Aller au contenu

Photo
- - - - -

toulon....attention.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#31 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 13 février 2006 - 21:56

comme jones a passé les ecossais sans blessures peut on rever, à part cudmore de jouer au complet....

hmmm.... salut !

je sais que l'on n'a rien à proposer en alternative cette année, et c'est dommage.

je ne veux pas cracher dans la soupe, notamment d'avoir un des meilleurs ouvreurs.

cependant, il faut bien réaliser que celui-ci, qui humainement et avec ses performances individuelles a contribué au sauvetage de l'asm l'année derniere est completment cramé. et ca ne date pas d'aujourd'hui.

ou alors il est DEJA ? sur la pente descendante ?

damnit, un coup de pied raté comme la semaine derniere chez les gallois, ca n'existe pas chez jones, la preuve, par la suite il a reussi une transformation en coin. rapellez-vous l'année derniere : un coup de pied raté sur 20 ou 30, cette année, ce n'est pas la meme chose. il a été largement sollicité en club l'année 2004-2005, puis tournée des lions, enchainement direct en top 14 qui a abouti à sa blessure...

de plus en plus de coups de pied ratés, on comprend pourquoi.

#32 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 14 février 2006 - 10:38

hmmm.... salut !

je sais que l'on n'a rien à proposer en alternative cette année, et c'est dommage.

je ne veux pas cracher dans la soupe, notamment d'avoir un des meilleurs ouvreurs.

cependant, il faut bien réaliser que celui-ci, qui humainement et avec ses performances individuelles a contribué au sauvetage de l'asm l'année derniere est completment cramé. et ca ne date pas d'aujourd'hui.

ou alors il est DEJA ? sur la pente descendante ?

damnit, un coup de pied raté comme la semaine derniere chez les gallois, ca n'existe pas chez jones, la preuve, par la suite il a reussi une transformation en coin. rapellez-vous l'année derniere : un coup de pied raté sur 20 ou 30, cette année, ce n'est pas la meme chose. il a été largement sollicité en club l'année 2004-2005, puis tournée des lions, enchainement direct en top 14 qui a abouti à sa blessure...

de plus en plus de coups de pied ratés, on comprend pourquoi.

il n' est pas le seul joueur de haut niveau à avoir des gros problèmes de fraicheur physique, jauzion reviendra plus fort, rougerie a mis en évidence que sa blessure lui a fait du bien...les clubs sont les victimes des calendriers....ailleurs des fédérations ont pris des décisions pour reposer les joueurs ....en france ont prépare une réunion depuis six mois....et ont consulte...

#33 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 14 février 2006 - 10:55

Jones ne s'est toujours pas remis de la tournée des Lions, il n'a pas pu se préparer correctement pour cette saison, résultat il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était l'an dernier. Si on l'avait laissé se reposer un peu plus cet été en faisant jouer Dambielle dans les matchs contre Montpellier, Narbonne et Toulon, avec des résultats probablement similaires à ceux obtenus... Au lieu de ça on a crevé Jones d'entrée et on a pas mis Dambielle en confiance pour qu'il s'affirme comme une solution de rechange correcte (et en plus on a pris McMullen :angry: ). A mon avis, il s'agit d'une gestion désastreuse de l'effectif que nous payons en ce moment .

#34 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 14 février 2006 - 10:57

Jones ne s'est toujours pas remis de la tournée des Lions, il n'a pas pu se préparer correctement pour cette saison, résultat il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était l'an dernier. Si on l'avait laissé se reposer un peu plus cet été en faisant jouer Dambielle dans les matchs contre Montpellier, Narbonne et Toulon, avec des résultats probablement similaires à ceux obtenus... Au lieu de ça on a crevé Jones d'entrée et on a pas mis Dambielle en confiance pour qu'il s'affirme comme une solution de rechange correcte (et en plus on a pris McMullen :angry: ). A mon avis, il s'agit d'une gestion désastreuse de l'effectif que nous payons en ce moment .

oui et ce choix n' est pas celui de l' entraineur....

#35 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 14 février 2006 - 11:03

je suis d'accord :whistling:

#36 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 14 février 2006 - 11:08

je suis d'accord :whistling:

moi aussi . ;)

#37 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 14 février 2006 - 11:40

Donnez vos sources!! et citez des noms!!

Dambielle n'ayant pas été recruté par les entraineurs...

Les détracteurs de Dambielle commencent ils à s'apercevoir des incohérences? e t des :censure: :censure: :censure: ...

Je rappelle simplement que JPL a fortement défendu MC Mul, alors pas le choix des entraineurs? :blink: :blink: :blink:

#38 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 14 février 2006 - 11:43

Donnez vos sources!! et citez des noms!!

Dambielle n'ayant pas été recruté par les entraineurs...

Les détracteurs de Dambielle commencent ils à s'apercevoir des incohérences? e t des :censure: :censure: :censure: ...

Je rappelle simplement que JPL a fortement défendu MC Mul, alors pas le choix des entraineurs? :blink: :blink: :blink:

non on parler de faire jouer jones trop tot ....de ne pas laisser reposer les joueurs a forte valeurs médiatique... :w00t:

#39 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 février 2006 - 12:58

Bon allez, pour ce match, les cadets alamercery ont montré la voie : 21-6 à Toulon ce WE...

Mais effectivement je m'attends à un match musclé et le tort serait d'axer notre stratégie uniquement devant car les toulonnais sont loin d'être des foudres derrière... quoique nous non plus depuis qqs matchs mais ca va s'améliorer :rolleyes:

#40 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 14 février 2006 - 17:17

14/02/2006 15:42 - Match à Toulon : Falières, Kiole, Cudmore, Moreau, Senillosa forfaits.

Infirmerie site off

#41 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 14 février 2006 - 19:03

Infirmerie site off

en deuxieme neuf on à qui ? paulse...

#42 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 février 2006 - 19:05

en deuxieme neuf on à qui ?  paulse...

:pape2: :pape2: :pape2: :pape2:
pas grand monde donc faut esperer que Mignoni soit ok 80 minutes

#43 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 14 février 2006 - 20:19

en deuxième 9 pur: pezet,mais je pense que mc mullen couvrira les postes d'ouvreur et de demi-de-mêlée en espérant que le mollet de mignoni aille bien.

#44 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 14 février 2006 - 21:04

en deuxième 9 pur: pezet,mais je pense que mc mullen couvrira les postes d'ouvreur et de demi-de-mêlée en espérant que le mollet de mignoni aille bien.

faut lui trouver un gourou qui le guérisse....faut faire une prière, déja que le jones est sur les genous....

#45 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 14 février 2006 - 22:10

faut lui trouver un gourou qui le guérisse....faut faire une prière, déja que le jones est sur les genous....

on iras tous faire une priere et allumer des bougies :lol: :P :D