tu es fan d'action !"t'as de beau oeufs tu sais "
(rocco dans "blanche fesse et les septs mains")

Répliques célébres de films
Posted 11 January 2006 - 12:34 PM
Posted 11 January 2006 - 12:35 PM
"-Tout le monde ment Simon, tout le monde ! Les français mentent, les allemands mentent ! les juifs mentent ! c’est comme ça ! Si tout le monde disait la vérité ce serait la guerre !
-Mais c’est la guerre ! "
Et un extrait qui cette fois n'est pas cinématographique :
"I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal." I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood. I have a dream that one day even the state of Mississippi, a desert state, sweltering with the heat of injustice and oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice. I have a dream that my four children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today."
Discours ici en mp3+texte
Posted 11 January 2006 - 12:51 PM
pas mal non, bon le titre du film j'ai oublié

Posted 11 January 2006 - 12:56 PM
Et puis Monsieur Fallet mais Bredignot pourrais sûrement en parler mieux que moi..ah le Glaude et le Bombé.... et les vieux de la vieille dialogué avec Audiard...
Falletologue (Bourbonnais oblige...) je vous invite à la découverte de ce Grand Monsieur et à la délectation des films adaptés de bouquins de Fallet (mais aussi et surtout à la lecture !!) : Soupe aux Choux, Vieux de la Vieille, Le Drapeau noir flotte sur la marmite (J.Gabin), Paris au mois d'août (autre Audiard avec Aznavour), Un idiot à Paris (feu Jeannot Lefebvre), Porte des Lilas (seule apparition de Brassens au ciné!!), Le beaujolais nouveau est arrivé...
Que du bon nom d'une chierie de beurdin... !!!

N'omettons pas non plus que Fallet a signé le scénario de Fanfan La Tulipe...
"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes !"
"Le Perniflard ça descend sur les boyaux comme la rosée du matin sur les feuilles"
"Et alors ! Tous les grands peintres ça picolait. Tous des poivres. Van Gogh, Utrillo, la peinture à l'eau c'était pas leur fort."
Posted 11 January 2006 - 12:57 PM
je suis pas sur que ce soit " politiquement correct !tiens j' avais oublié celle là : "Enleve donc ta langue que je pète ? "
pas mal non, bon le titre du film j'ai oublié
Guest_ugo_*
Posted 11 January 2006 - 13:16 PM
Avant de balancer des droites à tout le monde....vaut mieux prendre un minimum de renseignement...

"Non... tu sais, quand les types de 130K disent certaines choses, ceux de 60K les écoutent."
Merci Stella pour le lien

Posted 11 January 2006 - 13:23 PM
Bis pour René fallet !Falletologue (Bourbonnais oblige...) je vous invite à la découverte de ce Grand Monsieur et à la délectation des films adaptés de bouquins de Fallet (mais aussi et surtout à la lecture !!) : Soupe aux Choux, Vieux de la Vieille, Le Drapeau noir flotte sur la marmite (J.Gabin), Paris au mois d'août (autre Audiard avec Aznavour), Un idiot à Paris (feu Jeannot Lefebvre), Porte des Lilas (seule apparition de Brassens au ciné!!), Le beaujolais nouveau est arrivé...
Que du bon nom d'une chierie de beurdin... !!!![]()
N'omettons pas non plus que Fallet a signé le scénario de Fanfan La Tulipe...
"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes !"
"Le Perniflard ça descend sur les boyaux comme la rosée du matin sur les feuilles"
"Et alors ! Tous les grands peintres ça picolait. Tous des poivres. Van Gogh, Utrillo, la peinture à l'eau c'était pas leur fort."
apres les scenar on aime ou on aime pas

Posted 11 January 2006 - 13:27 PM
Je suis d'accord avec toi Stella pour I have a dream ...Et un extrait qui cette fois n'est pas cinématographique :
"I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal." I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood. I have a dream that one day even the state of Mississippi, a desert state, sweltering with the heat of injustice and oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice. I have a dream that my four children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today."
Discours ici en mp3+texte

Posted 11 January 2006 - 13:33 PM
Et ta connerie, elle est "poliquement correcte" ?je suis pas sur que ce soit " politiquement correct" !
Posted 11 January 2006 - 13:35 PM
Posted 11 January 2006 - 13:35 PM

Posted 11 January 2006 - 13:37 PM

Posted 11 January 2006 - 13:39 PM

Posted 11 January 2006 - 13:39 PM
P'tain Para c la 1ére fois que je te vois comme ça !Et ta connerie, elle est "poliquement correcte" ?

....bon...en même temps j'approuve...

Posted 11 January 2006 - 13:40 PM

membre des O.E.P.P.F.P: On n'en Peut Plus du Flood de P.....