Aller au contenu

Photo
- - - - -

ça va bouger

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#46 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 877 messages

Posté 22 janvier 2006 - 16:15

je dis peut etre une :censure: , mais jml en entraineur des avants???

:mdr: et puis quoi encore?

#47 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 22 janvier 2006 - 16:21

le sf n'a pas eu peur de metre galthié entraineur principal...

#48 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 22 janvier 2006 - 16:23

et nous manager... :crying:

#49 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 980 messages

Posté 22 janvier 2006 - 16:31

et nous manager... :crying:

mais je ne trouve pas qu'il est mauvait, justement
il n'y a que lui qui essaye de faire bouger le club.

#50 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 877 messages

Posté 22 janvier 2006 - 16:33

mais je ne trouve pas qu'il est mauvait, justement
il n'y a que lui qui essaye de faire bouger le club.

c'est le grand manitou qui dirige tout,agostini lui sert de postiche et de fusible,c'est le 1 er responsable donc.

#51 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 janvier 2006 - 17:51

A priori, Edmonds est sous contrat avec l'usap jusqu'en 2008. Cette piste parait donc peu probable.

#52 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 22 janvier 2006 - 17:52

Un truc m'échappe c'est qui qui a recruté Agostini ? Il se remet en question ? Il démissionne ? Il cherche le prochain fusible, pardon entraineur pour la saison prochain ?... :angry: :ermm: :ermm:

Bien d'accord avec toi : l'arrivée de delmas peut-être une bonne chose... Le choix d'agostini était un paris risqué : paris perdu... L'arrivée d'un duo "Goode-Peclier" me fait déjà rêver parce que ça veut dire un jeu au pied de qualité à tous points de vue... Avec un peu de chance on garde même Paulse...

La question qui reste posée reste quand même : quitte à changer, surtout ne pas oublier de changer un des responsable principal de la situation actuelle et sans doute de l'échec d'Ago... ;)

Lui aussi c'était un pari... Et il est trés loin d'être gagné... :whistling:

#53 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 22 janvier 2006 - 17:52

c'est le grand manitou qui dirige tout,agostini lui sert de postiche et de fusible,c'est le 1 er responsable donc.

+1 et le grand manitou se nomme Michelin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#54 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 744 messages

Posté 22 janvier 2006 - 17:58

100% d'accord avec le post de forever.

Ce sont tout de même de bonnes nouvelles (même si rien n'est fait), et puis ca montre que nos dirigeants cherchent à réagir devant le marasme ambiant. Donc c'est plutôt positif, sauf que ca condamne quand même peut-être à mon avis la saison en cours, parce qu'en effet bonjour la serenité (mais avec le départ de Jones et les miauleries de Breyton, de toutes façons...)!

Sinon l'Ago doit pas être bien tendre avec LM, parce que c'est bien la première fois que je les vois balancer comme ça (a part peut-être pour Hyardet...)

#55 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 22 janvier 2006 - 18:04

Je suis 100% pour l arrivée de goode a l ASM , si l on réfléchit bien , combien de matche perd ton ce début de saison sur l occupation au pied?Il y a eu perpignanou l on a campé toute une premiere mi temps dans nos 22m ( avec un essai de canale qui limite la casse) , puis a biarritz avec des conditions de jeu execrable (pareil , on a passé toute une mi temps dans nos 22) et enfin a Bourgoin encore pareil . Avec goode en 10 et Péclier en 15 (qui nous a fait tant de fois soufrir a cause de ces coup de pied) je pense que l occupation du terrain de sera plus un probleme , surtout avec nos avant pour recuperer les balons!
Maintenant pour agostini , il n y a pas photo , vous trouvez normal de galéré pendans plus d une heur de jeu face a Bayonne sans aucune reaction de l entraineur , aucune gueulante pour les motiver rien , et puis un bon entraineur des avant , je n en suis pas si sur , d inombrable problème de touche , une mélée avec moin de punch qu en début d année , mais j oubli , et qu on ne me parle pas de l essai de maule de 60 metre face a Pau (qui jouait a 14 avec un avant en moins et dans les 10 derniere minutes (les palois etait creuvés) ).
en parlant des maul , je suis horrifier de voir qu on arrive pas a arreter un maul adverse et qu a chaque foi que cela ce produi on perd au minimum 20 metres. Ago n a pas ca place dans une équipe avec de tel objectif.
S il vous plait de me parlez pas stablité , je prefer changer d entraineur maintenant plutot que de voir L asm stagner dans le mileur de classement sans aucun fond de jeu et perde tous ses bon joueurs pendans 5ans! :angry: :angry:

#56 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 22 janvier 2006 - 18:07

Les choses qui me dégoutent à l'ASM c'est que l on change d'entraineur chaque saison, où est la stabilité ? Je pense que nous sommes le club où la valse des entraineurs se fait un peu trop souvent.

Pourquoi aucune stabilité, à l inter saison toujours des changements de joueurs et d entraineurs. Ce n'était pas Fontes qui a dit l'année dernière en nommant JML qu'il souhaitait de la stabilité dans notre club.

Certes nous avons des entraineurs, mais pas des bons, LAPARRA est hors du coup !! Le jeu de nos 3/4 n'a rien à voir avec leur talent.

Enfin je souhaite pour la saison prochaine une alliance entre delmas et daylaud et que l'on reste comme ça plus d'un an!!!

Si on veut arrêter de changer d'entraineur tous les ans, il faut savoir les recruter : Nance n'était pas entraineur et il a succédé à Lane... Les saisons suivantes pas de décisions prises réellement, le manager supervisant une "foule" de non décisionnaires". Puis embauche de Hyardet (sur la touche depuis une saison et personne ne se disputant pour l'embaucher) : technique démagogique pour calemer le supporter : on prend un auvergnat... Catastrophe annoncée et elle arrive, mais au lieu de prendre les décisions qui s'imposaient on choisi de ne pas réagir mais au bout du premier quart de la saison suivante (donc trop tard) on le vire à son tour... Entre temps JML est nommé Manager Général (démagogie à nouveau : le supporter ne va pas bruler celui qu'il a à juste titre adoré "un homme qui a tant donné au club etc.)... Saisset est embauché pour rétablir la satisfaction, pour la plus grande joie des joueurs... Comme il commence à réussir son pari, on commence à communiquer sur son CDD : il ne veut pas rester à Clermont... Quelques mois plus tard les propos des dirigeants sont clairs : il faisait visiblement trop d'ombre à certains (à qui ? Au mananger général ? Au président ?). Apparament Saisset n'aimait pas trop qu'on remette ses choix en cause et pensait suivre le bon chemin... Ceux qui ont précipité son retour au pays feront la preuve par l'absurde que Saisset avait raison de s'en tenir à ses choix et à sa tactique... Par contre pour ceux qui n'arrivaient pas à "pousser sous son ombre" s'ouvre une nouvelle ère : l'ére agostini : vierge d'expérience en club de haut niveau l'entraineur annonce ses ambitions : favoriser la libération rapide des balles dans les phases de conquêtes pour écarter le jeu le plus rapidement possible... Alléchant, surtout avec des ailiers comme Rougerie, Paulse, voire malzieu et Kiole...
Mais rapidement le jeu se résume à des groupés pénétrants, passages systématiques par le sol, départ au raz, percussion et regroupements même au niveau des trois-quart et aucun jeu au large... D'où une remarque : soit agostini est schyzophréne (ce dont je doute) soit ce n'est pas lui qui impose les options de jeu... les interventions du manager général (celui qui n'arrivait pas à pousser sous l'ombre se Saisset) sur le banc de touche et les hésitations d'agostini semblent confirmer cette possibilité...

Et à la mis saison son sort semble règlé... On se dirige vers quoi ? Pas un entraineur et son équipe mais un entraineur des avants et un des arriières... Chapeauté par qui ?

Allez, si ça se confirme, vous voulez que je vous donne un scoop, la stabilité ne sera pas pour cette année, ni pour l'année prochaine... Parce que tant que tu n'as pas fini de balayer, l'écurie reste en chantier...
:innocent:

#57 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 22 janvier 2006 - 18:16

GODE...majeur....est ce vraiment un problème....? :whistling:  :eclipse:

faut voir avec raoul et son cadie... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

michel belle envolée, qui a me mérite de faire réfléchir :( :(

#58 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 22 janvier 2006 - 18:19

Rien à rajouter Michel...Tous les voyants clignotent au rouge depuis 4 saisons et ON va continuer à coller un sparadrap dessus ou au mieux à changer le voyant....

A quand le changement de moteur... :bush:

#59 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 22 janvier 2006 - 18:23

je redis ce que j' avait déja dit: on peut toujours changer les fusibles ou les ampoules,
si on change pas le boitier çà ne sert a rien.... les fusibles continuerons de cramer
les uns aprés les autres.... :cartonrouge:

#60 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 22 janvier 2006 - 18:32

Saisset est embauché pour rétablir la satisfaction, pour la plus grande joie des joueurs... Comme il commence à réussir son pari, on commence à communiquer sur son CDD : il ne veut pas rester à Clermont... Quelques mois plus tard les propos des dirigeants sont clairs : il faisait visiblement trop d'ombre à certains (à qui ? Au mananger général ? Au président ?). Apparament Saisset n'aimait pas trop qu'on remette ses choix en cause et pensait suivre le bon chemin... Ceux qui ont précipité son retour au pays feront la preuve par l'absurde que Saisset avait raison de s'en tenir à ses choix et à sa tactique...

Tu as sans doute raison sur certains pointsMichel, mais pas sur un : Olivier Saïsset (que j'ai vu arriover avec beaucoup de scepticisme) a dès le départ fait part de son intention de n'effectuer qu'un bref passage par l'ASM. Ce qu'il voulait, c'est entraîner son club de toujours : l'ASBH.
En revanche que son aura et ses qualités aient pu faire de l'ombre à certains, c'est bien possible....