Aller au contenu


Photo

Inscrits


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 15 décembre 2005 - 10:14

Alors que JB m'a mis au défi hier soir de boire pour chacun des inscrits du forum, mon cerveau aviné a pensé quelquechose:

Il y a pas mal d'inscrits qui n'ont soit jamais posté, soit pas posté depuis plus d'un an. On peut donc considérer que ce sont des membres peu membrés.
Inscrit sur un autre forum, je reçois tous les ans un p'tit mail qui me demande si j'existe toujours et si je en réponds pas, mon inscription est annulée. Ca permet d'avoir une DB de membres propre.

J'en appelle donc à l'expertise technique de Mouky, Thierry and co pour proposer cela.



Et j'en veux énormément à JB à cause de qui j'ai très mal au casque ce matin et je suis inefficace au possible. :w00t:

#2 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 15 décembre 2005 - 10:38

t'a pas bu pour les guest aussi?!! :w00t: :whistling:

#3 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 15 décembre 2005 - 10:46

Disons que jusqu'à il n'y a pas longtemps, les adresses email pour s'inscrire sur le fourm n'étaient pas vérifiéés... donc il se peut que des membres actifs n'est pas une adresse mail valide...

Sinon, je dois pouvoir déterminer les membres qui n'ont jamais posté et qui ne se sont pas connectés depuis un long moment...

Après, faut voir avec le chef si on doit faire tout cela ou non :P

J'essayerai dans la journée de faire quelques petites statistiques à ce sujet...

#4 pgv

pgv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 15 décembre 2005 - 11:39

t'a pas bu pour les guest aussi?!! :w00t: :whistling:

si c'est la cas, je n'ose imaginer son état... :P

#5 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 15 décembre 2005 - 12:10

il faudrais juste faire des stats sur les gens qui ne se sont pas connecter depuis 1 ans.

Car il y a beaucoup d'inscrit qui ne font que lire les messages

Mais l'idée en bonne kovan

#6 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 15 décembre 2005 - 12:32

[b][color=purple]t'a pas bu pour les guest aussi?!!

:lol: :lol: :lol:

et C.A.Tout !!! :lol:

#7 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 15 décembre 2005 - 13:49

Perso j'aurai été peut-être désinscrit car par manque de temps j'ai très peu posté pendant longtemps alors que maintenant j'ai plus de temps...mais bon c'est vrai qu'une désinscription n'empêche pas une réinscription!! :D :stuart:

#8 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 15 décembre 2005 - 14:02

Il y a 98 membres qui n'ont fait aucun post et qui ne sont pas venu depuis plus d'un an.

ad34, ADP, alan bashung, asmforever, baloo, bat, BeauV82, bilout, bohate, bony, Boubagump, bougnat31, Bougnat69, bougne69, breno, caliange, CANAL+, catalane usapiste, chap, coi, deric, Dom le Bougnat, Dom63, Doud, ESCALIVADE, esteban 87, euskalnet, fille galloise, fox63, frans, fred de beaumont, germou, gilou, Guevara 81, HYSTERI4, ict?re, jaunard33, JC66, jean-michel, jeff63, jerome, jnf, John, jonny5, KIK, l'agenais, Le Comit? des Triques, Le Gallois, le monstre à seize pattes, le stadier, Le Supporteur Anglais, lesdiguieres, lol, lolo, magnou, MarcelPatoulatchi, marco34, maud, max l, maxou, mela3, metz63, Mido, miss31, mrsstephenjones, narbeaux, nico ultras 63, nico utras 63, nico63, nicola?te, nicola?tejb, nils, O'twentytwo, obe, OBN, pe?pous, penoche, Philippe (Ultras Sapiac), pipacastrais, pipo63, poups, PUMABETSEN, Racingman, SA2, salvator, seb talon, shaunasm, stobal, sumida, TestMouky, Tibou63, toto, Treiziste, usapien, Usapiste, Zaza, zebdomes, [ultras]benoit


Il y a 146 membres qui ont fait au moins un post mais qui ne sont pas venu depuis plus d'un an.

..., 6co, aaa, airv, andiamo, Angel Dust, Anonym_chtimi, aphyo, arretez l'O(livier), ASM fanclub metz, asm63, asmca, Aspar, axel34, ba?gura, bean_63vulcans, bean_63_vulcans, ben, benoit-ultras, beto8, bibette, bigfoot, Bougnat, Burnell, buzz l'?clair, cabman, cassoulet15, Castaigne66, Castor Masqu, chalou, CHANAL+, chat-noir, chipiron, cirere, cjn63, Cl?ment-ultras, CoochieCoo, crabelet, cricri, Croxley Ben Saracen, cyberbougnat, Cyberkoujou, dam, Dams, darrieussecq, david campese, dehene, DjouDjou, dompierre, doudou, ebougnat12, Elena, Elfe, elieabaup, emilie, esq, Fabrizio63, factice, Fan du SUA, Fistou, fouchtra, francky63, fredo, Gloucester Man, Greg FCG, gregadget38, Guitou, Hommo Brennus Montferrandus, intel, Jack, JEFF_66, JLAMBERT, JM Burnet, Jonathan, jpmorel, juju18, kiki, la fouine, La Hyenne, larevolte, le celte, le petit dr?le, Le Vince, lebidule, leon de biarritz, lnounours63, lolo63, lolocoucas, lours, lovergnat, lydia, manu riom, mat, michelin07, michrafjac, MIKA, mikka, mm35, mollah jean-christophe, ms63  name, mumu, myst, MystAirMike, nab[ocb&gg], Nanik !!!, Nanik 3, Neojulio82, NEW, nicerugby, Niko31, nostradamus, numerodis, olive63, palmolive vert, Papade, Pat de M?rignac, phine, PIERRE A-GE-NAIS, pimaude, PopoK, Pronoland, Pseudo, R?my (ASBH), redblu63, rom1310, roxylife, rue du courage, Salviac Pierre, sam, seal montauban, simoN, sky, SNAKE, Soeur Marie Josiane du Tilleul, sporock, Supergroin, tat usap, tatoche3, the eye, Thierry, Thorkill, untal66, USAP, venus63, yeka, zizou



#9 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 15 décembre 2005 - 14:12

Angel Dust

celui la je le connais il poste pas mais il viens ns voir (il est trop timide) :P
airv63 faudrait que tu le decides a poster :flowers:

#10 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 15 décembre 2005 - 14:14

Il y a 98 membres qui n'ont fait aucun post et qui ne sont pas venu depuis plus d'un an.

Et parmi ces membres, il y en a un qui s'appelle "testmouky" :whistling:
On le connait peut etre? :whistling:

#11 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 15 décembre 2005 - 15:10

Il y a 146 membres qui ont fait au moins un post mais qui ne sont pas venu depuis plus d'un an.

... mais ils ont peut être des circonstances aténuantes .....



"Pierre Salviac" ... je le comprends avec tout ce qui se prend dans la tête sur ce forum!!

"soeur Marie Josiane du Tilleuil" Elle a pas internet dans son cloitre :innocent:

nostradamus ... il a prédit qu'on allait gagner le brennus l'année dernière, il s'est tiré une balle

mollah jean-christophe ....est caché quelque part avec oussama ben laden

bigfoot... c'est un footeux, il sait pas lire

#12 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 15 décembre 2005 - 15:21

"Pierre Salviac" ... je le comprends avec tout ce qui se prend dans la tête sur ce forum!!

nostradamus ... il a prédit qu'on allait gagner le brennus l'année dernière, il s'est tiré une balle
bigfoot... c'est un footeux, il sait pas lire

:lol: :lol: :lol: :flowers: :flowers:

#13 Mickael

Mickael

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 19 décembre 2005 - 18:18

... mais ils ont peut être des circonstances aténuantes .....



"Pierre Salviac" ... je le comprends avec tout ce qui se prend dans la tête sur ce forum!!

"soeur Marie Josiane du Tilleuil" Elle a pas internet dans son cloitre :innocent:

nostradamus ... il a prédit qu'on allait gagner le brennus l'année dernière, il s'est tiré une balle

mollah jean-christophe ....est caché quelque part avec oussama ben laden

bigfoot... c'est un footeux, il sait pas lire

:P



Et RAOUL BITENBOIS alors on en fait quoi ??????


:whistling:

#14 raoul

raoul

    Joueur de promotion

  • QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 20 décembre 2005 - 19:49

mon membre est toujours actifs rassurez vous B)

sinon en effet je post pas beaucoup ces derniers temps mais je lis toujours dès que j'ai un moment :flowers:

#15 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 décembre 2005 - 21:22

Anonym_chtimi lui l'existe plus l'a déménagé :P à moins qu'il devienne Anonym_ex_chtimi :rolleyes: :bush:


Le Vince lui sert plus il était utilisé quand rugbysolidarité fonctionnait plus ;)

Ces deux peuvent donc être effacés :flowers: