toulon....attention.
Posted 16 February 2006 - 12:16 PM

Posted 16 February 2006 - 12:24 PM

Sinon, à l'ASM, on pratique les salaires, mais pas encore le rugby de Toulouse

Posted 16 February 2006 - 12:34 PM
Oula je vais me méfié alorsOuhlà, Attention Nougat, faut pas lire les messages de Castrais avant tout. Ce sont des messages subliminaux. La prophétie raconte que celui qui arrive à comprendre les messages du fameux CAT, sera fouetté jusqu'au sang par un eunuque Castrais, tout en étant obligé de regarder les finales de l'ASM avec les commentaires de Sud Radio. Fais gaffe quand même!
Sinon, à l'ASM, on pratique les salaires, mais pas encore le rugby de Toulouse![]()
![]()

Tient en parlant de Sud radio, je pensais qu'on été pas assez dans le sud pour pouvoir bénéficier des cette radio sur nos ondes toulonnaise. Maintenant que tu me rappelle qu'un Castrais tient cette radio je me demande si ce n'est pas un complot et que les castrais ne nous en veulent pas un peu

Posted 16 February 2006 - 13:27 PM
peut etre mais nous, on a un forum...Je ne connaît pas de supporters plus défaitistes que vous....
On dirait que vous n'avez pas envie de gagner.
On était pas encore au tiers du Championnat que vous disiez déjà votre club foutu pour les demi-finale.
Il faut adopter la positive attitude.
Aller, moi qui me trompe rarement en pronostic, je vois bien:
Toulon 15
ASM 26
ça vous rassure

Posted 16 February 2006 - 16:45 PM
j' aime bienOuhlà, Attention Nougat, faut pas lire les messages de Castrais avant tout. Ce sont des messages subliminaux. La prophétie raconte que celui qui arrive à comprendre les messages du fameux CAT, sera fouetté jusqu'au sang par un eunuque Castrais, tout en étant obligé de regarder les finales de l'ASM avec les commentaires de Sud Radio. Fais gaffe quand même!
Sinon, à l'ASM, on pratique les salaires, mais pas encore le rugby de Toulouse![]()
![]()

et belle envolé de nougatier pleinne de lucidité.....

Posted 16 February 2006 - 20:14 PM
C'est çà qui est dingue quand même! Castres (et Biarritz avant) annonce vouloir gagner à Perpignan, et nous, on reste persuadé dans nos têtes que c'est pas trés grave de perdre, par exemple parce que c'est à Bourgoin!
Lorsque l'équipe rentre sur le terrain, c'est toute la différence mentale qui nous éloigne d'un résultat positif.
C'est aussi la marque des trés grandes équipes, que nous ne sommes pas encore.
200% d'accord avec toi... Des fois on dirait que le vendredi on commence à préparern les excuses du lundi... Finissent vraiment par nous donner de trés mauvaises habitudes !

Posted 17 February 2006 - 11:40 AM
Ouais eh ben on n'a qu'à annoncer qu'on ira gagner à l’USAP nous aussi (ah non mince c’est déjà fait et perdu), à Bourgoin (ah non plus), au BO (ah bon non plus ?) bon ben à Castres (comment çà on a pris la grêle ?)… Bon eh bien on ira gagner à Toulouse et au Stade Français, qu’on se le dise…C'est çà qui est dingue quand même! Castres (et Biarritz avant) annonce vouloir gagner à Perpignan, et nous, on reste persuadé dans nos têtes que c'est pas trés grave de perdre, par exemple parce que c'est à Bourgoin!
Posted 17 February 2006 - 12:15 PM
A priori, nous allons les jouer devant. Il se pourrait que nous aillons 5 avants sur le banc. Si le mauvais temps se mêle de tout ça, cette option pourrait se révéler très bonne.
Ca va swinguer à mayol

Posted 17 February 2006 - 13:21 PM
19 août 2005
Toulon 10 - 20 Biarritz
3 sept. 2005
Toulon 9 - 16 Castres
16 sept. 2005
Toulon 15 - 18 Toulouse
1er oct. 2005
Toulon 19 - 14 Bayonne
15 oct. 2005
Toulon 8 - 3 Montpellier
2 déc. 2005
Toulon 12 - 25 Perpignan 27 janvier 200 Toulon reporté Stade Français
pas un seul de nos adversaires direct n' ont perdus mais, jamais facilement gagnés...
non plus...

Posted 17 February 2006 - 14:09 PM
Non mais.

Posted 17 February 2006 - 14:11 PM
Oh la bonne nouvelle !A priori, nous allons les jouer devant. Il se pourrait que nous aillons 5 avants sur le banc.

Posted 17 February 2006 - 14:40 PM
Ben le Clémenceau on y est habitué, il a bien du resté un an dans la rade à rouillé avant de partir pour l'Inde (là il repart sur Brest) donc c'est plutot pour vous que je m'inquiéterais si le Clémenceau revientEn même temps, amis Toulonnais, si vous ne nous laissez pas gagner, on appel MAM et on vous fait envoyer le Clémenceau.
Non mais.

Sinon pour revenir au match je voie qu'il y a des optimistes parmis vous, mais si jamais Monferrant viens mettre une tanné à Mayol ce sera la révolution dans le club. Et pour tout dire a premiére vu il ya encore un article dans le Var tapin d'aujourd'hui qui accuserai les joueurs d'avoir fait un putsh pour évincé Aubin et Thierry (bon je l'ai pas lu et je base que ces écrit sur le forum des fadas) mais une chose est sur les joueurs sont vraiment surmotivé.
D'ailleurs c'est un peu comme les JO ou on nous bassine avec l'équipe de fond et Vittoz qui sont surmotivé comme jamais, qu'il font des stages à Besancons tous ensemble dans un chalet et que cela se passe bien, et pourtant pas de medaille pour l'instant (espérons que par la suite). Mais la raison est simple, car si les français sont motivé les adversaires le sont aussi

Ceci dit vous avez raison de penser à la victoire vu que pour l'instant on est généreux avec les prétendant au demis mais à mon avis cela ne sera pas si simple (j'espére ne pas me tromper

Ps désolé j'ai du mal avec le nouveau nom de l'ASM

Posted 17 February 2006 - 18:06 PM

moi je voudrais être une petite souris dans le vestiaire toulonnais avant la rencontre

et puis il y a ce public qui doit pezet (

va vraiment falloir que nos jaunards se sortent les doigts du cul en restant poli
remarquez, si j'étais une petite souris , j'irais aussi dans le vestiaire jaune et bleu juste avant le match...
mais bon si on reste discipliné et que la conquête montre son vrai visage, je pense qu'on pourrait s'en tirer avec une petite victoire
je crois que le jeu au pied risque également d'avoir son importance...
allez l'asm!!!!!!!