Aller au contenu


Photo

Suppression de comptes...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
98 réponses à ce sujet

#76 stitch

stitch

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 11 janvier 2006 - 13:34

Eh bien voilà, j'ai compris :P

merci de ton explicite réponse L'ASM?TOULOUSE :flowers:

#77 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 12 janvier 2006 - 19:48

Et si on utilisé la boite à Trolls ???? à voir ici....


:whistling:

#78 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 12 janvier 2006 - 22:17

Et si on utilisé la boite à Trolls ???? à voir ici....


:whistling:


Oh putain ! il a disparu :ermm:

#79 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 janvier 2006 - 20:36

Pourquoi est ce que personne ne cite de noms?
Mettre les points sur les i serait peut être la première étape.

Car je crois réellement que ceux qui emmerdent le monde ne se reconnaissent pas....


Perso:

- je crois que Pipasoll est un peu perturbé et j'ai beaucoup de mal à comprendre ses posts
          - l'ancien support est plus compréhensible, mais 150 messages par jour, faut pas pousser
          - Julien perso, je crains pas, mais sous Prozac, peut être aurait on au moins une remarque positive un jour
          -Aurélien .................. je le cite juste pour lui mettre un coup de palpitant!
-Cachalot mystère, no comment
          -
Quant à ceux qui ne viennent plus............... Et bien qu'ils reviennent!!!!!!!

tu vois piwi c' est ca que je pourrai te reprocher, ce sectarisme primaire....'
est' ce toi qui choisi ??? un forum c' est le respect de toutes les couleurs et de tous les gouts...pas de delie de facies....et pour ta gouverne je poste en moyenne une dizaine de posts par jour....désolé...que çà te fasses trop de lectures , mais quand tu vois LANCIEN......ne lit pas çà te fera gagner du temps....

#80 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 416 messages

Posté 20 janvier 2006 - 12:43

Ne serait-il donc pas souhaitable de nommer un voir deux modos de plus ? Je m'explique:

- Tout d'abord, cela permettrait de soulager JB03, LOULOU, RENARD, MOUKETTE et biensure VULCAIN.
- Ca pourrait aussi contribuer a avoir une approche différente du ou des problèmes (si biensure le ou les modos nommé(es) sont choisit dans ce sens).

Je penses qu'il serait interressant de voir ce qu'en pense par exemple Stella (qui n'ose plus trop s'exprimer) et Julien, toujours correcte dans c propos, mais qui a un regard différent (particulièrement critique) sur notre Club. Pourquoi pas voir aussi Aurélien, qui a lui aussi une approche bien à lui (souvent agressive).

Cela ne réglera pas le probléme d'accés aux guests, mais cela peut apporter un regard différent sur les éventuelles réponses à nos maux. J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises :unsure: :bush:

#81 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 janvier 2006 - 13:13

Ne serait-il donc pas souhaitable de nommer un voir deux modos de plus ? Je m'explique:

- Tout d'abord, cela permettrait de soulager JB03, LOULOU, RENARD, MOUKETTE et biensure VULCAIN.
- Ca pourrait aussi contribuer a avoir une approche différente du ou des problèmes (si biensure le ou les modos nommé(es) sont choisit dans ce sens).

Je penses qu'il serait interressant de voir ce qu'en pense par exemple Stella (qui n'ose plus trop s'exprimer) et Julien, toujours correcte dans c propos, mais qui a un regard différent (particulièrement critique) sur notre Club. Pourquoi pas voir aussi Aurélien, qui a lui aussi une approche bien à lui (souvent agressive).

Cela ne réglera pas le probléme d'accés aux guests, mais cela peut apporter un regard différent sur les éventuelles réponses à nos maux. J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises :unsure: :bush:

es tu sur que le probleme soit sur la quantité des modos...moi je pense que le vrai probleme est surtout sur celui qui donne un avis sur un sujet en tand qu' inscrit, et qui aprés va en guest en remettre une couche...ou avec une deuxième signature c' est çà la pervisité du systeme...comme par hasard il y a moins de mouvement depuis hier matin sur le forum...moi je dit que les modos...ils doivent faire respecter une éthique, et qu' elle soit la meme pour tout le monde.
sans copinage et avec objectivité..

POURQUOI PAS INSCRIRE UNE REGLE IMMUABLE D ETHIQUE...


TOUTE PERSONNE : inscrite sur ce forum s' engage à ne jamais intervenir en guest et,
ou d' avoir une double signature...sous peine d' exclusion définitive...
c' est simple et éfficace et le travail des modos trés simplifiés...

#82 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 283 messages

Posté 20 janvier 2006 - 13:30

es tu sur que le probleme soit sur la quantité des modos...moi je pense que le vrai probleme est surtout sur celui qui donne un avis sur un sujet en tand qu' inscrit, et qui aprés va en guest en remettre une couche...ou avec une deuxième signature c' est çà la pervisité du systeme...comme par hasard il y a moins de mouvement depuis hier matin sur le forum...moi je dit que les modos...ils doivent faire respecter une éthique, et qu' elle soit la meme pour tout le monde.
sans copinage et avec objectivité..

POURQUOI PAS INSCRIRE UNE REGLE IMMUABLE D ETHIQUE...


TOUTE PERSONNE : inscrite sur ce forum s' engage à ne jamais intervenir en guest et,
ou d' avoir une double signature...sous peine d' exclusion définitive...
c' est simple et éfficace et le travail des modos trés simplifiés...

il y a tres peu de double pseudo, et quand c'est fait dans l'esprit ça me pose pas plus de probleme que ça.

#83 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 janvier 2006 - 13:40

il y a tres peu de double pseudo, et quand c'est fait dans l'esprit ça me pose pas plus de probleme que ça.

tu dois le savoir mieux que moi, en tout cas avec toutes les critiques qui m' ont étaient adressés je suis resté fidele a ma signature...
mes soucis sur ce forum sont venus du fait...et demandes à FREDMORIN AU RENARD OU AUTRES......QU ILS PENSAIENT QUE J AVAIT DEUX SIGNATURES OU PLUS... !!!!!!!!!!

#84 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 416 messages

Posté 20 janvier 2006 - 13:40

Je crois tu ne m'as pas compris Lancien, je ne parle pas de l'importance du nombre de modos, je simplement qu'il serait peut être interressant d'élargir le profil de ceux-ci....afin que leurs visions puissent être plus large.

Je ne sais pas si c pertinent, mais je pose la question.

#85 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 janvier 2006 - 13:44

Je crois tu ne m'as pas compris Lancien, je ne parle pas de l'importance du nombre de modos, je simplement qu'il serait peut être interressant d'élargir le profil de ceux-ci....afin que leurs visions puissent être plus large.

Je ne sais pas si c pertinent, mais je pose la question.

tu veux dire avec des "yeux et des oreilles differentes....c' est çà ?

EN TOUT CAS SI CA DEVAIT ETRE LE CAS MOI JE NOMME:


emilietoulouse et toi....çà n' a rien a voire avec notre monologue, mais j' apprécie ta "diplomatie"

#86 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 20 janvier 2006 - 16:37

tu veux dire avec des "yeux et des oreilles differentes....c' est çà ?

EN TOUT CAS SI CA DEVAIT ETRE LE CAS MOI JE NOMME:


emilietoulouse et toi....çà n' a rien a voire avec notre monologue, mais j' apprécie ta "diplomatie"

De toutes façons, ce n'est pas toi qui décide lancien, ni moi, ni Parazite. Ce sera à Thierry de décider et à lui seul en fonction des retours qu'il a des modos et des membres.
De plus je trouve que poser les candidatures de tiers sur le forum pour des fonctions de modérateurs est maladroit pour le moins. A fortiori quand on sait que cette demande n'émane pas, pour l'instant, des administrateurs qui sont bien placés pour savoir ce qu'il y a à faire.
Il me semble que nos deux "parigots" :whistling: :w00t: d'admin ont pris les décisions qu'il fallait pour recadrer les choses. Si on a de telles propositions à faire, il serait sans doute pas mal de passer un MP aux admin avant de lancer le débat, non ? ;)

#87 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 416 messages

Posté 20 janvier 2006 - 17:59

:blink: :blink:

Je n'ai jamais dis que je décidais de quoi que ce soit JB, ni même remis en cause le fait que toutes décisions relatives au site et au forum étaient du ressort de Thierry !

A vrai dire je ne pensais pas que mon message pouvrait être interprété ainsi :(

#88 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 janvier 2006 - 18:11

Il me semble que nos deux "parigots"  :whistling:  :w00t: d'admin ont pris les décisions qu'il fallait pour recadrer les choses.

certe mais avec pas mal de retard par exemple par rapport au guest, cela fait maintenant pas mal de temps que nous demandons ( une majorité des forumeurs souvent present) l'obligation de s'inscrire sur le forum, il aura fallut qu'un guest lors d'une soirée embete bien comme il faut les moderateurs pour qu'ils prennent cette decision.

#89 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 20 janvier 2006 - 18:11

:blink: :blink:

Je n'ai jamais dis que je décidais de quoi que ce soit JB, ni même remis en cause le fait que toutes décisions relatives au site et au forum étaient du ressort de Thierry !

A vrai dire je ne pensais pas que mon message pouvrait être interprété ainsi :(

évidemment vieille buse ! :D ;) (ben oui, 28 ans ! :stuart: )

Ce que je voulais dire (et pas particulièrement à toi, ne fais celui qui n'a pas compris, galopin !) c'est qu'il serait mieux d'en parler d'abord avec les admins par MP, voir s'il y a matière à approfondir, ensuite demander à certains s'ils sont intéressés mais pas par voie publique sur le forum.

Maintenant, il est fort possible que mon système nerveux de méduse m'ait (encore) conduit à mal interpréter certains propos. Je tiens donc à m'excuser si tel est le cas... :flowers:

#90 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 20 janvier 2006 - 18:17

,20 janvier 2006 - 18:11] certe mais avec pas mal de retard par exemple par rapport au guest, cela fait maintenant pas mal de temps que nous demandons ( une majorité des forumeurs souvent present) l'obligation de s'inscrire sur le forum, il aura fallut qu'un guest lors d'une soirée embete bien comme il faut les moderateurs pour qu'ils prennent cette decision.

ce ne sont pas les usagers qui dirigent le forum Aurélien, tu le sait bien, sinon ce serait un beau cloaque !
De plus il me semble que beaucoup étaient hostiles à l'interdiction des invités (Stef le premier et moi zaussi) et une telle décision, lourde de conséquences sur le fonctionnement du forum, ne peut se prendre à la légère, justement. D'autres initiatives avaient été menées, car une des règles de la lisibilité du fonctionnement du forum est la gradation des sanctions.
Du reste, les invités ne sont pas toujours ceux qui font le plus plus :censure: les fourumeurs. Les exemples ne manquent pas d'inscrits qui ont eu des comportements au-delà de la limite ! :closedeyes: