Jump to content

- - - - -

La compo probable de Brive

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
20 replies to this topic

#16 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,242 posts

Posted 09 November 2005 - 10:45 AM

Nous aussi on a de bons 3/4 . Là où j'ai le plus peur c'est devant , il va nous manquer des pièces maitresses : Barrier, Privat, Cudmore, Ledesma, Scelzo , .... :(

pour les 2 eme ligne c est vrai que ca va faire un petit manque ,mais je fait confiance a jacquet et vigouroux je suis sur qu ils vont ce donner a fond
et pour ledesma....miguel t en fais quoi ?<_< ,c est pas une piece maitresse pour toi?
pour moi si ,je pense qu il est largement a la hauteur de ledesma,meme je le prefere a celui ci

#17 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 10 November 2005 - 23:19 PM

respectons les; il faut avouer qu'ils ont tout de meme une belle équipe.

c'est d'aiileurs dommage qu'une si belle et sympathique équipe vienne faire 200 bornes pour perdre mais bon...

c'est la loi du sport ! :w00t:

#18 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 10 November 2005 - 23:21 PM

respectons les; il faut avouer qu'ils ont tout de meme une belle équipe.

c'est d'aiileurs dommage qu'une si belle et sympathique équipe vienne faire 200 bornes pour perdre mais bon...

c'est la loi du sport ! :w00t:

"perdre"....ça serait le minimum !!!! :w00t: Prendre une bonne rouste serait plus adéquat !!! :w00t: :w00t: :w00t:

#19 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 10 November 2005 - 23:23 PM

c'est vrai mais comme j'ai dit juste avant; respectons les.

ne leur avouons pas maintenant ce qu'ils apprendront samedi soir!

ne leur gachons pas la surprise :w00t:

#20 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 11 November 2005 - 14:53 PM

Nous aussi on a de bons 3/4 . Là où j'ai le plus peur c'est devant , il va nous manquer des pièces maitresses : Barrier, Privat, Cudmore, Ledesma, Scelzo , .... :(

pour les 2 eme ligne c est vrai que ca va faire un petit manque ,mais je fait confiance a jacquet et vigouroux je suis sur qu ils vont ce donner a fond
et pour ledesma....miguel t en fais quoi ?<_< ,c est pas une piece maitresse pour toi?
pour moi si ,je pense qu il est largement a la hauteur de ledesma,meme je le prefere a celui ci

Je suis d'accord avec toi , je n'ai jamais mis en doute les talents de Brice Miguel , d'ailleurs c'est un excellent talonneur ...Encore que .. J'espère qu'il aura rectifier ses lancers en touche <_< mais sinon dans l'ensemble c'est un très bon joueur , il nous apporte beaucoup de biens .
Mais là où j'ai " peur " c'est en 2ème ligne malgrès tout le respect que je porte aux Jeunes . J'espère que notre mélée tiendra .....

#21 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 11 November 2005 - 17:59 PM

ALLEZ PIERROT

Le SCB et Bonnefont pousseront avec toi