ça va bouger
Posted 22 January 2006 - 10:59 AM
Quant aux anglais,Hodgson c'est très fort,barkley bien; quant à goode,pour être ouvreur de Leicester faut être plutôt bon et pour être dans le squad anglais,vaut mieux avoir un certain nouveau.
Posted 22 January 2006 - 11:04 AM
justement, quand tu parles de rang a tenir, c'est celui ou nous sommes ou celui que nous avons dans nos reves ou souvenirs ?,22 janvier 2006 - 11:59] ba si le club tient son rang pourquoi partir?
encore une fois je suis peut etre trop optimiste.
Posted 22 January 2006 - 11:06 AM
surtout quand on est entrainé par cette chevre de howardquant à goode,pour être ouvreur de Leicester faut être plutôt bon

Posted 22 January 2006 - 11:07 AM
dans nos rêves c'est vrai, mais je n'ose imaginer que le club reste dans le milieu du classement encore 1 saison.justement, quand tu parles de rang a tenir, c'est celui ou nous sommes ou celui que nous avons dans nos reves ou souvenirs ?
Posted 22 January 2006 - 11:08 AM
,22 janvier 2006 - 12:07] dans nos rêves c'est vrai, mais je n'ose imaginer que le club reste dans le milieu du classement encore 1 saison.

Posted 22 January 2006 - 11:23 AM
Posted 22 January 2006 - 11:29 AM

Posted 22 January 2006 - 11:39 AM
S'il n'a pas compris qu'il faut absolument gagner ce match quelle manque de réalisme et d'ambitions !! InquiétantQuant à agostini,il réclame lui de la "sérénité" et déclare "que le match à Montpellier n'est pas crucial" et qu'il "restera 12 matchs ensuite"

Guest_ugo_*
Posted 22 January 2006 - 11:41 AM
GODE...majeur....est ce vraiment un problème....?GODE a un problème majeur...

Posted 22 January 2006 - 11:47 AM
Posted 22 January 2006 - 11:47 AM
- trop agé
- viendrait uniquement en mercenaire (certes on a l'habitude mais bon)
- meme s il fut excellent, je ne suis pas trop emballé (avis perso)
Posted 22 January 2006 - 11:48 AM
pour travailler dans la sérénité c pas top...,on veut travailler dans le long terme,mais on n'y arrive pas,on arrive pas a trouver de la stabilité
la saison n'est pas encore plié que je sache,y'a encore de l'espoir

si j'ai bien compris y'a une clause dans le contrat a agostini,ou il faut qualifier le club pour la hcup non?si ca reussi (on c jamais)ca va se passer comment?
ou alors fo faire comme a toulon ,louvet et hueber ont été viré,on change d'entraineurs ,mais tout de suite alors,si c dans la tete des dirigeant,ca sert a rien d'attendre.seul probleme,on met qui a la tete de l'equipe?
Posted 22 January 2006 - 11:55 AM
Excellente nouvelle, ou plutot: excellentes nouvelles... Merci pour l'info Julien... Reste plus qu'a être patient, mais si toutes ces bonnes nouvelles se confirment, ça nous promet autre chose que l'actuelle soupe à la grimace.Contacts établis entre l'asm et un nouveau duo d'entraîneurs pour la saison prochaine:Delmas pour les avants et faugeron pour les arrières.
Delmas se déclare intéressé et dit"que s'il doit quitter biarritz,ce sera pour construire dans un club comme clermont".
Voilà un duo qui serait prometteur,entre Delmas qui,à grenoble et biarritz,a montré toutes ses capacités,et,un faugeron qui a fait du bon boulot à brive,malgré des moyens limités et des combinaisons aujourd'hui inexistantes à l'ASM.
Quant à agostini,il réclame lui de la "sérénité" et déclare "que le match à Montpellier n'est pas crucial" et qu'il"restera 12 matchs ensuite"...preuve que notre duo actuel semble vraiment dépasser par les événements.
côté joueurs,la piste Goode semble se préciser:le joueur déclare:"ce sera clermont ou leicester,j'ai très envie de venir en france..."décision d'ici 3 semaines.
Voilà qui serait,à mon avis,le remplaçant idéal à Jones.
La piste Edmonds reste également d'actualité.

Guest_ugo_*
Posted 22 January 2006 - 12:10 PM
Idem, même si c'est difficile de se faire une vraie opinion au vue du match de vendredi qu'il a joué dans un fauteuil....en tout cas manque pas de confiance pénalité tentée de plus de 60 m- meme s il fut excellent, je ne suis pas trop emballé (avis perso)

Posted 22 January 2006 - 12:45 PM
loulouenavancesursontemps