c'est la vie certains n'aiment vraiment pas Toulouse, la ville rose et le rouge et noir.....salut les auvergnats, il en faut vraiment pas beaucoup a certains (n'est-ce pas aurelien l'ultra?) pour faire remonter une certaine exaspération envers le ST... mais bon...
ce castrais avant tout ainsi que les autres guest de ce post (lancien, vudeparis) sont une même personne cshyzo qui s'éclate a pourrir les forums de france et de navarre, toulousains également, de ces élucubrations inspirées de l'universelle théorie du complot. voila pour l'info .... donc arretez de lui répondre et laisser le parler tt seul, il n'a pas besoin d'interlocuteur...
enfin vous faites comme vous voulez mais vous etes prévenus maintenant, sauf si vous adorez refaire l'histoire. avec des si....
une de ces dernières oeuvres...
nos amis toulousains chambreurs
Posted 21 October 2005 - 11:44 AM
Guest_lancien suport._*
Posted 21 October 2005 - 11:58 AM
cree la polemique et qu ils sont les mals aimees du monde rugbistique.
Je n ai narrer qu une histoire vrai qui est arrive avec un toulousain (qui a sa carte a l asm) et je suis seul est unique personne sous mon pseudo et je n ai qu un pseudo !!!!!! sans rancoeur a nos amis toulousains (grincheux quand meme)
Posted 21 October 2005 - 12:31 PM
ils en ont un sympas, c'est un mini ballon de rugby (au passage les ballons asm-canter sont magnifiques)Le seul hic avec un porte clé du ST c'est que je l'imagine rose fluo, annonant "Life is life", avec un gros logo Orange dessus et en + un écran avec des inserts vidéos de mecs aux vestiaires et de pom-pom girl affriolantes... Bref la grande classe américaine...
Posted 21 October 2005 - 13:07 PM
Posted 21 October 2005 - 13:12 PM
Disons qu'ici on a toujours fait dans le social mais maintenant, on a décidé de monter d'un cran et de faire dans le psychiatrique!!!!salut les auvergnats, il en faut vraiment pas beaucoup a certains (n'est-ce pas aurelien l'ultra?) pour faire remonter une certaine exaspération envers le ST... mais bon...
ce castrais avant tout ainsi que les autres guest de ce post (lancien, vudeparis) sont une même personne cshyzo qui s'éclate a pourrir les forums de france et de navarre, toulousains également, de ces élucubrations inspirées de l'universelle théorie du complot. voila pour l'info .... donc arretez de lui répondre et laisser le parler tt seul, il n'a pas besoin d'interlocuteur...
enfin vous faites comme vous voulez mais vous etes prévenus maintenant, sauf si vous adorez refaire l'histoire. avec des si....
une de ces dernières oeuvres...
si ce que tu dis est vrai, disons qu'il vaut mieux qu'il se lache un peu sur les forums de rugby que sur sa famille (la pauvre)...
Posted 21 October 2005 - 15:56 PM
Disons qu'ici on a toujours fait dans le social mais maintenant, on a décidé de monter d'un cran et de faire dans le psychiatrique!!!!
![]()
si ce que tu dis est vrai, disons qu'il vaut mieux qu'il se lache un peu sur les forums de rugby que sur sa famille (la pauvre)...
Guest_Guest_*
Posted 21 October 2005 - 16:31 PM
Super la fète ... et vous aviez acheté l'équipe du lendemain avec la photo de l'essai refusé mais valable pour Grenoble ?
... Avec Lapasset qui avait fait le voyage dans l'avion de Fabre ...
Revois tes archives. Ce n'est pas "l'équipe" du lendemain qui a montré la "photo", mais le même journal au moins dix jours après, le temps de bidouiller ...
Après, ami parisien, si les liens entre PF et Lapasset étaient si étroits que ça, on n'aurait pas autant d'arbitres contre nous (sans verser dans le martyrologue, on ne fait pas partie des 3 ou 4 clubs "protégés" de la FFR, loin s'en faut...).
Pour revenir à 93, le CO a été champion, certes ça n'a pas été une belle finale, mais au vu de la saison, c'était largement mérité et le match lui-même est loin d'être usurpé, essai de Whetton compris.
Posted 21 October 2005 - 16:40 PM
Posted 21 October 2005 - 16:41 PM
+1 rien à foutre de leur histoire de 1993, tous les 3 mois c'est la même chose, il le re dise sur le forum...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 21 October 2005 - 18:24 PM
1993 N'EXISTE PAS!,21 octobre 2005 - 17:41]
+1 rien à foutre de leur histoire de 1993, tous les 3 mois c'est la même chose, il le re dise sur le forum...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 21 October 2005 - 18:29 PM
pfff, tu dis ça parce que t'aimes pas les Bulls de Chicago1993 N'EXISTE PAS!
Posted 22 October 2005 - 10:25 AM
Damned, je suis démasqué!pfff, tu dis ça parce que t'aimes pas les Bulls de Chicago1993 N'EXISTE PAS!
Guest_Guest_*
Posted 23 October 2005 - 19:45 PM
Préparait-il un complot?
Après la demi-finale contre Toulon, Fabre, le président du C.O prète son jet privé à Lapasset(en échange du titre de 1993?)
Quelques jours plus tard, Lapasset traite les grenoblois de tricheurs et dit que ce club est une HONTE POUR LE RUGBY FRANCAIS:
Durant le match:
1:Essai valable de Brouzet refusé pour le FCG
2:Essai non-valable accordé à Castres après hors-jeu castrais + Marque d'un Grenoblois plus touché en but du même grenoblois.
3:Pénalité entre les poteaux refusé pour Grenoble.
Voilà pourquoi tout le monde s'accorde à dire que Grenoble est Champion en 1993.
En tout cas, je suis mort de rire quand certains castrais s'attribuent le titre qui n'ont fait que récupérer sur tapis vert après l'avoir perdu sur le terrain.
Ce qui me fait marrer, c'est de voir comment certains castrais réinventent l'histoire du rugby qui leur convient.
Guest_Corsaire de la Rade_*
Posted 23 October 2005 - 19:59 PM
Un voudrait maintenant non faire croire(mais est-il sincère?) que la photo de l'équipe attestant la non validité de l'"essai" de Whetton serait truqué.
Mais alors, pourquoi tout le monde(tout les médias et supporters) s'accorderaient à dire le contraire et reconnaitraient que Grenoble est le vrai Champion?
Vous allez encore nous expliquer que tout ceci est un complot car Castres est mal aimé!
Assez!
Vous n'êtes même pas capable 12 ans après de reconnaître votre défaite et vous cherchez toujours à vous justifier.
C'est lamentable!
Guest_Agenais_*
Posted 23 October 2005 - 20:30 PM
Grenoble était détesté(à juste titre à mon avis) de la France entière du rugby où presque car on considérait que leur comportement(celui des joueurs et de leurs dirigents) n'était pas dans l'esprit du rugby.
Ils avaient notamment déclaré en début de saison qu'il voulait tout écraser grâce à leur pack surpuissant.
Leur jeu était efficace mais sans saveur et je pense donc que si Grenoble avait été déclaré champion officiel, cela aurait été une mauvaise publicité pour le rugby.
Par contre, la fédé aurait du sanctionné de la même manière Bègles en 1991.