Wales/France
Posté 07 mars 2004 - 00:23
Mais enl?ve-t-il tout int?r?t au match de cet apr?s-midi pour que personne ne s'exprime?
Ou est-ce que la victoire des bleus semble acquise avant le match?
Et si il y avait une deuxi?me surprise et que les Dragons stoppent eux aussi l'ambition du XV de France?
Et quelle sera la r?action des Anglais pour la super-finale qui se jouera, ? la condition que le Millenium Stadium voit les siens battus, ? Saint-Denis lors de LA confontration tant attendue?
Posté 07 mars 2004 - 00:52
en tout cas une defaite serait une surprise (une mauvaise) l'interet il y ait bien qu'un match du tournoi le dimanche j'avoue que j'ai un peu de mal c'est pas tres objectif mais pour mois le tournoi c'est le samedi apres midi avec toutes les habithudes qui vont avec, pour la reaction des anglais on verra apres galles et ecosse chaque chose en son temps.
Posté 07 mars 2004 - 03:52
mais pour mois le tournoi c'est le samedi apres midi
Alors l?, enti?rement d'accord : HALTE AU MATCH DU TOURNOI LE DIMANCHE.... et pourquoi pas en semaine pendant qu'on y est....
Pensez ? la troisi?me mi-temps (la principale) tudiouuuuu

Guest_totoche_*
Posté 07 mars 2004 - 10:08

Si le match contre les irlandais avait ?t? encourageant, la rencontre contre les italiens ressemblait ? une sorte de bouillasse : trop de jeu en lat?ralit?, trop de ballons tomb?s, trop de passes sans aucune fixation, ...
Bref, on sent que bernie veut mettre en place un nouveau syst?me, o? les fran?ais doivent envoyer beaucoup de jeu, ce qui devrait leur permettre de conserver le ballon plus longtemps et de marquer plus.
Pour ?a, on ne peut que le f?liciter ; reste ? savoir si le syst?me sera suffisamment en place pour l'emporter ? l'ext?rieur !
Je crois que, de leur c?t?, les gallois seront tr?s durs ? battre chez eux ! Mais ce n'est pas impossible.
Posté 07 mars 2004 - 10:13
on a l'impression d'un math de toulouse en coupe d'europe, en plus je vois bien les gallois gagner
Posté 07 mars 2004 - 10:24
Et si par bonheur les Coqs prennaient la t?te dans le match, souvenez vous du match d'il y a 2 ans, ? aucun moment il n'y a eu un instant de r?pit, les Gallois s'accrochant jusqu'au coup de sifflet final.
Posté 07 mars 2004 - 12:22
les gallois chez eux pouss? ps par le public,ragaillardis par la victoire des irlandais hier seront pas facile a prendre
normalement,devant on est plus puissants,et on devra etre forts dans la conservation du ballon,couper les ailes sur leurs attaques(on aura droit je pense a la celebre mont?e invers?e!!!!!)
d'un autre cot? nous sommes les seuls a pouvoir realiser le grand chelem,mais cela va-ttil suffire a faire pencher la balance de notre cot??
Posté 07 mars 2004 - 19:47
Est ce la faute de l'orientation de mon salon expos? plein sud et sa disposition avec le canap? baign? par un rayon de soleil ? toujours est il que ? part la derni?re minute et demi, je n'ai pas vibr? du tout.
Enfin 3 matchs 3 victoires : si l'ASM fait de m?me je signe.
Posté 07 mars 2004 - 20:42
au passage un coup sur charli, qui ramasse en general sur les forums de france et de navare, sa rentr?e a ?t? bonne, un des seuls fran?ais a dechirer le rideau gallois (pour un mec qui manque de puissance) et puis dans le naufrage de la touche il nous fait quand m?me un trois sur trois dans ce domaine.
Posté 07 mars 2004 - 20:58
Posté 07 mars 2004 - 22:22
il faut se rendre ? l'?vidence, ce n'est plus le dominici qu'on a connu en 99
autres suggestions:
servat devrait apprendre ? lancer
imanol pas convaincant en 7
satisfaction pour la charni?re et pour Betsen
je me suis aussi un peu emmerd? cet apr?m
vlb
Posté 08 mars 2004 - 03:16

Vu le match en diff?r? au barouf sur St Denis Rachel, super ambiance, un match pas transcendant mais l'essentiel est l?.....
on a gagn? !
A noter la pr?sence du Parc Olympique* qui nous ont gratifi? d'une s?ance de je te tiens par la barbichette plut?t rigolote !
* L'une des 2 ?quipes fracophones de Montr?al ..

Posté 08 mars 2004 - 10:59

Francophone.....
Heu pas fracophone, un peu fracas l'aPhyo hier au soir !
whistling
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users