Merci de ta sollicitude, ça devenait ingérable.J'ai masqué le sujet afin que tu ne sois plus sollicité.

Charte du forum
Posted 06 July 2011 - 17:08 PM
Posted 06 July 2011 - 17:15 PM
C'est vrai ça ... ou c'est encore du second degré ?Merci de ta sollicitude, ça devenait ingérable.

Posted 06 July 2011 - 17:16 PM
Second degré, j'essaie péniblement de suivre l'humour de Grizzzly...C'est vrai ça ... ou c'est encore du second degré ?
Posted 06 July 2011 - 17:21 PM
Alors là, tant mieux, car ton bois m'intérrèsse.Second degré, j'essaie péniblement de suivre l'humour de Grizzzly...
Tu peux me livrer ?

Posted 06 July 2011 - 17:50 PM
Second degré, j'essaie péniblement de suivre l'humour de Grizzzly...
J'étais sincère
Posted 12 July 2011 - 22:44 PM
Comme ça il restera juste les suc** boul** qui ne vous contrediront jamais et la vie sera belle.
Posted 12 July 2011 - 23:46 PM
Slurp !
Posted 13 July 2011 - 05:40 AM

Posted 13 July 2011 - 06:24 AM
Certains propos tenus étaient complètement "malvenus" et d'un populisme pas très surprenant compte tenu des rédacteurs. Le sujet a été fermé et je persiste dans cette idée.
Si les modos sont mauvais à ce point, alertez les administrateurs, si ceux-ci ne changent rien, c'est donc que le problème n'existe pas de manière aussi flagrante que ça.
Nous sommes dans un espace privé de discussion, chacun peut s'y exprimer, mais à 5000 membres, il ne faut pas compter qu'on puisse faire autant de psychologie que ça, je trouve d'ailleurs que les modos devraient se poser beaucoup moins de questions et trancher bien plus vite sans se soucier des susceptibilités bien ou mal placées. En tout état de cause les modos n'ont pas à se justifier, sinon on ne modère plus, nous essayons déjà d'intervenir uniquement quand c'est nécessaire et chacun peut s'exprimer quasiment comme il l'entend.
@ Baba yaga, je te remercie pour ta flopée de compliments, ma tu devrais essayer de poster le matin aussi, tu serais peut-être un peu moins grossière. Si tu veux que ton compte soit supprimé, informe les admins à ce sujet.
Maintenant, ce débat est clos, merci de ne pas y revenir.
Posted 13 July 2011 - 09:03 AM
En effet, commenter chaque action d'un modérateur, alors qu'il y a quelques temps la modération a été un sujet polémique sur le forum, je n'ai pas trouvé cela très approprié.
Le jeu est malsain et très bien entrenu par certains foromeurs passés maitres dans l'art des messages provocateurs (souvent à l'encontre des modos) et inutiles.
L'intervention de JB n'avait rien de scandaleuse et était justifiée.
Quand JB dit: Nous sommes dans un espace privé de discussion, chacun peut s'y exprimer, mais à 5000 membres, il ne faut pas compter qu'on puisse faire autant de psychologie que ça, je trouve d'ailleurs que les modos devraient se poser beaucoup moins de questions et trancher bien plus vite sans se soucier des susceptibilités bien ou mal placées. En tout état de cause les modos n'ont pas à se justifier, sinon on ne modère plus, nous essayons déjà d'intervenir uniquement quand c'est nécessaire et chacun peut s'exprimer quasiment comme il l'entend.
A mon avis certaines choses échappent à certains dans les propos de JB et il ne faut pas recentrer le débat sur vos interventions ou les sujets dans lesquels vous intervenez.
Se positionner en victime est très facile et cela évite souvent de se remttre en question.
Ici tout le monde a droit de s'exprimer dans le respect des règles et des personnes. Tout le monde est le bienvenu (même Bonobob à qui a on a dit que personne ne l'aime

La modération restera une science inexacte, une tache obsure, un art difficile et incompris...
Posted 13 July 2011 - 09:21 AM
Posted 13 July 2011 - 09:26 AM
La modération restera une science inexacte, une tache obsure, un art difficile et incompris...
a quand la vidéo pour clarifié toutes les actions

Posted 13 July 2011 - 09:30 AM
de forum de plus en plus puant
oui, je maintiens.
Maintenant tu peux disserter autant que tu veux sur cette interprétation de ma part, je te laisserai le dernier mot évidemment.(pas le choix)
Posted 13 July 2011 - 09:38 AM
Tout le monde savait dès le départ que le sujet allait être délicat. Certains on fait des blagues (plus ou moins inspirées certe) et tout le monde leur tombe dessus en brandissant de grand terme telle que fascisme ou encore populisme...
Je crois qu'il faut tout simplement fermer d'emblée ce genre de sujets (attention je ne cherche pas à donner des leçons ou conseils à qui que ce soit qu'on soit bien d'accord) certains n'ayant pas de recul, d'autres un humour douteux et d'autres encore attendant la moindre brêche pour se lancer dans une prose politique qui constitue d'ailleur l'essentiel de la composition de leur 4 messages mensuels...
Posted 13 July 2011 - 09:43 AM
Je confirme qu'en 2003-04 c'était très différent avec de belles prises de gueule, mais on était une centaine environ. A environnement différent, gestion différente.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users