadres de l'équipe.
N'oublions pas non plus qu'au complet, on avait battu Grenoble 20 à 6 en 1/4 de finale du u manoir 3 semaines auparavant.

Ensuite, ce n'est pas de la faute des castrais si Grenoble était détesté à l'époque.
Alors, j'aimerais simplement qu'on arrête de dénigrer les castrais à cause de cette histoire.

De toute manière, tout le monde s'accordait à dire à l'époque que même si Grenoble se montrait plus fort que les autres cette année, il fallait leur barer la route du titre car ils représentaient des valeurs néfastes à notre sport préféré.
Le C.O a certes profité de l'aubaine mais arrêtons de nous accabler pour cela!
Si une autre équipe avais été à la place de Castres, elle aurait eu les mêmes faveurs se jour là et le score aurait été le même.

Et puis, on parle beaucoup de cette histoire de pas assez des fois nombreuses où c'est le C.O qui a été volé de manières volontairement moins voyantes pour faire passer ces magouilles comme des lettres à la poste.

#48 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages

Posté 25 octobre 2005 - 06:40

Au fait CAT, tu nous parles toujours du championnat et des dizaines de Brennus qui vous ont été - honteusement - volés, ou qui sont dénigrés lorsque vous les gagnez, mais tu nous parles moins, des coupes d'Europe !
c'est la même bibine à ce niveau là ? le Complot Anti Castrais (t'as vu c'est les mêmes initiales que les tiennes !) est il international ou est t'il uniquement cantonné à nos petites frontiéres ?

#49 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 25 octobre 2005 - 06:49

le Complot Anti Castrais (t'as vu c'est les mêmes initiales que les tiennes !) est il international ou est t'il uniquement cantonné à nos petites frontiéres ?

Alors comme ça CAC = CAT ................................????????????????? :whistling: :whistling:

Bref cétacé !! :D :D :D

#50 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 25 octobre 2005 - 11:27

C'est vrai guevera81 que Castres ne fait pas parti des clubs protégés et je pense donc que l'arbitrage favorable dont vous avez bénéficié lors de la finale 1993 furent davantage dues à la campagne de presse(encouragé par la fédé) contre les mammouths.

Grenoble était détesté(à juste titre à mon avis) de la France entière du rugby où presque car on considérait que leur comportement(celui des joueurs et de leurs dirigents) n'était pas dans l'esprit du rugby.
Ils avaient notamment déclaré en début de saison qu'il voulait tout écraser grâce à leur pack surpuissant.
Leur jeu était efficace mais sans saveur et je pense donc que si Grenoble avait été déclaré champion officiel, cela aurait été une mauvaise publicité pour le rugby.

Par contre, la fédé aurait du sanctionné de la même manière Bègles en 1991.

+1 mon gars

#51 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages

Posté 25 octobre 2005 - 16:10

le Complot Anti Castrais (t'as vu c'est les mêmes initiales que les tiennes !) est il international ou est t'il uniquement cantonné à nos petites frontiéres ?

Alors comme ça CAC = CAT ................................????????????????? :whistling: :whistling:

Bref cétacé !! :D :D :D

:blink: :rolleyes: Hou la vache !! elle est belle celle là !!!....
ben.. heuuuuu.... il etait 7h30 aussi hein... alors j'ai des excuses !!!
Allez soyez pas vache m'sieur l'arbitre... c'est pas volontaire....
:cartonjaune:
Bon bon, d'accord... il est mérité....

sbof