bulletin météo
Posté 27 janvier 2006 - 09:16
ciel couvert et bas (observation manuelle (ou yeusuelle))
quelques trouées (quelques hein ?) de ciel bleu
température fraîche (j'ai mis un pull) mais positive (piscine non gelée)
vent nul
alerte orange (la couleur pas l'opérateur téléphonique) pour le département jusque demain matin 6h
notons que les températures seront toujours positives ce we
pluie demain
aucune raison de ne pas faire jouer le match (pour le moment)
je m'excuse de l'amateurisme de mes bulletins météo et préviens que je n'ai pas l'intention de remplacer Julien
Posté 27 janvier 2006 - 09:18
pfffff... vraiment des incapables !!
Posté 27 janvier 2006 - 10:22
N'écoutez pas la météo ou alors décalez tout d'une semaine. Dans le sud il y a du soleil

Posté 27 janvier 2006 - 11:35
ciel gris mais plus de plage bleue
température fraiche mais positive
vent léger
pluie attendue pour 13h
Posté 27 janvier 2006 - 11:40
bon a berzet c' est tout blanc.....bulletin météo de 11h35
ciel gris mais plus de plage bleue
température fraiche mais positive
vent léger
pluie attendue pour 13h

Posté 27 janvier 2006 - 11:47
Continue tes bulletins car tu es ma source d'infos principale dans l'organisation de mon deplacement

sur toulouse il fait ptet beau mais sur marseille c'est la merde
Posté 27 janvier 2006 - 13:15
la pluie de 13h n'est pas au rendez vous
un vent nord, nord-est trés froid mais pas trés fort a fait son apparition, d'ou un peu plus de tache bleue dans le ciel et de rayons de soleil
prochain bulletin vers 16h
Posté 27 janvier 2006 - 15:54
Posté 27 janvier 2006 - 16:03
et pour demain:Sur la bordure du Languedoc-Roussillon, le temps reste très perturbé: il pleut fort toute la journée et le vent de sud-est atteint 100km/h.
neige puis pluie battante + tempête= report! et un stage commando qui sombre dans l'inutile.
Posté 27 janvier 2006 - 16:04
Le bulletin de cet apres midi parle de neige au dela de 200m d'altitude, autant dire pas a montpellier mais au nord et a l'est du département.
Mais on trinquera quand meme a ta santé

Posté 27 janvier 2006 - 16:05
Z'auront qu'à faire une partie de boules de neige... Pit être que ça leur donnera envie de se faire des passes...preuves:Sur l'ouest du Languedoc et la moitié sud du Massif Central, même s'il neige un peu en journée, des chutes de neige plus marquées se produisent en soirée et cours de nuit prochaine. Ces neiges devraient donner 5 à 10 cm en plaine.
et pour demain:Sur la bordure du Languedoc-Roussillon, le temps reste très perturbé: il pleut fort toute la journée et le vent de sud-est atteint 100km/h.
neige puis pluie battante + tempête= report! et un stage commando qui sombre dans l'inutile.

Posté 27 janvier 2006 - 16:07
il est annoncé des pluies très violentes et de très fortes rafales de vent,suffisant pour annuler le match.Julien, fais pas ton aigri parce que tu viens pas au match.
Le bulletin de cet apres midi parle de neige au dela de 200m d'altitude, autant dire pas a montpellier mais au nord et a l'est du département.
Mais on trinquera quand meme a ta santé
prévisions:
L'attention se portera toujours sur les mêmes régions, à savoir le Languedoc-Roussillon, le Midi-Pyrénées concernant des vents forts, des pluies très importantes à proximité du littoral, et toujours d'importantes chutes de neige qui pourraient persister dans l'intérieur des terres et donner des quantités assez exceptionnelles.
Posté 27 janvier 2006 - 16:09
vent tres faible
température fraiche
ciel gris avec des coins bleu (rayon de soleil sur mon bureau à cette seconde précise)
il neige sur le Gard
Notons que des vents de 100 km/h sont trés fréquents dans la région, que la pluie fait fondre la neige
Remarque personnelle :
qui dissimule à peine des reproches aux dirigeants de l'ASM est idiote
Posté 27 janvier 2006 - 16:11
et la pluie battante sur la neige,ça fait de grosses flaques...à 16h
vent tres faible
température fraiche
ciel gris avec des coins bleu (rayon de soleil sur mon bureau à cette seconde précise)
il neige sur le Gard
Notons que des vents de 100 km/h sont trés fréquents dans la région, que la pluie fait fondre la neige
Remarque personnelle :
qui dissimule à peine des reproches aux dirigeants de l'ASM est idiote
Posté 27 janvier 2006 - 16:12
Mais bon, c'est toi l'expert, on t'enverra les photos...