Aller au contenu


Photo

NBA 2005-2006


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#1 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 23 janvier 2006 - 17:24

Tout d'abord revenons sur la performance exceptionnelle de Kobe Bryant lors de la victoire des Los Angeles lakers sur Toronto la nuit dernière. L'arrière de la franchise californienne a marqué 81 points. Seul Wilt Chamberlain a fait mieux en inscrivant 100 points dans une victoire de Philadelphie sur New York en 1962. Hier soir, Kobe était vraiment la réincarnation de Michael Jordan. :flowers:

conférence est

division atlantique: les New Jersey nets contrôlent, Philadelphie est dans une mauvaise passe ( il se murmure qu'Iverson serait déjà en bisbille avec Cheeks :whistling: ). Derrière c'est très mauvais, les knicks ont eu un bon passage mais sont vite retombés à la dernière place, et en plus Marbury est blessé. :(

division centrale: les Detroit pistons continuent d'écraser la ligue, ils ont corrigé les spurs à San Antonio. Le recors des bulls de 1996 ( 72v10d) est en danger :flowers: . Cleveland semble bien parti pour retrouver les play off après 10 ans d'absence. Milwaukee fait de la résistance et Indiana continue de décevoir.

division sud est: Miami est 1er d'une division faible et montre des faiblesses mentales inquiétantes. Washington se ressaisit derrière un grand Gilbert Arenas.

les 8 premiers à l'est (les 3 premières places allant aux leaders de divisions):
1-Detroit; 2-Miami; 3-New Jersey; 4-Cleveland; 5-Milwaukee; 6-Indiana; 7-Philadelphie; 8-Washington

conférence ouest

division nord ouest: Denver a enfin décollé grâce à Carmelo Antnony. Cette équipe va faire mal quand Camby reviendra. Utah est dans la course aux play off. Minnesota s'effondre et Seattle est trop irrégulier.

division pacifique: Phoenix mène le bal. Les franchises de LA sont dans le coup. Golden State va moins bien et les jours de gloire sont loin pour Sacramento.

division sud ouest: San Antonio toujours aussi fort. Mais attention à Dallas qui ne fait pas trop parler de lui malgrè le 3e bilan de la ligie en terme de victoires. Memphis solide. Oklahoma City est la grosse côte de la saison. Houston connaît une saison cataclysmique à cause des blessures de Yao et T Mac.

les 8 premiers à l'ouest:
1-San Antonio; 2-Phoenix; 3-Denver; 4-Dallas; 5-Memphis; 6-LA clippers; 7-LA lakers; 8- Oklahoma City

les Français
Tony Parker est plus que jamais proche de son premier all star game. Boris Diaw s'affirme comme le meilleur joueur français après Zianveni. Mike Pietrus revient de blessure. Petro progresse légèrement avec Seattle. Ronny Turaif a décroché son contrat avec les lakers après son opération à coeur ouvert mais il continue de se préparer physiquement.

#2 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 24 janvier 2006 - 22:05

Fin de la saga Ron Artest (enfin pour l'instant :whistling: ). Les Indiana pacers ont décidé de se séparer de leur sulfureux arrière et l'échange contre l'ailier serbo-monténégrin des Sacramento kings, Peja Stojakovic. Ce dernier est considéré comme le meilleur shooteur à 3 pts au monde même s'il a baissé de niveau au cours des 2 dernières saisons; baisse sans doute due à sa volonté de quitter la Californie. Est-il réellement un renfort pour les pacers ? :unsure:

source espn.com

#3 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 25 janvier 2006 - 08:28

Fin de la saga Ron Artest (enfin pour l'instant :whistling: ). Les Indiana pacers ont décidé de se séparer de leur sulfureux arrière et l'échange contre l'ailier serbo-monténégrin des Sacramento kings, Peja Stojakovic. Ce dernier est considéré comme le meilleur shooteur à 3 pts au monde même s'il a baissé de niveau au cours des 2 dernières saisons; baisse sans doute due à sa volonté de quitter la Californie. Est-il réellement un renfort pour les pacers ? :unsure:

source espn.com

ça y est la saga repart, puisque le deal entre Sacramento et Indiana a été annulé (pour le moment) suite au refus de Artest de jouer pour les Kings.

#4 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 25 janvier 2006 - 11:00

ça y est la saga repart, puisque le deal entre Sacramento et Indiana a été annulé (pour le moment) suite au refus de Artest de jouer pour les Kings.

Dommage, j'aurais bien aimé voir une petite association Jasikevicius-Stojakovic à Indiana.

#5 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 janvier 2006 - 11:22

Un petit article ici.

Avec Artest, tu t'ennuies jamais :lol:

#6 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 25 janvier 2006 - 21:05

tain je m'étais endormi pendant 3 jours ou quoi??
peja va aller aux pacers ca fait 2 ans que ca couve (depuis son avion dans le 7e match de la finale de conference ouest contre les lakers a 10 secondes de la fin..., son shoot a trois points ne s'en est jamais remis...)!!!
pour ce qui est d'artest ca a beau etre un super joueur moi j'en veux pas il est ingérable...
qu'il aille aux knicks ;) (dédicace pour toi redsox...)...moi je veux récupérer du lourd a l'intérieur, genre un marcus camby ou un kenyon martin... vlade tu nous manques...!!!! :whistling:

#7 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 janvier 2006 - 22:28

Finalement Ron Artest accepte l'échange, la balle est maintenant dans le camp des kings.

Mon cher Jaunar, j'espère bien qu'Artest n'ira pas aux knicks, t'imagines les dégâts si ce mec habitait toute l'année à NY avec tous ses potes du bronx ( son lieu de naissance) ?

#8 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 26 janvier 2006 - 07:18

ayé il arrive aux kings...mouai, en espèrant qu'il se concentre sur le jeu, auquel cas ce serait une super recrue, d'autant plus que peja perdait de plus en plus son influence sur le jeu des kings....artest apportera un peu de défense, il parait que ca nous manque :whistling: , s'il s'entend bien avec miller et bibby alors on peut esperer un come back mais ce sera compliqué...heureusement que les jeunes martin, garcia and co tournent bien...
enfin bon tu me vois désolé pour la prolongation de cette nuit :D :flowers: :whistling:

#9 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 26 janvier 2006 - 09:38

enfin bon tu me vois désolé pour la prolongation de cette nuit :D :flowers: :whistling:

Les knicks ont déjà fini leur saison et ils ont gagné le match aller à Sacramento :P
La défaite d'hier soir n'a aucune importance ...

#10 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 janvier 2006 - 11:01

redsox pour zianveni je veut bien te croire mais peux tu argumenter stplais merci d' avance...?

#11 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 26 janvier 2006 - 11:23

redsox pour zianveni je veut bien te croire mais peux tu argumenter stplais merci d' avance...?

Tous ceux qui suivent le basket savent que Maxime Zianveni, dit "Maxou" ou "Air Max", est le meilleur joueur de l'histoire du basket français . ;)

#12 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 janvier 2006 - 10:23

Nouvel échange de joueurs cette nuit .

Les timberwolves envoient Wally Szczerbiak et Michael Olowokandi à Boston , en contreprtie les celtics se séparent de Ricky Davis, Mark Blount, Marcus Banks et Justin Reed.

C'est un échange bizarre, à mon avis Minnesota veut alléger sa masse salariale. Boston ne va pas gagner grand chose car Olowokandi est l'une des plus grosses escroqueries de l'histoire du basket et Szczerbiak est certes un excellent shooteur mais il ne va évidemment pas renforcer la raquette famélique des celtics.

ici

#13 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 janvier 2006 - 22:14

Zianveni ce soir: 18 pts, 17 rbds, 28 à l'évaluation :flowers: :flowers: :flowers:

Quel phénomène, une bénédiction pour le basket français :flowers:

#14 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 27 janvier 2006 - 23:03

Tous ceux qui suivent le basket savent que Maxime Zianveni, dit "Maxou" ou "Air Max", est le meilleur joueur de l'histoire du basket français . ;)

Heu, excuse-moi, mais je suis le basket, et je ne pense pas que Zianvéni soit le meilleur joueur de l'histoire du basket français.

Tony Parker et Boris Diaw font des étincelles en NBA...

Quid d'un Rigaudeau ou d'un Dubuisson?...

#15 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 28 janvier 2006 - 11:09

Heu, excuse-moi, mais je suis le basket, et je ne pense pas que Zianvéni soit le meilleur joueur de l'histoire du basket français.

Ce qui prouve que tu ne suis pas le basket :P