Jump to content

Photo
- - - - -

toulon....attention.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
83 replies to this topic

#46 arverne et fier de l'?tre

arverne et fier de l'?tre

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 posts

Posted 15 February 2006 - 16:33 PM

ce matin je suis passé par le michelin
floch et mignoni galopaient comme des lapins

je n ai vu que les 3/4 + dieudé (j'espère que les avants ne sont pas tous forfaits! :D :cartonjaune: :D !!!)

en tous cas les chasubles rouges (titulaires pour samedi je pense) étaient mignoni, jones, marsh, canale, paulse rougerie et floch

ils travaillaient les combinaisons en attaque (je sens qu'on va rigoler :innocent: ) et la defense (je sens qu'avec paulse on va rire aussi :innocent: :D :cartonjaune: )

allez sur ce, je sors

allez montferrand!!!!!!!!!! :flowers: :flowers:

#47 kiki83

kiki83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 16 February 2006 - 11:14 AM

Je pense que le jeu des Toulonnais est trop limité pour inquiété même les équipes moyennes.

excuse moi de te reprendre mais,de toute les equipes que l nt a recu a mayol vous etiez la

#48 kiki83

kiki83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 16 February 2006 - 11:19 AM

Je pense que le jeu des Toulonnais est trop limité pour inquiété même les équipes moyennes.

excuse moi de te reprendre mais de toute les equipe venu a mayol vous etiez la moins bonne,si vous avez gagné c dut a notre innexperience et des grosse faute de main de notre part,vous vous avez été realiste c tout pas une seule attaque dans le jeu et un essai de penalité contestable quand aux Juniors Reichel,ils ont dominé Castres 30 à 10 tout comme les Crabos 24 à 8.

#49 kiki83

kiki83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 16 February 2006 - 11:21 AM

Comme à tout les matchs.
Tiens; ils même en Reichel, ils recevaient le C.O cette après midi et ils n'ont pas arrêté de faire des fautes.
Mais cela ne leur suffit jamais pour gagner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu l as vu le match,t y etais non alors quand on sait pas on parle pas.apres c'est nous qu on traite de chauvin

#50 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,242 posts

Posted 16 February 2006 - 11:31 AM

tu l as vu le match,t y etais non alors quand on sait pas on parle pas.apres c'est nous qu on traite de chauvin

et les grs cest le forum de montferrand ->Posted Image

#51 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 16 February 2006 - 11:36 AM

Kiki83, comment tu le vois toi, ce match de Samedi? Est-ce que vous serez remonté comme des pendules de Dali, l'ASM va t'elle rester en "rade", ou est-ce que la "marée" est attendue avec fébrilité?

#52 kiki83

kiki83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 16 February 2006 - 11:47 AM

Kiki83, comment tu le vois toi, ce match de Samedi? Est-ce que vous serez remonté comme des pendules de Dali, l'ASM va t'elle rester en "rade", ou est-ce que la "marée" est attendue avec fébrilité?

d'ares les dire de certain supporter present a l entrainement,depuis le changement d entraineur les joueur ne sont plus les meme,il s entraine comme des guerriers et font plaisir a voir.on est passer de presque 14 blessé a 4 des l annonce du licenciment des entraineurs,a croire que les joueurs ne les voulaient plus.on joue notre survit sur ce match et cette survi ne serra realisable qui si on gagne contre vous,neanmoins votre equipe est crainte sur la rade.

ps:la pluie devrait etre de la partie et je crains un nouveau repport de match,en tout cas que le meilleur gagne pourvu que ce soit toulon :P

#53 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 16 February 2006 - 11:50 AM

C'est clair qu'un changement d'entraineur doit remobiliser les troupes, et c'est bien çà qui me fait peur. MAintenant, je ne crois pas que vous jouiez votre maintien face à nous. Il vous faut d'abord vous imposer face aux concurrents directs, et cette année, nous ne le sommes pas !!! :P
J'vois bien un match nul pour ma part.

#54 kiki83

kiki83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 16 February 2006 - 11:55 AM

C'est clair qu'un changement d'entraineur doit remobiliser les troupes, et c'est bien çà qui me fait peur. MAintenant, je ne crois pas que vous jouiez votre maintien face à nous. Il vous faut d'abord vous imposer face aux concurrents directs, et cette année, nous ne le sommes pas !!! :P
J'vois bien un match nul pour ma part.

en effet on joue pas dans la meme categorie mais il nous faut accrocher quelque gros a domicile car certain de nos concurent direct l ont fait.on peut pas se suffir de gagner seulement contre les mal classer.on espere tous que vous soyez le premier gros epinglé a notre tableau de chasse fort maigre en cette année :D

#55 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 16 February 2006 - 11:57 AM

C'est clair qu'un changement d'entraineur doit remobiliser les troupes, et c'est bien çà qui me fait peur.

Surtout avec ce que dit kiki83 (d'ailleurs j'arrive même à penser que les joueurs ont perdu volontairement contre bucarest pour virer les entraineurs) je ne vois pas l'ASM rammener autre chose qu'une défaite de Mayol, surtout si nos joueurs y vont avec l'état d'esprit habituel qu'ils montrent à l'extérieur.

#56 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 16 February 2006 - 12:01 PM

On est pas gros! On a juste quelques bourelets à cause de la bavette aux échalottes! :D

C'est vraiment le déplacement que j'aurais voulu faire, parce que l'ambiance, parce que Toulon quand même. Mignoni, lors d'une interview avec nous, me disait tout le bien qu'il pensait de ce club, qui reste son club de coeur.
Sinon, pour la pluie, ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir apprécier les crochets de Paulse et de Rougerie (quoique, ce dernier vient juste de les apprendre! :P)

#57 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 16 February 2006 - 12:03 PM

match nul qui ne ferait vraiment pas notre affaire sauf peut-etre si il est accompagné d'un bonus pour 4 essais, en meme temps si on marque 4 essais on devra pas etre loin de la victoire non ?
Un seul mot d'ordre, la victoire ! J'espere, et je crois d'ailleurs, que c'est dans la tête des joueurs.

#58 kiki83

kiki83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 16 February 2006 - 12:03 PM

On est pas gros! On a juste quelques bourelets à cause de la bavette aux échalottes! :D

C'est vraiment le déplacement que j'aurais voulu faire, parce que l'ambiance, parce que Toulon quand même. Mignoni, lors d'une interview avec nous, me disait tout le bien qu'il pensait de ce club, qui reste son club de coeur.
Sinon, pour la pluie, ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir apprécier les crochets de Paulse et de Rougerie (quoique, ce dernier vient juste de les apprendre! :P)

écoute je prefere alors qu il pleuve que de voir les crochet de ces deux zigotos :P

#59 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 16 February 2006 - 12:10 PM

Surtout avec ce que dit kiki83 (d'ailleurs j'arrive même à penser que les joueurs ont perdu volontairement contre bucarest pour virer les entraineurs) je ne vois pas l'ASM rammener autre chose qu'une défaite de Mayol, surtout si nos joueurs y vont avec l'état d'esprit habituel qu'ils montrent à l'extérieur.

C'est çà qui est dingue quand même! Castres (et Biarritz avant) annonce vouloir gagner à Perpignan, et nous, on reste persuadé dans nos têtes que c'est pas trés grave de perdre, par exemple parce que c'est à Bourgoin!
Lorsque l'équipe rentre sur le terrain, c'est toute la différence mentale qui nous éloigne d'un résultat positif.

C'est aussi la marque des trés grandes équipes, que nous ne sommes pas encore.

#60 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 16 February 2006 - 12:12 PM

Salut en temps que supporter de Toulon je peux te répondre.
En gros on attend beaucoup de ce match car c'est tout d'abord le premier match de Texidor et Beaudon à la tête de l'équipe alors on espére peut être voir un choc psychologique. Ensuite ce match doit être une reconciliation entre le public et les joueurs car aprés le non match face à Bucarest en coupe d'Europe qui à précipité le dépard d'Aubin et Thierry les joueurs se retrouve face à leur responsabilité. De plus la failllite collective face à Perpignan où les déculotté à Bayonne et un degré moindre Biarritz on vraiment du mal à passer, car beaucoup ici ont l'impression que les joueurs baisse les bras et ne respecte ce maillot. D'ailleur je t'engage à lire la très jolie lettre faites par l'assos les fadas avant le match de Paris qui a été finalement reporté.
http://perso.wanadoo...aux_joueurs.jpg
En gros plus que le resultat du match ce qui nous importe c'est la maniére et la façons de se battre, en tout cas pour moi. C'est sur que je préfere une victoire mais si les joueurs retrouvent l'envie et la passion des matchs de Toulouse ou Biarritz elle ne sera pas loin.
Sinon pour revenir sur les propos de kiki83 et de castrais avant tout, il faut comprendre qu'à Toulon on suporte mal entendre un avis différent surtout quand il semble étayé sur des rumeurs que Toulon se trimballe depuis la nuit des temps (en gros que des voyoux ces toulonnais :bush: ). Je rappelle juste que si en ce moment Toulon se cherche et il faut bien le reconnaitre ne pratique pas le plus rugby du championnat, Toulon ne s'est jamais compromis dans une bagarre générale comme Agen-Bourgoin ou Paris-Biarritz et que la plupart des matchs se passe bien. Maintenant il est évident que l'on semble plus limité que d'autre équipe et que parfois les mauls sont écroulé ou qu'un joueur se trouve hors jeu pour éviter un essai mais bon cela fait partie du rugby et si l'on pouvait pratiquer le rugby de Toulouse, on le ferait.