Jump to content

Photo
- - - - -

10 semaines pour Barrier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
150 replies to this topic

#46 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,700 posts

Posted 08 November 2005 - 20:26 PM

un coup de pied sur la gueule est beaucoup plus grave qu'un coup de coude.

Ca dépend....
Si c'est du coujou ça se discute.... :D :D :D :w00t:

le coujou c'est à part :whistling: :w00t: :eclipse:

#47 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 08 November 2005 - 20:27 PM

Ca dépend....
Si c'est du coujou ça se discute.... :D :D :D :w00t:

:w00t: :w00t: :w00t:
+1 !!!
Je t'aime Piwi !!!

#48 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 08 November 2005 - 20:27 PM

Je répète que Barrier est un imbécile,je ne comprends pas comment on peut lui trouver des excuses(je ne parle pas pour toi JB) et croire un seul instant que cela peut être involontaire(c'est de la naiveté ou les yeux de l'amour qui font perdre tout sens des valeurs).

Croyez ce que vous voulez,c'est votre droit,mais j'espère que Barrier sera lourdement sanctionnée en interne par des dirigeants qui prennent trop rarement leurs responsabiltés.

t'as rien compris toi!!!

barier a pris 10 semaines, c'est normal, on peut discuter sur une semaine de plus ou de moins mais c tout!

Mais regarde le visage de Pelous quand il met le coup de coude... il y va pour faire mal, alors que barier c discutable et en plus le gallois gene et babar s'excuse de suite, ça compte ça!

Pelous DOIT prendre cher, rappelle toi le coup qu'avait pris rougerie, il a faillit pas rejouer au rugby (sa vie a meme était en danger il me semble...). Si Pelous chope Canon sur la glotte, c la meme alors...

Pour finir, le tzar a été blanchit. C absurde!!! G pas vu les images, mais c simple a juger: si il y a bagarre il doit prendre un petit quelquechose a partir du moment ou il est cité. Et si il y est pour rien ça doit se voir à la vidéo et ça servait donc a rien de faire tout ce tapage...

Jacquet Vigouroux ça va le faire...

#49 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 08 November 2005 - 20:30 PM

y'a intéret ouais :D

#50 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,700 posts

Posted 08 November 2005 - 20:31 PM

il y va pour faire mal, alors que barier c discutable et en plus le gallois gene et babar s'excuse de suite, ça compte ça!

Pour finir, le tzar a été blanchit. C absurde!!! G pas vu les images, mais c simple a juger: si il y a bagarre il doit prendre un petit quelquechose a partir du moment ou il est cité. Et si il y est pour rien ça doit se voir à la vidéo et ça servait donc a rien de faire tout ce tapage...

non ça compte pas,le geste est là point final.

Szarsewski blanchi c'est normal.

Vigouroux-Jacquet ça va le faire: oui contre brive avec l'envie et le particularisme du derby,par contre contre toulouse...mais ce sont 2 gars de talent qui méritent leur chance.

#51 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 08 November 2005 - 20:31 PM

De toute façon, la decision ne nous appartient pas et pour babar il faudra faire sans lui. Mais de la à le traiter d'abruti, il y a un pas que je ne saurais franchir.
Si les personnes qui le traite avec ce nom d'oiseau ne savent pas dans quel etat doit se trouver babar ce soir c'est quelles n'ont jamais pratique ce sport parce que lorsqu'on est suspendu on est tres mal et on se sent comme une merde(ce sont les memes qui veulent virer Marsh parce qu'il est blessé).
Je pense que d'enfoncer ce joueur en le traitant d'abruti n'arrange rien ni personne. Je dirais qu'avant d'etre joueur de rugby babar n'est qu'un homme et que meme si ça derange les pseudos supporters, l'erreur est humaine meme pour lui.Pour finir, le club ne manque pas de jeunes talent qui vont montrer qu'ils sont au niveau et largement :angry: :angry:

#52 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,703 posts

Posted 08 November 2005 - 20:33 PM

de toutes manieres , le jour ou ... la FFR , la LNR et nos presidents de clubs accompagnés de nos joueurs , sauront faire l'union sacrée contre des sanctions qui n'existent pas (je ne parle pas de Barrier ) style tournois des 6 nations ou l'equipe de france part d'entrée avec au moins 15 pions de handicap... mais uo vas t-on ? se laisser manger par des brittons qui tiennent IRB et ERC !
tout le monde gueule mais personne reagi !

merci aux dirigants qui ne veulent surtout pas de vague avant ce pseudo evenement que sera la coupe du monde !

money money ! et ma place de dirigant !!!

Nombreux ... seront les deçus ...

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

#53 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 08 November 2005 - 20:34 PM

De toute façon, la decision ne nous appartient pas et pour babar il faudra faire sans lui. Mais de la à le traiter d'abruti, il y a un pas que je ne saurais franchir.
Si les personnes qui le traite avec ce nom d'oiseau ne savent pas dans quel etat doit se trouver babar ce soir c'est quelles n'ont jamais pratique ce sport parce que lorsqu'on est suspendu on est tres mal et on se sent comme une merde(ce sont les memes qui veulent virer Marsh parce qu'il est blessé).
Je pense que d'enfoncer ce joueur en le traitant d'abruti n'arrange rien ni personne. Je dirais qu'avant d'etre joueur de rugby babar n'est qu'un homme et que meme si ça derange les pseudos supporters, l'erreur est humaine meme pour lui.Pour finir, le club ne manque pas de jeunes talent qui vont montrer qu'ils sont au niveau et largement :angry: :angry:

+1000 !!!!
D'accord sur toute la ligne !!! pas un seul mot à changer !!!! :flowers:

#54 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 08 November 2005 - 20:34 PM

Il faut regarder la situation avec objectivité: la sanction intervient dans un processus inique, mais elle est logique compte tenu de la jurisprudence antérieure.

#55 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,336 posts

Posted 08 November 2005 - 20:35 PM

de toutes façons, on peut polémiquer mais ça ne changera rien
parfois la justice est inique mais c'est la justice (je suis bien placé pour le savoir : en prison, il y a des vioLeurs qui prennent 2 ou 3 ans, et des braqueurs sans effusion de sang qui prennent 10 ou 12)
la commission est ce qu'elle est mais elle a au moins le mérite d'exister

le fait que Pelous prenne plus ou moins ne changera en rien la sanction de Babar; à nous d'en tirer les enseignements

vlb

#56 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

non ça compte pas,le geste est là point final.

Sauf que babar il avait dit: -"pouces" !!! on le voit netement sur les images !!! donc ça compte !!! :P :w00t:

#57 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,211 posts

çà c'est un autre problème, tant que la ligue infligera des sanctions ridicules pour des gestes inexcusables, les joueurs ne se géneront pas dans le top 14.

+1 au moins pour ce point

#58 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,700 posts

Mais j'espère qu'il est mal,c'est un abruti je le répéte une fois de plus.

Quant à Marsh,cela a été un très grand joueur qui mérite un énorme respect pour tout ce qu'il a apporté à l'asm et pour son magnifique combat victorieux contre cette saloperie de cancer...et ce n'est manquer de respect que de dire qu'il semble que ces blessures à répétition montrent qu'il devient dur pour lui de jouer régulièrement des matchs de haut niveau.Ce qui n'a rien à voir quant à ses qualités d'homme.

#59 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 08 November 2005 - 20:38 PM

Quant à Marsh (...) il devient dur pour lui de jouer régulièrement des matchs de haut niveau.

:angry: .....attention je vais étre vulgaire !!! :cartonrouge:

#60 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,336 posts

Posted 08 November 2005 - 20:39 PM

Je pense que d'enfoncer ce joueur en le traitant d'abruti n'arrange rien ni personne. Je dirais qu'avant d'etre joueur de rugby babar n'est qu'un homme et que meme si ça derange les pseudos supporters, l'erreur est humaine meme pour lui.Pour finir, le club ne manque pas de jeunes talent qui vont montrer qu'ils sont au niveau et largement :angry:  :angry:

Mais j'espère qu'il est mal,c'est un abruti je le répéte une fois de plus.

Quant à Marsh,cela a été un très grand joueur qui mérite un énorme respect pour tout ce qu'il a apporté à l'asm et pour son magnifique combat victorieux contre cette saloperie de cancer...et ce n'est manquer de respect que de dire qu'il semble que ces blessures à répétition montrent qu'il devient dur pour lui de jouer régulièrement des matchs de haut niveau.Ce qui n'a rien à voir quant à ses qualités d'homme.

une question, julien, t'as joué au rugby?