le coujou c'est à partCa dépend....un coup de pied sur la gueule est beaucoup plus grave qu'un coup de coude.
Si c'est du coujou ça se discute....![]()
![]()
![]()
![]()

Posted 08 November 2005 - 20:26 PM
le coujou c'est à partCa dépend....un coup de pied sur la gueule est beaucoup plus grave qu'un coup de coude.
![]()
![]()
![]()
Posted 08 November 2005 - 20:27 PM
Ca dépend....un coup de pied sur la gueule est beaucoup plus grave qu'un coup de coude.
![]()
![]()
![]()
Posted 08 November 2005 - 20:27 PM
t'as rien compris toi!!!un coup de pied sur la gueule est beaucoup plus grave qu'un coup de coude.
Je répète que Barrier est un imbécile,je ne comprends pas comment on peut lui trouver des excuses(je ne parle pas pour toi JB) et croire un seul instant que cela peut être involontaire(c'est de la naiveté ou les yeux de l'amour qui font perdre tout sens des valeurs).
Croyez ce que vous voulez,c'est votre droit,mais j'espère que Barrier sera lourdement sanctionnée en interne par des dirigeants qui prennent trop rarement leurs responsabiltés.
Posted 08 November 2005 - 20:30 PM
Jacquet Vigouroux ça va le faire...
Posted 08 November 2005 - 20:31 PM
non ça compte pas,le geste est là point final.il y va pour faire mal, alors que barier c discutable et en plus le gallois gene et babar s'excuse de suite, ça compte ça!
Pour finir, le tzar a été blanchit. C absurde!!! G pas vu les images, mais c simple a juger: si il y a bagarre il doit prendre un petit quelquechose a partir du moment ou il est cité. Et si il y est pour rien ça doit se voir à la vidéo et ça servait donc a rien de faire tout ce tapage...
Jacquet Vigouroux ça va le faire...
Posted 08 November 2005 - 20:31 PM
Posted 08 November 2005 - 20:33 PM
Posted 08 November 2005 - 20:34 PM
+1000 !!!!De toute façon, la decision ne nous appartient pas et pour babar il faudra faire sans lui. Mais de la à le traiter d'abruti, il y a un pas que je ne saurais franchir.
Si les personnes qui le traite avec ce nom d'oiseau ne savent pas dans quel etat doit se trouver babar ce soir c'est quelles n'ont jamais pratique ce sport parce que lorsqu'on est suspendu on est tres mal et on se sent comme une merde(ce sont les memes qui veulent virer Marsh parce qu'il est blessé).
Je pense que d'enfoncer ce joueur en le traitant d'abruti n'arrange rien ni personne. Je dirais qu'avant d'etre joueur de rugby babar n'est qu'un homme et que meme si ça derange les pseudos supporters, l'erreur est humaine meme pour lui.Pour finir, le club ne manque pas de jeunes talent qui vont montrer qu'ils sont au niveau et largement![]()
Posted 08 November 2005 - 20:34 PM
Posted 08 November 2005 - 20:35 PM
Sauf que babar il avait dit: -"pouces" !!! on le voit netement sur les images !!! donc ça compte !!!non ça compte pas,le geste est là point final.
+1 au moins pour ce pointçà c'est un autre problème, tant que la ligue infligera des sanctions ridicules pour des gestes inexcusables, les joueurs ne se géneront pas dans le top 14.
Mais j'espère qu'il est mal,c'est un abruti je le répéte une fois de plus.De toute façon, la decision ne nous appartient pas et pour babar il faudra faire sans lui. Mais de la à le traiter d'abruti, il y a un pas que je ne saurais franchir.
Si les personnes qui le traite avec ce nom d'oiseau ne savent pas dans quel etat doit se trouver babar ce soir c'est quelles n'ont jamais pratique ce sport parce que lorsqu'on est suspendu on est tres mal et on se sent comme une merde(ce sont les memes qui veulent virer Marsh parce qu'il est blessé).
Je pense que d'enfoncer ce joueur en le traitant d'abruti n'arrange rien ni personne. Je dirais qu'avant d'etre joueur de rugby babar n'est qu'un homme et que meme si ça derange les pseudos supporters, l'erreur est humaine meme pour lui.Pour finir, le club ne manque pas de jeunes talent qui vont montrer qu'ils sont au niveau et largement![]()
Posted 08 November 2005 - 20:38 PM
Quant à Marsh (...) il devient dur pour lui de jouer régulièrement des matchs de haut niveau.
Posted 08 November 2005 - 20:39 PM
une question, julien, t'as joué au rugby?Mais j'espère qu'il est mal,c'est un abruti je le répéte une fois de plus.De toute façon, la decision ne nous appartient pas et pour babar il faudra faire sans lui. Mais de la à le traiter d'abruti, il y a un pas que je ne saurais franchir.
Quant à Marsh,cela a été un très grand joueur qui mérite un énorme respect pour tout ce qu'il a apporté à l'asm et pour son magnifique combat victorieux contre cette saloperie de cancer...et ce n'est manquer de respect que de dire qu'il semble que ces blessures à répétition montrent qu'il devient dur pour lui de jouer régulièrement des matchs de haut niveau.Ce qui n'a rien à voir quant à ses qualités d'homme.