Aller au contenu

Photo
- - - - -

une equipe pour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#46 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 07 novembre 2005 - 00:02

et si on leur cramait leurs voitures, aux coujoux ??? histoire de leur montrer qui c'est les meilleurs ?
:blink:

bon heuuu... c'est par où ? par là ? ok... :eclipse:

#47 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 07 novembre 2005 - 00:09

Tes papiers toi !

Tu serais pas un pot racaille de Sarko, par hasard ?

#48 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 07 novembre 2005 - 16:16

En même temps fallait aller prendre les points à Narbonne, à Biarritz, à l'USAp et faire preuve de diginité à Castres : cette situation était totalement prévisible, fallait juste engranger les points quand on en avait l'occasion...

Ce que Noves et le stade toulousain ont parfaitement su faire à Agen, Montpellier, Toulon et Bayonne :whistling:

Sans faire injure à ces équipes c'est pas les déplacements les plus durs, à part Agen :unsure: Biarritz, Perpi et Castres c'est moins simple à se fader, maintenant je suis ok que l'ASM aurait du engranger qqs points sur ces déplacements, au moins des bonus..

Je ne parle pas sur le papier ou ses déplacements étaient difficiles, mais bien sur la réalité de ces matchs, le potentiel que nous avions et la stratégie de gagne petit (gagne que dalle au final) qui a été mise en place... Avec un peu plus d'ambition (spéciale dédicace pour toi Kaz), les points on les aurait ramenés... Au moins les points de bonnus ! Et comme disait le grand maître Hyardet : "les points qu'on ne marque pas en début de saison sont ceux qui manquent en fin de saison !"... Matchs internationaux ou pas... ;) :whistling:

Merci pour la dédicace :original:

Ok avec toi pour les matchs Bo et CO par contre je pense que le match de Perpi avait été pris du bon coté, 3 essai marquer pour quatre encaissés avec qqs plaquages ratés à la clé et c'est un peu ce que je voulais dire dans ma dernière phrase ;)
Maintenant mon propos était plutôt sur le parallèle fait entre le parcours du ST et celui de l'ASM qui n'a pas vraiment lieu d'être car le ST s'est déplacer chez des mal classé (à part Agen tjrs) et les jaunards chez de prétendants aux demis..
Le seul déplacement asémiste chez un mal classé c'est d'ailleurs soldé par une victoire (Pau lors de la 1ère Journée)

#49 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 07 novembre 2005 - 16:20

Et comme disait le grand maître Hyardet : "les points qu'on ne marque pas en début de saison sont ceux qui manquent en fin de saison !"... Matchs internationaux ou pas... ;) :whistling:

Si maintenant faut citer des grands philosophes pour étayer ses posts :stuart: