je dis peut etre une
, mais jml en entraineur des avants???

Posté 22 janvier 2006 - 16:15
je dis peut etre une
, mais jml en entraineur des avants???
Posté 22 janvier 2006 - 16:21
Posté 22 janvier 2006 - 16:23
Posté 22 janvier 2006 - 16:31
mais je ne trouve pas qu'il est mauvait, justementet nous manager...
Posté 22 janvier 2006 - 16:33
c'est le grand manitou qui dirige tout,agostini lui sert de postiche et de fusible,c'est le 1 er responsable donc.mais je ne trouve pas qu'il est mauvait, justement
il n'y a que lui qui essaye de faire bouger le club.
Posté 22 janvier 2006 - 17:51
Posté 22 janvier 2006 - 17:52
Un truc m'échappe c'est qui qui a recruté Agostini ? Il se remet en question ? Il démissionne ? Il cherche le prochain fusible, pardon entraineur pour la saison prochain ?...
![]()
![]()
Posté 22 janvier 2006 - 17:52
+1 et le grand manitou se nomme Michelin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le grand manitou qui dirige tout,agostini lui sert de postiche et de fusible,c'est le 1 er responsable donc.
Posté 22 janvier 2006 - 17:58
Posté 22 janvier 2006 - 18:04
Posté 22 janvier 2006 - 18:07
Les choses qui me dégoutent à l'ASM c'est que l on change d'entraineur chaque saison, où est la stabilité ? Je pense que nous sommes le club où la valse des entraineurs se fait un peu trop souvent.
Pourquoi aucune stabilité, à l inter saison toujours des changements de joueurs et d entraineurs. Ce n'était pas Fontes qui a dit l'année dernière en nommant JML qu'il souhaitait de la stabilité dans notre club.
Certes nous avons des entraineurs, mais pas des bons, LAPARRA est hors du coup !! Le jeu de nos 3/4 n'a rien à voir avec leur talent.
Enfin je souhaite pour la saison prochaine une alliance entre delmas et daylaud et que l'on reste comme ça plus d'un an!!!
Posté 22 janvier 2006 - 18:16
faut voir avec raoul et son cadie...GODE...majeur....est ce vraiment un problème....?
![]()
Posté 22 janvier 2006 - 18:19
Posté 22 janvier 2006 - 18:23
je redis ce que j' avait déja dit: on peut toujours changer les fusibles ou les ampoules,c'est le grand manitou qui dirige tout,agostini lui sert de postiche et de fusible,c'est le 1 er responsable donc.
Posté 22 janvier 2006 - 18:32
Tu as sans doute raison sur certains pointsMichel, mais pas sur un : Olivier Saïsset (que j'ai vu arriover avec beaucoup de scepticisme) a dès le départ fait part de son intention de n'effectuer qu'un bref passage par l'ASM. Ce qu'il voulait, c'est entraîner son club de toujours : l'ASBH.Saisset est embauché pour rétablir la satisfaction, pour la plus grande joie des joueurs... Comme il commence à réussir son pari, on commence à communiquer sur son CDD : il ne veut pas rester à Clermont... Quelques mois plus tard les propos des dirigeants sont clairs : il faisait visiblement trop d'ombre à certains (à qui ? Au mananger général ? Au président ?). Apparament Saisset n'aimait pas trop qu'on remette ses choix en cause et pensait suivre le bon chemin... Ceux qui ont précipité son retour au pays feront la preuve par l'absurde que Saisset avait raison de s'en tenir à ses choix et à sa tactique...