Jump to content

Photo
- - - - -

10 semaines pour Barrier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
150 replies to this topic

#16 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,700 posts

Posted 08 November 2005 - 19:39 PM

ben ce serait bie nqu'il vienne sur le forum et qu'il m'explique comment il a pu marcher involontairement sur le gallois,c'est un abruti je le répète!

#17 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 November 2005 - 19:40 PM

un grand merci à david Barrier qui de part son acte, met le club dans l'obligation de lancer Vigouroux et Jacquet en 2ème ligne.

:huh: :huh:

Pas mieux :closedeyes:

#18 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,700 posts

Posted 08 November 2005 - 19:41 PM

caucaunibuca 20 jours pour avoir marcher sur la tête d'un adversaire en dehors de toute action, Babar 10 semaines...chercher l'erreur ! :angry:

çà c'est un autre problème,tant que la ligue infligera des sanctions ridicules pour des gestes inexcusables,les joueurs se géneront pas dans le top 14.

#19 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 posts

Posted 08 November 2005 - 19:43 PM

Alors ça c'est vraiment intelligent comme post.... <_<

tu veux que je le félicite peut-être,il a marché sur la gueule d'un gallois,tu voulais pas qu'il soit blanchi quand même.C'est un con qui cause de gros torts au club et qui ne mérite aucune indulgence.

Oulala mais t'es vraiment trop fort toi....
Je voulais pas qu'il soit blanchi mais son geste qui est involontaire ne meritait pas autant ....mes actions sur les regroupements sont souvent confuses et il a tout de suite regretté son geste .....il ne merite pas 10 semaines....mais c'est une notion que tu ne dois pas comprendre...tu preferes les insultes .....un signe d'intelligence sans doute... :whistling:

#20 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,564 posts

Posted 08 November 2005 - 19:44 PM

Ca faisait longtemps julien que tu n'avais pas lancé une bonne polémique :sleeping:

Il faut croire que les gallois n'ont pas témoigné en la faveur de barrier pour aléger sa peine, sympa...

#21 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 posts

Posted 08 November 2005 - 19:45 PM

ben ce serait bie nqu'il vienne sur le forum et qu'il m'explique comment il a pu marcher involontairement sur le gallois,c'est un abruti je le répète!

tu peux arreter d'insulter les joueurs stp....j'en vois qu'un seul abruti dans cette histoire....c'est toi...

#22 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 08 November 2005 - 19:48 PM

tu peux arreter d'insulter les joueurs stp....j'en vois qu'un seul abruti dans cette histoire....c'est toi...

La force est en toi Olive !!!

Pis merde ! po grave ! ça va permettre l'éclosion de vigouroux !!! un futur trés grand !!!

#23 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,564 posts

Posted 08 November 2005 - 19:50 PM

Pis merde ! po grave ! ça va permettre l'éclosion de vigouroux !!! un futur trés grand !!!

Ba voila faut positiver, Vigouroux aura l'occasion de nous montrer l'étendu de son talent :original:

#24 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 08 November 2005 - 19:52 PM

Ba voila faut positiver, Vigouroux aura l'occasion de nous montrer l'étendu de son talent :original:

bon nombre de forumeurs serait curieux de connaitre également tes talents little sothis !!! :w00t: :P

#25 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 08 November 2005 - 19:53 PM

Perso, je ne me fais pas de souci...Vigouroux et Jacquet ont deja montré qu'ils avaient leur place dans l'elite.... :)

#26 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 posts

Posted 08 November 2005 - 19:55 PM

Perso, je ne me fais pas de souci...Vigouroux et Jacquet ont deja montré qu'ils avaient leur place dans l'elite.... :)

C'etait moi le guest :D

#27 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 08 November 2005 - 19:57 PM

caucaunibuca 20 jours pour avoir marcher sur la tête d'un adversaire en dehors de toute action, Babar 10 semaines...chercher l'erreur ! :angry:

Oui, Novice vient de soulever un bon problème. Le championnat français est dur, rude. Les joueurs français ou évoluant dans notre champiuonnat ont l'habitude de jouer de manière limite. Quand notre ligue sanctionne de manière clémente leurs exactions elle ne fait que cautionner involontairement ce genre de dérapages.
Quand, ensuite on évolue face aux autres nations on parait surpris, voire outré de se faire sanctionner ou montrer du doigt.
Quand je vois que l'on compare le geste de Pelous à l'agression qu'aurait subi Michalak, je me dis qu'on est pas pret de se faire comprendre.

#28 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,564 posts

Posted 08 November 2005 - 19:58 PM

bon nombre de forumeurs serait curieux de connaitre également tes talents little sothis !!! :w00t: :P

Faut payer cher pour ça :D
Cela dit -vincent- :D

Et Pelous devait pas passer aujourd'hui aussi? Y'a de grandes chances qu'il raque fort aussi, fais pas bon d'etre français, c'est un complot :whistling:

#29 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 08 November 2005 - 20:04 PM

C'est toujours facile d'insulter bien à l'abri derrière un clavier et un écran Julien ! Je pense d'ailleurs que ton écran doit aussi faire office de miroir.... Puisque David Barrier est tel que tu le décris, va donc lui dire en face, il est facile à trouver à la fin d'un match, et il passe même à la bodéga. Tu vois, aucun problème pour lui mettre tes vérités sous le nez.

Maintenant en ce qui concerne la sanction, je dois reconnaître que les images ne plaident pas franchement en la faveur de Babar ou alors c'est que j'ai de la m***** dans les yeux (c'est possible aussi :bush: ). Son geste est potentiellement très dangereux, Barrier est un dur dans le jeu, pourtant je ne pense pas qu'il soit du genre à mettre en danger un adversaire volontairement.
Il encourait quand même une peine de un an de suspension ! Perso, je ne comptais pas qu'il pouvait s'en tirer sans rien, même si avec beaucoup de chance... Sa suspension nous met en difficulté, mais c'est aussi une belle occasion de donner du temps de jeu aux jeunes qui ne sont pas censés être des tanches, sinon pourquoi leur avoir fait signer des contrats pro ? Ils ont besoin de s'aguerrir et je pense que cela peut être une chance en bout de compte. A ce titre, je partage les avis de Clum, Sothis et Olive à leur sujet ! ;)

#30 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,703 posts

Posted 08 November 2005 - 20:06 PM

c'est lourd payé , je pense qu'il est le premier punie , avant son club . Je vous aimerais tout à sa place sur le champ ... suis sur qu'il ne va pas trop bien dormir ...