Charte du forum
Posté 25 février 2010 - 17:36

Posté 25 février 2010 - 17:40
Et garde ton carton rouge pour toi, car tu n'as pas été viré pour rien, alors la ramène pas SVP.
Posté 26 février 2010 - 14:33
Posté 31 mars 2011 - 19:54
interdit d'écrire des messages en anglais ?
ou alors traduction instantané du posteur , je peux vous dire que cela deviens de plus en plus chiant a lire le forum pour un vieux comme moi.
merci
Posté 31 mars 2011 - 21:26
Pour un jeune comme moi aussion ne peut pas rajouter dans la charte .....
ou alors traduction instantané du posteur , je peux vous dire que cela deviens de plus en plus chiant a lire le forum pour un vieux comme moi.
merci

Posté 31 mars 2011 - 21:42
Je me sens viséon ne peut pas rajouter dans la charte .....
merci

Mais la traduction est arrivée, donc finalement tout va bien, non ?

Posté 31 mars 2011 - 22:36
Poster en français (enfin sauf pour les supporters étrangers qui ne parlent pas le français pour lesquels on peut être tolérants) me paraît être une évidence. Mais interdire les liens vers des sites anglais parce que certains ne le comprennent pas, c'est ridicule. On ne va pas se priver volontairement d'infos.
Je suis loin d'être bilingue, mais bon je me débrouille assez pour comprendre le sens général d'un texte en anglais. Pour les autres, le traducteur de Google, même s'il ne donne pas une traduction parfaite, traduit à mon sens assez bien un texte pour en comprendre l'idée !
Posté 01 avril 2011 - 05:18
Poster en français (enfin sauf pour les supporters étrangers qui ne parlent pas le français pour lesquels on peut être tolérants) me paraît être une évidence. Mais interdire les liens vers des sites anglais parce que certains ne le comprennent pas, c'est ridicule. On ne va pas se priver volontairement d'infos.
un lien cela ne me dérange pas (trop)je ne l'ouvre plus , mais une phrase comme cela au milieu d'un message oui , en plus une phrase ,a traduire ,cela ne prend pas beaucoup de temps.
ps: non birdie tu n'es pas visé .
Posté 01 avril 2011 - 09:01

Posté 01 avril 2011 - 09:03
Posté 01 avril 2011 - 09:08
Yes, we can
"Oui, nous le pouvons"

Posté 01 avril 2011 - 10:53
f@b n'as pas tort
Le defouloir ne sert pas a grand chose, il y a vraiment tout est n'importe quoi.
C'est surement le but d'un defouloir, mais je trouve qu'il n'as rien a faire dans un forum sur l'ASM.
Ce qui est compliquer c'est d'avoir une charte qui laisse le droit d'expression a chacun, ensuite il faut que les modos la fasse appliquer correctement ce qui n'est pas simple non plus.
Il faut trouver le juste equilibre entre liberté d'expresion et correction de chacun.
La charte est trés bien, maintenant il faut que tous le monde la regarde la comprenne et l'applique.
Tout un programme
Conclusion, un petit défouloir n'est pas de trop dans un forum sur l'Asm

ps @Fab: cela va de soi...
Posté 01 avril 2011 - 10:57
Dans la mesure du possible, j'essayerai de traduire les liens qui sont postés en anglais, pour plus de lisibilité pour le club des vieux
merci

Posté 01 avril 2011 - 11:26
Thank youmerci

Posté 01 avril 2011 - 11:34
Ok, là je suis d'accord avec toi.un lien cela ne me dérange pas (trop)je ne l'ouvre plus , mais une phrase comme cela au milieu d'un message oui , en plus une phrase ,a traduire ,cela ne prend pas beaucoup de temps.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users