çà c'était en 1996...Et puis n'oublions pas la demi-finale honteuse de Toulouse contre Bourgoin qui a été honteusement volé.
Donc, si Castres n'est pas Champion en 1995, ce doit être Bourgoin.

C'est fini pour Bourgoin, l'USAP et l'ASM.
Started by
castrais avant tout
, Dec 14 2005 15:59 PM
52 replies to this topic
Posted 15 December 2005 - 08:32 AM
Posted 16 December 2005 - 22:48 PM
Sale - Quastre
35 - 3
35 - 3
Posted 16 December 2005 - 22:55 PM
Bon, ben, on a la réponse.Sauf que le C.O a un calendier plus favorable au retour avec notamant la reception du Munster qui n'a jamais gagné à Castres.
Et puis, le déplacement à Sale ne me fait pas peur si l'arbitrage est correct.
C'est aussi fini pour le CO...
Au fait, CAT, tu voudrais pas t'inscrire au cours Florent ?
Posted 16 December 2005 - 23:20 PM
Oh ben crotte alors... 35-3, 4 essais à 0... l'arbitrage sans doute...

Posted 16 December 2005 - 23:22 PM

Posted 17 December 2005 - 09:09 AM
je suis sur que arbitre etait de clermont pour le match de sale castres rien que pour embeter le co.donc le co attention qand meme au munster ca peux etre le 2 eme effet kiss kool.

Posted 17 December 2005 - 17:05 PM
Mais il est passé où notre ami Castrais ???
Ha oui , je comprend ... Se prendre 35 points ça fait mal !!!! et hypothèque sérieusement les chances du CO de se qualifier par la même occasion . C'est balot , n'est ce pas l'ami castrais ?!
Alors avant d'avancer des débilités , regarde d'abord ton équipe de bras cassé !

Ha oui , je comprend ... Se prendre 35 points ça fait mal !!!! et hypothèque sérieusement les chances du CO de se qualifier par la même occasion . C'est balot , n'est ce pas l'ami castrais ?!

Alors avant d'avancer des débilités , regarde d'abord ton équipe de bras cassé !
Guest_Tilosach (ST)_*
Posted 17 December 2005 - 18:53 PM
Encore, encore !!!
Ben oui je demande un bis à CAT, il me fait bien rire, et en plus il le fait sur votre forum et pas le notre (peur de se rendre trop populaire chez nous sans doute).
Allez Clermont pour le match contre le SF.
Ben oui je demande un bis à CAT, il me fait bien rire, et en plus il le fait sur votre forum et pas le notre (peur de se rendre trop populaire chez nous sans doute).
Allez Clermont pour le match contre le SF.