Michalack mi-figue mi- raisin
Posté 27 novembre 2005 - 11:15
Oui il sait accelerer, etre oportuniste, hier avec un Ellissade au meilleur niveau,
une troisième ligne avec trois poumons enormes il a pu l' etre.
Mais a ce niveau le nombre de ballon rendu au pied est énorme et a chaque fois on a été mis en danger...
Alors je pose la question peut' il progresser au pied ?
Castaignede lui est supérieur au pied et dans le reste du jeu no comment, alors?
Un peu des deux ?
Ou doit on faire avec ses qualités et ses défauts?
Guest_Invité 63_*
Posté 27 novembre 2005 - 11:50
Je demande à voir une charnière JBE/Petit prince
Mais la qualité des passes de Frédéric est précieuse
En revanche au vu de la charnière qui se profile et faute de polyvalence à un autre poste Pierre Mignoni va hélas devoir se résigner avec une place au chaud sur le banc unsure: idem pour Yachvili, JBE s'impose en 9 et sa botte ne défaille pas ou presque !
Posté 27 novembre 2005 - 12:22
Posté 27 novembre 2005 - 15:28
MOYEN desole pour les puristes de; je sais pas ce que c' est le rugby!!!faut pas toujour chercher les poils sur les oeufs il a ete bon hier soir non?
mais qui parle beaucoup!!! regarde le match a nouveau...c' es tedifiant c' est MOYEN
Posté 27 novembre 2005 - 15:29
je signe tout de suite pour cette charniere..... et michalack en quinze ? pas con hein???+1
Je demande à voir une charnière JBE/Petit prince
Mais la qualité des passes de Frédéric est précieuse
En revanche au vu de la charnière qui se profile et faute de polyvalence à un autre poste Pierre Mignoni va hélas devoir se résigner avec une place au chaud sur le banc unsure: idem pour Yachvili, JBE s'impose en 9 et sa botte ne défaille pas ou presque !