il ne la donne pas a l'adversaire, au -tu trouves que delaigue a réussi a sortir un match, toi?
![]()
![]()
je trouve peyrelongue bien supérieur![]()
![]()
![]()
A part donner la balle a Traille![]()

Posté 25 octobre 2005 - 12:56
il ne la donne pas a l'adversaire, au -tu trouves que delaigue a réussi a sortir un match, toi?
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 25 octobre 2005 - 12:56
Posté 25 octobre 2005 - 12:57
il a quel age, au fait?C'est vria que c'est un mulet.Chaque fois qu'il a eu sa chance en edf (et c'est plus que 3 fois) Chabal a été mauvais, c'est l'un des joueurs les plus surcôtés du circuit, il met des cartouches mais sur tout un match c'est pas très efficace.
Mais c'est ce qui manque à l'EDF!!
Les blacks ont Collins, les australiens ont Lyons, les anglais Dallaglio, les Sud Af... toute la troisième ligne
L'EDF a pour moi besoin d'un mec comme lui qui est capable d'aller péter premier rideau et de monopoliser 2-3 défenseurs.
Et qu'on le dise surcoté me surprend. Il est acclamé de partout chez les rosbeefs et chez nous, on lui crache dessus.
On lui a donné sa chance plus de 3 fois, c'est vrai mais a-t-il pu une fois aligné plus de 3 matches avec l'EDF. Il n'a jamais été utilisé toute une tournée ou tout un tournoi. Il est jeune et je suis sur qu'on le verra en bleu avec le 8 sur le dos.
Posté 25 octobre 2005 - 12:58
Oué en éfaiil a bien fé la coupe du mond en 2003, chabal
Posté 25 octobre 2005 - 12:59
oui un bon point pour luiil ne la donne pas a l'adversaire, au -
tu trouves que delaigue a réussi a sortir un match, toi?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 25 octobre 2005 - 12:59
Posté 25 octobre 2005 - 13:01
Finalement il vaut rien ...Favourites
- Drink Water
Posté 25 octobre 2005 - 13:03
je voulais dire par la que delaigue y arrive tres bienoui un bon point pour lui
il ne la donne pas a l'adversaire, au -
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 25 octobre 2005 - 13:03
Posté 25 octobre 2005 - 13:04
Posté 25 octobre 2005 - 13:04
pinaise, j'avais pas vu!!! Je me rallie à l'opinion générale, ce mec est une sous-m**de, il ne vaus pas une cachuète, qu'il aille voir ailleursFinalement il vaut rien ...
Favourites
- Drink Water![]()
Posté 25 octobre 2005 - 13:05
completement de ton avisIl faut jouer avec les meilleurs joueurs que l'on a, et Chabal n'en fait pas partie. Pour 2007, le n°8 doit être Harinordoquy, il est 3 tons au dessus et balle en main très peu de 3e lignes tiennent la comparaison.
Si on cherche un bulldozer, des gars comme Martin, voire Elvis (s'il est en forme) me paraissent bien meilleurs que l'écarisseur de Sale
Posté 25 octobre 2005 - 13:06
C'est peut-être un funambule mais je le trouve léger et incapable de relever le ballon et avancer derrière une mélée sur le reculoir.le n°8 doit être Harinordoquy, il est 3 tons au dessus et balle en main très peu de 3e lignes tiennent la comparaison.
Posté 25 octobre 2005 - 13:10
Posté 25 octobre 2005 - 13:10
le risque appel la fauteje voulais dire par la que delaigue y arrive tres bien
oui un bon point pour lui
il ne la donne pas a l'adversaire, au -
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()