MOODY
Posté 28 novembre 2005 - 19:22
Lewis Moody en accusation
Lewis Moody pourrait subir une longue suspension après le carton rouge qu’il a reçu lors du test-match face aux Iles Samoa. Le joueur de Leicester a donné un coup de poing à Alesana Tuilagi.
Lewis Moody risque gros. Le troisième-ligne de l’équipe d’Angleterre a été expulsé lors du test-match face aux Iles Samoa (40-3) pour avoir adressé un coup de poing à Alesana Tuilagi, qui est, par ailleurs, le coéquipier de Moody à Leicester. L’Anglais encourt une longue suspension car il est récidiviste. Moody a, en effet, déjà été suspendu six semaines cette saison.
Posté 28 novembre 2005 - 19:56

Posté 29 novembre 2005 - 13:59
IRB FUCK YOU

Posté 29 novembre 2005 - 14:03
Que Pelous et Moody aient une sanction similaire ne me choque pas perso.
Récidiviste certainement, mais si un joueur devait etre penalisé plus parce qu'il a déjà été sanctionné, on aurait des joueurs suspendus à vie à 24 ans...
Posté 29 novembre 2005 - 14:07

...et même Babar d'ailleurs

...mais lui il a le droit car il est de chez nous

Posté 29 novembre 2005 - 18:35
Moody suspendu neuf semaines
Le troisième ligne anglais, Lewis Moody, coupable d’avoir donné plusieurs coups de poing lors de la rencontre Angleterre-Samoa (40-3), a été suspendu lundi pour neuf semaines.
Le Comité de discipline du Tournoi des VI Nations a eu la main lourde en suspendant pour neuf semaines le troisième ligne du XV de la Rose, Lewis Moody. Le joueur avait frappé l’ailier Samoan Alesana Tuilagi lors de la rencontre Angleterre-Samoa. Lewis Moody, qui avait déjà été suspendu six semaines cette saison, loupera la première rencontre de son pays dans le Tournoi des VI Nations face au Pays de Galles, le 4 février prochain.
Posté 29 novembre 2005 - 20:02
Pas mieux !!Et Tuilagi prend 6 semaines.
Que Pelous et Moody aient une sanction similaire ne me choque pas perso.
Récidiviste certainement, mais si un joueur devait etre penalisé plus parce qu'il a déjà été sanctionné, on aurait des joueurs suspendus à vie à 24 ans...

Posté 29 novembre 2005 - 20:36

Posté 29 novembre 2005 - 23:35

Posté 30 novembre 2005 - 08:34
Comme toi j'adore l'humour au second degré, par contre, je déteste "me faire mettre".dépassons un peu ces préjugés, ... PEACE... ou alors jouons plutôt la carte de l'humour, du "chambrage" bien senti, du second degré (d'ailleurs les anglais sont pas mal dans ce registre...). Voilà, excusez ce ptit coup de gueule... lol... sans doute la fatigue... je sors...
Libre à chacun de réagir comme il veut, pour moi l'IRB favorise les nations anglo-saxonnes, ça m'em.... alors je le dis et redis IRB FUCK YOU.
Je suis conscient néanmoins des limites relatives à cette manifestation de colère sptontanée. Celle-ci ne dépassera pas le forum et ayant d'autres passions que l'anglophobisme primaire je n'irais pas plus loin dans ma démarche de contestation.
Bonne journée à tous

Posté 30 novembre 2005 - 20:30
Il est bien évident que je parlais surtout de la forme et non du fond sur lequel on est tous plus ou moins d'accord (concernant l'IRB)... de plus, si j'ai réagi de la sorte ce n'était pas tellement dû à ton post mais plutôt à un post voisin (dans le sujet HONTEUX) dont voici la conclusion: "Putain de britons, faut pas qu'il se pleignet si on les aime pas *....."... donc méa culpa, il aurait été plus judicieux de mettre ma réponse là bas !Comme toi j'adore l'humour au second degré, par contre, je déteste "me faire mettre".
Libre à chacun de réagir comme il veut, pour moi l'IRB favorise les nations anglo-saxonnes, ça m'em.... alors je le dis et redis IRB FUCK YOU.
Je suis conscient néanmoins des limites relatives à cette manifestation de colère sptontanée. Celle-ci ne dépassera pas le forum et ayant d'autres passions que l'anglophobisme primaire je n'irais pas plus loin dans ma démarche de contestation.
Bonne journée à tous

Bonne soirée !

Posté 30 novembre 2005 - 21:34
Les actes de Pelous et Smit sont parfaitement intentionnels et en plus avec des csquences physiques....
Cherchez l'erreur !!
Ras le bol de ces décisions disproportionnées.
La décision sur Pelous parait relativement honnete, celle sur Smit dérisoire, quant à Barrier, il n'avait pas le bon ticket, celui du sans grade...Quelle injustice!
Posté 01 décembre 2005 - 06:30
En tout état de cause, il est bien évident que d'un côté on a un geste involontaire qui ne cause pas de blessure et entraîne 10 semaines de suspension, de l'autre des blessures suite à actes volontaires (je suppose que l'agression de Smit a été reconnue comme telle!) et 9 et 6 semaines ! Plus l'acte est grave en termes de blessures (J Thion aurait pu y laisser la peau

Dans la série, il faut bien rappeler la peine de six semaines infligée à D Attoub pour un geste "imprudent" !