Kiki83, comment tu le vois toi, ce match de Samedi? Est-ce que vous serez remonté comme des pendules de Dali, l'ASM va t'elle rester en "rade", ou est-ce que la "marée" est attendue avec fébrilité?
Salut en temps que supporter de Toulon je peux te répondre.
En gros on attend beaucoup de ce match car c'est tout d'abord le premier match de Texidor et Beaudon à la tête de l'équipe alors on espére peut être voir un choc psychologique. Ensuite ce match doit être une reconciliation entre le public et les joueurs car aprés le non match face à Bucarest en coupe d'Europe qui à précipité le dépard d'Aubin et Thierry les joueurs se retrouve face à leur responsabilité. De plus la failllite collective face à Perpignan où les déculotté à Bayonne et un degré moindre Biarritz on vraiment du mal à passer, car beaucoup ici ont l'impression que les joueurs baisse les bras et ne respecte ce maillot. D'ailleur je t'engage à lire la très jolie lettre faites par l'assos les fadas avant le match de Paris qui a été finalement reporté.
http://perso.wanadoo...aux_joueurs.jpgEn gros plus que le resultat du match ce qui nous importe c'est la maniére et la façons de se battre, en tout cas pour moi. C'est sur que je préfere une victoire mais si les joueurs retrouvent l'envie et la passion des matchs de Toulouse ou Biarritz elle ne sera pas loin.
Sinon pour revenir sur les propos de kiki83 et de castrais avant tout, il faut comprendre qu'à Toulon on suporte mal entendre un avis différent surtout quand il semble étayé sur des rumeurs que Toulon se trimballe depuis la nuit des temps (en gros que des voyoux ces toulonnais

). Je rappelle juste que si en ce moment Toulon se cherche et il faut bien le reconnaitre ne pratique pas le plus rugby du championnat, Toulon ne s'est jamais compromis dans une bagarre générale comme Agen-Bourgoin ou Paris-Biarritz et que la plupart des matchs se passe bien. Maintenant il est évident que l'on semble plus limité que d'autre équipe et que parfois les mauls sont écroulé ou qu'un joueur se trouve hors jeu pour éviter un essai mais bon cela fait partie du rugby et si l'on pouvait pratiquer le rugby de Toulouse, on le ferait.