Aller au contenu

Photo

de quel arbre descendez vous?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#16 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 509 messages

Posté 21 février 2006 - 18:22

:D excellent Novice.
A noter, Le BAMBOU a une bonne entente avec les poissons, et aussi avec les Gainsbourg! :D

#17 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 786 messages

Posté 21 février 2006 - 18:25

Né(e) sous le signe du Scorpion il y a 28 ans 3 mois 16 jours vous descendez du Noyer

NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis

Je vois pas le rapport avec moi...

:whistling: :innocent:

#18 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 21 février 2006 - 18:28

CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas

:innocent: Pas faux...

#19 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 21 février 2006 - 18:42

Copieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gif  w00t.gif  w00t.gif

27 octobre 1977

T'es sûr Titus?  :D  :P

:innocent: :w00t: :whistling: :D :P

#20 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 21 février 2006 - 18:55

Né(e) sous le signe du Scorpion il y a 28 ans 3 mois 16 jours vous descendez du Noyer

NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis

Je vois pas le rapport avec moi...

:whistling: :innocent:

Julien, né sous le double signe de la tête de turc et de la critique à tout va…vous descendez des tribunes pour secouez les glands de ce monde.

Autonomiste convaincu (en un mot), fidèle à ses couleurs, sait appuyer où ça fait mal, par voie de conséquence s’écarte des études de médecine pour filer droit. Fils spirituel de Roger Gicquel, ne se promène jamais sans un extincteur de peur de s’enflammer…couleur préférée : le noir… :whistling:

#21 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 786 messages

Posté 21 février 2006 - 19:00

Julien, né sous le double signe de la tête de turc et de la critique à tout va…vous descendez des tribunes pour secouez les glands de ce monde.

Autonomiste convaincu (en un mot), fidèle à ses couleurs, sait appuyer où ça fait mal, par voie de conséquence s’écarte des études de médecine pour filer droit. Fils spirituel de Roger Gicquel, ne se promène jamais sans un extincteur de peur de s’enflammer…couleur préférée : le noir… :whistling:

un poil dur quand même,peut-être un peu dur et trop direct,mais pas mauvais garçon.
enfin,c'est ton opinion et je la respecte,même si je suis un peu blessé par certains de tes propos.

#22 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 21 février 2006 - 20:34

Né(e) sous le signe de la Vierge il y a 43 ans 5 mois 25 jours vous descendez du Pin

PIN (le particulier) - Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique

:w00t:

#23 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 21 février 2006 - 20:37

D'une rare beauté, sait s'adapter, jouit d'une bonne santé, déterminé, impatient, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.

Moi j'aurai garder que ça de ton profil, le reste c'est po vrai :flowers:

loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, impatient, aime impressionner les autres

NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement

Moukette tu me décoit :whistling: :w00t:

#24 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 979 messages

Posté 21 février 2006 - 21:11

même si je suis un peu blessé par certains de tes propos.

ok je sais reconnaître mes erreurs ! alors que tous les extincteurs reçoivent mes sincères excuses ! :stuart:

#25 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 21 février 2006 - 21:12

Novice STP , dis moi à quoi tu carbures ???? :D :D :D

Pour l' ensemble de ton oeuvre :clap: :clap: :ok: :ok:

#26 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 979 messages

Posté 21 février 2006 - 21:17

Novice STP , dis moi à quoi tu carbures ???? :D :D :D

Pour l' ensemble de ton oeuvre :clap: :clap: :ok: :ok:

seule ma fille le sait ! :innocent:

#27 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 21 février 2006 - 21:22

C' est donc elle ton nègre !!!!

Usurpateur !!! :D :D

#28 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 348 messages

Posté 21 février 2006 - 21:46

Né(e) sous le signe du Sagitaire il y a 36 ans 2 mois 12 jours vous descendez du Charme de la Caroline

CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) - D'une beauté affranchissante, fait attention à son apparence et à sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste, fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.

ouais bof....consciencieux?pas confiance aux gens?

#29 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 21 février 2006 - 21:53

Né(e) sous le signe du Scorpion il y a 38 ans 3 mois 7 jours vous descendez du Châtaignier

CHATAIGNIER (l'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

mouais.... :unsure: <_< ...me serait plutôt (pas le chien) vu CORMIER... nobody is perfect :P
en tout cas, je constate qu'il y a une paillassée de Scorpion chez les cybers !!!! :D