Aller au contenu

Photo
- - - - -

10 semaines pour Barrier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
150 réponses à ce sujet

#61 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:39

Mais j'espère qu'il est mal,c'est un abruti je le répéte une fois de plus.

ca devient saoulant a la fin,ecrit lui une lettre une bonne fois pour toute

#62 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:39

Mon cher Julien, tu t'égares, tes réactions montrent que tu n'as jamais mis les pieds sur un terrain de rugby, ou alors tu t'y comportais comme en saint :D B)

Barrier fait une énorme connerie, mais cela est arrivé à tous les joueurs, pas la peine de le traiter d'abruti pour autant ;)

#63 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:40

Julien comme l'a dit JB, va donc dire à Barrier le fond de ta pensée et ce que tu penses de lui à la fin d'un match! Et je ne me réjoui pas du tout a l'idée qu'il ne sente pas bien ce soir!

La pour le coup, certains l'excuseront volontier d'avoir un geste que je qualifierai de maladroit :whistling:

La sanction est la il faut faire avec, mais il ne sert à rien de l'enfoncer plus encore :sleeping:

#64 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 701 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:41

Mon cher Julien,Barrier n'en est pas à son 1er coup,quand on fait une erreur une fois ça arrive à tout le monde, quand on la réitère à plusieurs reprises...

#65 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 703 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:43

tu fais quoi sur un terrain avant de blah blah ter ?

#66 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:45

De toute façon, il ne sert à rien de dialoguer avec des gens qui n'ont pas de compassion pour leurs semblables. Vive la repression et brulons babar. :crying:

#67 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 211 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:48

de toutes manieres , le jour ou ... la FFR , la LNR et nos presidents de clubs accompagnés de nos joueurs , sauront faire l'union sacrée contre des sanctions qui n'existent pas (je ne parle pas de Barrier ) style tournois des 6 nations ou l'equipe de france part d'entrée avec au moins 15 pions de handicap... mais uo vas t-on ?  se laisser manger par des brittons qui tiennent IRB et ERC !

Je pense qu'il faut arrêter avec ce discours.
Au début de la coupe d'Europe tout le monde critiquait l'arbitrage anglo saxon ; quelle nation est à la traine de l'arbitrage rugbystique en 2005 ? J'ai bien peur que ce soit nous !

#68 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:49

Mon cher Julien,Barrier n'en est pas à son 1er coup,quand on fait une erreur une fois ça arrive à tout le monde, quand on la réitère à plusieurs reprises...

Les joueurs qui font ça sont en général toujours les mêmes, tu as raison, cf Pelous ...

Mais tu n'as pas idée de la frustration que peuvent ressentir les mecs qui jouent devant, ça peut être très dur à vivre. T'en prends plein la gueule et t'es censé ne jamais répliquer et en plus tu vois très peu la gonfle. N'oublions pas que le rugby servait au départ à discipliner les jeunes gens de la bonne société british.

Donc quand un mec Barrier pète les plombs 4 fois dans une carrière qui atteindra sans doute les 15 ans, je trouve que c'est finalement assez peu.

"Abruti" est de trop ;)

#69 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 701 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:50

de toutes manieres , le jour ou ... la FFR , la LNR et nos presidents de clubs accompagnés de nos joueurs , sauront faire l'union sacrée contre des sanctions qui n'existent pas (je ne parle pas de Barrier ) style tournois des 6 nations ou l'equipe de france part d'entrée avec au moins 15 pions de handicap... mais uo vas t-on ?  se laisser manger par des brittons qui tiennent IRB et ERC !

Au début de la coupe d'Europe tout le monde critiquait l'arbitrage anglo saxon ; quelle nation est à la traine de l'arbitrage rugbystique en 2005 ? J'ai bien peur que ce soit nous !

+1, en général et même si l'arbitrage de asm-ospreys a été "spécial",j'ai trouvé l'arbitrage britannique très supérieur à l'arbitrage du top14...

#70 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:52

Les anglo saxons ont l'immense avantage d'avoir une interprétation globalement homogène des règles, même si ça peut virer au tatillon énervant.

Mais dans le top 14, chaque arbitre a sa vision des règles, et ça tourne au grand guignol <_<

#71 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 701 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:52

Les joueurs qui font ça sont en général toujours les mêmes, tu as raison, cf Pelous ...

Mais tu n'as pas idée de la frustration que peuvent ressentir les mecs qui jouent devant, ça peut être très dur à vivre. T'en prends plein la gueule et t'es censé ne jamais répliquer et en plus tu vois très peu la gonfle. N'oublions pas que le rugby servait au départ à discipliner les jeunes gens de la bonne société british.

Donc quand un mec Barrier pète les plombs 4 fois dans une carrière qui atteindra sans doute les 15 ans, je trouve que c'est finalement assez peu.

"Abruti" est de trop ;)

T'as surement raison Julien...

#72 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:53

+1, en général et même si l'arbitrage de asm-ospreys a été "spécial",j'ai trouvé l'arbitrage britannique très supérieur à l'arbitrage du top14...

+1 !
d'ailleurs l'arbitre n'a pas sanctionné babar !!!! ;)

#73 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 701 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:53

Les anglo saxons ont l'immense avantage d'avoir une interprétation globalement homogène des règles, même si ça peut virer au tatillon énervant.

Mais dans le top 14, chaque arbitre a sa vision des règles, et ça tourne au grand guignol <_<

+10000

#74 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:54

Mais j'espère qu'il est mal,c'est un abruti je le répéte une fois de plus.

On peut se tutoyer?? t'es un gros lourd mon pauvre....

#75 chopine

chopine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 08 novembre 2005 - 20:54

Quelle est ton niveau de compétence et de qualification pourte permettre un jugement sur le niveau de l'arbitrage en France ? Quelle formation as-tu suivi ? Ferais-tu partie d'un corps de superviseurs occulte ? :rolleyes: