Mais j'espère qu'il est mal,c'est un abruti je le répéte une fois de plus.
ca devient saoulant a la fin,ecrit lui une lettre une bonne fois pour toute
Posté 08 novembre 2005 - 20:39
Mais j'espère qu'il est mal,c'est un abruti je le répéte une fois de plus.
Posté 08 novembre 2005 - 20:39
Posté 08 novembre 2005 - 20:40
Posté 08 novembre 2005 - 20:41
Posté 08 novembre 2005 - 20:43
Posté 08 novembre 2005 - 20:45
Posté 08 novembre 2005 - 20:48
Je pense qu'il faut arrêter avec ce discours.de toutes manieres , le jour ou ... la FFR , la LNR et nos presidents de clubs accompagnés de nos joueurs , sauront faire l'union sacrée contre des sanctions qui n'existent pas (je ne parle pas de Barrier ) style tournois des 6 nations ou l'equipe de france part d'entrée avec au moins 15 pions de handicap... mais uo vas t-on ? se laisser manger par des brittons qui tiennent IRB et ERC !
Posté 08 novembre 2005 - 20:49
Les joueurs qui font ça sont en général toujours les mêmes, tu as raison, cf Pelous ...Mon cher Julien,Barrier n'en est pas à son 1er coup,quand on fait une erreur une fois ça arrive à tout le monde, quand on la réitère à plusieurs reprises...
Posté 08 novembre 2005 - 20:50
+1, en général et même si l'arbitrage de asm-ospreys a été "spécial",j'ai trouvé l'arbitrage britannique très supérieur à l'arbitrage du top14...Je pense qu'il faut arrêter avec ce discours.de toutes manieres , le jour ou ... la FFR , la LNR et nos presidents de clubs accompagnés de nos joueurs , sauront faire l'union sacrée contre des sanctions qui n'existent pas (je ne parle pas de Barrier ) style tournois des 6 nations ou l'equipe de france part d'entrée avec au moins 15 pions de handicap... mais uo vas t-on ? se laisser manger par des brittons qui tiennent IRB et ERC !
Au début de la coupe d'Europe tout le monde critiquait l'arbitrage anglo saxon ; quelle nation est à la traine de l'arbitrage rugbystique en 2005 ? J'ai bien peur que ce soit nous !
Posté 08 novembre 2005 - 20:52
Posté 08 novembre 2005 - 20:52
T'as surement raison Julien...Les joueurs qui font ça sont en général toujours les mêmes, tu as raison, cf Pelous ...Mon cher Julien,Barrier n'en est pas à son 1er coup,quand on fait une erreur une fois ça arrive à tout le monde, quand on la réitère à plusieurs reprises...
Mais tu n'as pas idée de la frustration que peuvent ressentir les mecs qui jouent devant, ça peut être très dur à vivre. T'en prends plein la gueule et t'es censé ne jamais répliquer et en plus tu vois très peu la gonfle. N'oublions pas que le rugby servait au départ à discipliner les jeunes gens de la bonne société british.
Donc quand un mec Barrier pète les plombs 4 fois dans une carrière qui atteindra sans doute les 15 ans, je trouve que c'est finalement assez peu.
"Abruti" est de trop![]()
Posté 08 novembre 2005 - 20:53
+1 !+1, en général et même si l'arbitrage de asm-ospreys a été "spécial",j'ai trouvé l'arbitrage britannique très supérieur à l'arbitrage du top14...
Je pense qu'il faut arrêter avec ce discours.de toutes manieres , le jour ou ... la FFR , la LNR et nos presidents de clubs accompagnés de nos joueurs , sauront faire l'union sacrée contre des sanctions qui n'existent pas (je ne parle pas de Barrier ) style tournois des 6 nations ou l'equipe de france part d'entrée avec au moins 15 pions de handicap... mais uo vas t-on ? se laisser manger par des brittons qui tiennent IRB et ERC !
Au début de la coupe d'Europe tout le monde critiquait l'arbitrage anglo saxon ; quelle nation est à la traine de l'arbitrage rugbystique en 2005 ? J'ai bien peur que ce soit nous !
Posté 08 novembre 2005 - 20:53
+10000Les anglo saxons ont l'immense avantage d'avoir une interprétation globalement homogène des règles, même si ça peut virer au tatillon énervant.
Mais dans le top 14, chaque arbitre a sa vision des règles, et ça tourne au grand guignol
Posté 08 novembre 2005 - 20:54
On peut se tutoyer?? t'es un gros lourd mon pauvre....Mais j'espère qu'il est mal,c'est un abruti je le répéte une fois de plus.
Posté 08 novembre 2005 - 20:54
Quelle est ton niveau de compétence et de qualification pourte permettre un jugement sur le niveau de l'arbitrage en France ? Quelle formation as-tu suivi ? Ferais-tu partie d'un corps de superviseurs occulte ?+1, en général et même si l'arbitrage de asm-ospreys a été "spécial",j'ai trouvé l'arbitrage britannique très supérieur à l'arbitrage du top14...