A noter, Le BAMBOU a une bonne entente avec les poissons, et aussi avec les Gainsbourg!

Posté 21 février 2006 - 18:22
Posté 21 février 2006 - 18:25
Posté 21 février 2006 - 18:28
Posté 21 février 2006 - 18:42
Copieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif
27 octobre 1977
T'es sûr Titus?
![]()
Posté 21 février 2006 - 18:55
Julien, né sous le double signe de la tête de turc et de la critique à tout va…vous descendez des tribunes pour secouez les glands de ce monde.Né(e) sous le signe du Scorpion il y a 28 ans 3 mois 16 jours vous descendez du Noyer
NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis
Je vois pas le rapport avec moi...
![]()
Posté 21 février 2006 - 19:00
un poil dur quand même,peut-être un peu dur et trop direct,mais pas mauvais garçon.Julien, né sous le double signe de la tête de turc et de la critique à tout va…vous descendez des tribunes pour secouez les glands de ce monde.
Autonomiste convaincu (en un mot), fidèle à ses couleurs, sait appuyer où ça fait mal, par voie de conséquence s’écarte des études de médecine pour filer droit. Fils spirituel de Roger Gicquel, ne se promène jamais sans un extincteur de peur de s’enflammer…couleur préférée : le noir…
Posté 21 février 2006 - 20:34
Posté 21 février 2006 - 20:37
Moi j'aurai garder que ça de ton profil, le reste c'est po vraiD'une rare beauté, sait s'adapter, jouit d'une bonne santé, déterminé, impatient, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.
loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, impatient, aime impressionner les autres
Moukette tu me décoitNOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement
Posté 21 février 2006 - 21:11
même si je suis un peu blessé par certains de tes propos.
Posté 21 février 2006 - 21:12
Posté 21 février 2006 - 21:17
seule ma fille le sait !Novice STP , dis moi à quoi tu carbures ????
![]()
![]()
![]()
Pour l' ensemble de ton oeuvre![]()
![]()
![]()
Posté 21 février 2006 - 21:22
Posté 21 février 2006 - 21:46
Posté 21 février 2006 - 21:53