Aller au contenu


Photo

NBA 2005-2006


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#16 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 janvier 2006 - 11:20

Heu, excuse-moi, mais je suis le basket, et je ne pense pas que Zianvéni soit le meilleur joueur de l'histoire du basket français.

Tony Parker et Boris Diaw font des étincelles en NBA...

Quid d'un Rigaudeau ou d'un Dubuisson?...

quelques stats....




http://www.sport24.c...rs_us_5751.html



http://www.sluc-bask...s.asp?jouid=418

#17 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 28 janvier 2006 - 13:01

Et...? :huh:

S'il est si bon, pourquoi n'est-il pas encore en équipe de France, à 26 ans, alors que Parker y a été à 19?

S'il est si bon, pourquoi n'est-il pas en NBA?

Bon, s'il y va l'année prochaine et qu'il casse tout, tant mieux, mais d'ici là, il a encore des choses à prouver.

#18 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 28 janvier 2006 - 14:09

Et...? :huh:

S'il est si bon, pourquoi n'est-il pas encore en équipe de France, à 26 ans, alors que Parker y a été à 19?

S'il est si bon, pourquoi n'est-il pas en NBA?

Bon, s'il y va l'année prochaine et qu'il casse tout, tant mieux, mais d'ici là, il a encore des choses à prouver.

moi je veut bien tout croire, mais comme tu dis pourquoi ????
est il caracteriel, à t' il le niveau, ou, il ne veut pas....enfin on peut se poser des questions...

#19 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 28 janvier 2006 - 17:45

Après, il faut bien reconnaître que porter un jugement objectif sur un joueur, c'est très difficile. Certains pensent que Shaquille O'Neal est le meilleur joueur de la ligue, alors que pour moi, il a certes du talent, mais il se sert surtout de ses 150 kilos pour faire le ménage dans la raquette. :unsure:

#20 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 28 janvier 2006 - 17:53

En même temps, vous portez attention au jugement d'un gars qui croit que Ribéry est le meilleur joueur de foot français. :whistling:

#21 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 28 janvier 2006 - 21:45

1 - Zianveni est le meilleur joueur du monde, tellement fort qu'il n'a même pas besoin de le démontrer en nba. A part Nowitzki, qui peut le concurrencer au niveau de la polyvalence ?

2 - Ribéry est le plus grand joueur de tous les remps, il suffit de s'enlever les peux de saucissons des yeux pour le voir !!!

#22 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 29 janvier 2006 - 11:56

Après, il faut bien reconnaître que porter un jugement objectif sur un joueur, c'est très difficile. Certains pensent que Shaquille O'Neal est le meilleur joueur de la ligue, alors que pour moi, il a certes du talent, mais il se sert surtout de ses 150 kilos pour faire le ménage dans la raquette. :unsure:

le coup de hanche des 150 kg envoi un mec normal à l' hosto !!!

#23 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 03 février 2006 - 12:19

Les fans ont voté pour élire les 5 majueurs du prochain all star game qui aura lieu à Houston le 20 février.

conférence est: Allen Iverson (Philadelphie)-Dwayne Wade (Miami)-Lebron James (Cleveland)-Jermaine O'Neal (Indiana)-Shaquille O'Neal (Miami)

conférence ouest: Steve Nash (Phoenix)-Kobe Bryant (LA Lakers)-Tracy McGrady (Houston)-Tim Duncan (San Antonio)-Yao Ming (Houston)

7 joueurs remplaçants par conférence seront nommés par les coaches. Tony Parker a de fortes chances d'en faire partie.

Personnellement j'aurai mis ces 5 là : à l'est Billups-Iverson-James-Bosh-Shaq
à l'ouest Nash-Kobe-Nowitzki-Garnett-Camby

#24 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 160 messages

Posté 10 février 2006 - 10:37

Parker vient d'être sélectionné pour le all star game nba,le 19 fevrier à houston!

#25 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 10 février 2006 - 13:41

Les sélections pour le all star game

ouest : Steve Nash (Phoenix, Canadien)-Kobe Bryant (LA lakers)-Tracy McGrady (Houston)-Tim Duncan (San Antonio)-Yao Ming (Houston, Chinois)

remplaçants: Tony Parker (San Antonio, Français)- Ray Allen (Seattle)-Shawn Marion (Phoenix)-Dirk Nowitzki (Dallas, Allemand)-Pau Gasol (Memphis, Espagnol)

est: Allen Iverson (Philadelphie)- Dwayne Wade (Miami)-LeBron James (Cleveland)- Jermaine O'Neal (Indiana)- Shaquille O'Neal (Miami)

remplaçants: Chauncey Billups (Detroit)- Richard Hamilton (Detroit)-Paul Pierce (Boston)-Rasheed Wallace (Detroit)-Ben Wallace (Detroit)-Chris Bosh (Toronto)-Vince Carter (New Jersey)

Félicitations à TP, une sélection logique et méritée :flowers:
A noter que 4 joueurs de Detroit ont été sélectionnés.

#26 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 10 février 2006 - 14:06

Article du New York Times sur la sélection de TP, une première pour un Français.

#27 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 10 février 2006 - 17:06

Article du New York Times sur la sélection de TP, une première pour un Français.

http://www.lequipe.f..._023236Dev.html



lien en francais....l' equipe .fr pour ceux qui préfère...






bravo a tony...[B] :original: :original:

#28 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 10 février 2006 - 18:25

La non-sélection de Gilbert Arenas (Washington) dans l'équipe de l'est est scandaleuse. A l'ouest, le grand absent est Carmelo Anthony (Denver).

Les joueurs sélectionnés qui n'auraient pas dû l'être:- Duncan, cette année il se foule pas, il attend les play off et le all star game, il doit pas mal s'en foutre :P

- Ray Allen qui est moins influent que l'année dernière même si ses stats sont bonnes.

-Yao Ming, blessé toute la saison, usurpe la place de Camby

-Pau Gasol, prend la place de remplaçant qui aurait dû revenir à Camby ou Okur.

#29 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 février 2006 - 18:36

Pour tous les amoureux du jeu, ce soir en léger différé à 23h sur sport +, regardez Miami-Detroit. Un match qui promet beaucoup, d'un côté le Heat de Wade et Shaq qui se doit de réaliser une perf face aux Pistons qui ont jusqu'à présent écrasé la conférence est.

#30 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 12 février 2006 - 19:40

Pour redsox, je crois bien qu'Arenas est sélectionné pour pallier à la blessure de Jermaine O'Neal.

No comment sur Duncan ;)

Et j'aurais aussi bien aimé voir Camby au all-star game. Yao n'est là que parce que tout plein de chinois ont voté pour lui... :(