Jump to content

Photo
- - - - -

ça va bouger

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
116 replies to this topic

#16 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,877 posts

Posted 22 January 2006 - 10:59 AM

pour les 10 en france,c'est tout sauf désertique:michalak,boyet,peyrelongue,N;Laharrague...c'est pas mal.

Quant aux anglais,Hodgson c'est très fort,barkley bien; quant à goode,pour être ouvreur de Leicester faut être plutôt bon et pour être dans le squad anglais,vaut mieux avoir un certain nouveau.

#17 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts

Posted 22 January 2006 - 11:04 AM

,22 janvier 2006 - 11:59] ba si le club tient son rang pourquoi partir?
encore une fois je suis peut etre trop optimiste.

justement, quand tu parles de rang a tenir, c'est celui ou nous sommes ou celui que nous avons dans nos reves ou souvenirs ?

#18 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts

Posted 22 January 2006 - 11:06 AM

quant à goode,pour être ouvreur de Leicester faut être plutôt bon

surtout quand on est entrainé par cette chevre de howard ;)

#19 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 22 January 2006 - 11:07 AM

justement, quand tu parles de rang a tenir, c'est celui ou nous sommes ou celui que nous avons dans nos reves ou souvenirs ?

dans nos rêves c'est vrai, mais je n'ose imaginer que le club reste dans le milieu du classement encore 1 saison.

#20 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,690 posts

Posted 22 January 2006 - 11:08 AM

,22 janvier 2006 - 12:07] dans nos rêves c'est vrai, mais je n'ose imaginer que le club reste dans le milieu du classement encore 1 saison.

:huh: Pourtant c'est bien se qui va se passer ...

#21 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 22 January 2006 - 11:23 AM

GODE a un probleme majeur , il est sélectionnable...

#22 remibis

remibis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts

Posted 22 January 2006 - 11:29 AM

Non, puisqu'il y aurait Janisson, Péclier ou Floch :D

#23 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 22 January 2006 - 11:39 AM

Quant à agostini,il réclame lui de la "sérénité" et déclare "que le match à Montpellier n'est pas crucial" et qu'il "restera 12 matchs ensuite"

S'il n'a pas compris qu'il faut absolument gagner ce match quelle manque de réalisme et d'ambitions !! Inquiétant :crying:

#24 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 22 January 2006 - 11:41 AM

GODE a un problème majeur...

GODE...majeur....est ce vraiment un problème....? :whistling: :eclipse:

#25 samfisher

samfisher

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 22 January 2006 - 11:47 AM

et allez on va encore changer d'entraineurs de joueur comme tous les ans donc comment avoir une équipe l'année prochaine qui pourra jouer le haut du tableau vu que comme chaque année l'équipe sera nouvelle.Enfin on visera encore la sixéme place comme chaque année.Au lieu de changé d'entraineurs et de joueurs tous les ans il serait pas mal peut etre de changer de dirigeant manager ... car ce sont eux les seuls qui bougent pas et on voit le resultats

#26 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 22 January 2006 - 11:47 AM

dans la mesure ou il accepterait de quitter un club qui gagne pour venir dans un club qui gagne moins aujourd'hui, Goode serait un mauvais choix à moyen terme (je ne parle pas de long terme avec l'ASM) :
- trop agé
- viendrait uniquement en mercenaire (certes on a l'habitude mais bon)
- meme s il fut excellent, je ne suis pas trop emballé (avis perso)

#27 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 22 January 2006 - 11:48 AM

mais pourquoi faire ces annonces de changement d'entraineurs maintenant?
pour travailler dans la sérénité c pas top...,on veut travailler dans le long terme,mais on n'y arrive pas,on arrive pas a trouver de la stabilité
la saison n'est pas encore plié que je sache,y'a encore de l'espoir :rolleyes: ,on va recevoir tous nos candidats direct au michelin,'tain ca va faire des gros matchs pour se motiver non?sinon ,on prepare déja l'année prochaine,et on fini en roue libre pppfff

si j'ai bien compris y'a une clause dans le contrat a agostini,ou il faut qualifier le club pour la hcup non?si ca reussi (on c jamais)ca va se passer comment?

ou alors fo faire comme a toulon ,louvet et hueber ont été viré,on change d'entraineurs ,mais tout de suite alors,si c dans la tete des dirigeant,ca sert a rien d'attendre.seul probleme,on met qui a la tete de l'equipe?

#28 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 22 January 2006 - 11:55 AM

Contacts établis entre l'asm et un nouveau duo d'entraîneurs pour la saison prochaine:Delmas pour les avants et faugeron pour les arrières.

Delmas se déclare intéressé et dit"que s'il doit quitter biarritz,ce sera pour construire dans un club comme clermont".

Voilà un duo qui serait prometteur,entre Delmas qui,à grenoble et biarritz,a montré toutes ses capacités,et,un faugeron qui a fait du bon boulot à brive,malgré des moyens limités et des combinaisons aujourd'hui inexistantes à l'ASM.

Quant à agostini,il réclame lui de la "sérénité" et déclare "que le match à Montpellier n'est pas crucial" et qu'il"restera 12 matchs ensuite"...preuve que notre duo actuel semble vraiment dépasser par les événements.

côté joueurs,la piste Goode semble se préciser:le joueur déclare:"ce sera clermont ou leicester,j'ai très envie de venir en france..."décision d'ici 3 semaines.
Voilà qui serait,à mon avis,le remplaçant idéal à Jones.
La piste Edmonds reste également d'actualité.

Excellente nouvelle, ou plutot: excellentes nouvelles... Merci pour l'info Julien... Reste plus qu'a être patient, mais si toutes ces bonnes nouvelles se confirment, ça nous promet autre chose que l'actuelle soupe à la grimace. ;)

#29 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 22 January 2006 - 12:10 PM

- meme s il fut excellent, je ne suis pas trop emballé (avis perso)

Idem, même si c'est difficile de se faire une vraie opinion au vue du match de vendredi qu'il a joué dans un fauteuil....en tout cas manque pas de confiance pénalité tentée de plus de 60 m :blink:

#30 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 22 January 2006 - 12:45 PM

c'est bien beau tout ca, mais il reste une question qui pour remplacer delmas et faugeron parceque franchement vu la qualité du jeu proposé au pdsm ca peut plus durer, et je ne parle même pas de goode qui met plus rien entre les perches.

loulouenavancesursontemps :D