Aller au contenu


Photo

scoop exclusif....psg/ om.....


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 mars 2006 - 18:23

afin de protéger l' intégrité des supporters marseillais l' om a décidé d' envoyer sa cfa a paris.....vive le coop parisien qui fou le bordel depuis vingt ans sans jamais avoir eu a
redouter les foudres ...des autorités ni du psg ni du gouvernement :censure: :censure: :cartonrouge:


j' espere que nous serons longtemps a l' abrit de çà..Image IPB

#2 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 03 mars 2006 - 18:40

Je ne sais pas qui c'est ce Cana, mais il n'est pas à la noce.

#3 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 03 mars 2006 - 18:45

la paranoia marseillaise à son comble,cette ville et ce club sont vraiment ridicules,même si la connerie des supporters marseillais est du me^me niveau.STOP LA CONNERIEdans le foot!

#4 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 mars 2006 - 18:54

la paranoia marseillaise à son comble,cette ville et ce club sont vraiment ridicules,même si la connerie des supporters marseillais est du me^me niveau.STOP LA CONNERIEdans le foot!

la c' est du grand n' importe quoi...quand je pense qu' ils vont pondre une lois a cause d' eux.........SUR CANAL IL Y A EU UNE INTERWIEW DE PAP DIOUF ils sont vert a canal le match est retransmis ils cherchent n' importe quel excuse etc....pour dire allez joué quand meme ....hehehe.....ça polémique a fond... c' est le boxon :whistling: :whistling: :whistling: :w00t:

#5 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 03 mars 2006 - 23:12

qu'y a-t-il d'exclusif dans cette info ??

je dis ça, je dis rien !!

#6 el burro catala

el burro catala

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 03 mars 2006 - 23:35

de toute façon de un je ne suporte pas le foot, cela me rend fou quand il font leur manière puis de 2, ces parisiens ils foutent vrément la merde partout au foot comme au rugby tout ça car c'est la capitale. c'est honteux

#7 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 011 messages

Posté 04 mars 2006 - 00:29

Jeff, Cana est un ex parisien qui joue depuis quelques mois à Marseille

#8 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 04 mars 2006 - 00:49

Je ne sais pas qui c'est ce Cana, mais il n'est pas à la noce.

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

#9 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 04 mars 2006 - 00:54

la paranoia marseillaise à son comble,cette ville et ce club sont vraiment ridicules,même si la connerie des supporters marseillais est du me^me niveau.STOP LA CONNERIEdans le foot!

t'es qui toi pour dire que marseille est ridicule? je supporte l'asm et l'om et je ne pense pas etre plus con que toi.

a lire ta fréquente et nauséabonde prose j'ai l'impression que tu cultives le fiel et la frustration en permanence.

serais tu un peu... frustré dans ta vie ?

SUPPORTE TOULOUSE LA AU MOINS TU GAGNERAS DES TITRES :angry:

#10 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 04 mars 2006 - 10:10

la paranoia marseillaise à son comble,cette ville et ce club sont vraiment ridicules,même si la connerie des supporters marseillais est du me^me niveau.STOP LA CONNERIEdans le foot!

T'as raison, les marseillais sont chauvins et les pires sont peut etre meme tres chauvins,voir peut etre meme bete , vaut mieux paris ou les supporters sont chauvins et les pire sont fachos....

#11 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 04 mars 2006 - 10:43

t'es qui toi pour dire que marseille est ridicule? je supporte l'asm et l'om et je ne pense pas etre plus con que toi.

a lire ta fréquente et nauséabonde prose j'ai l'impression que tu cultives le fiel et la frustration en permanence.

serais tu un peu... frustré dans ta vie ?

SUPPORTE TOULOUSE LA AU MOINS TU GAGNERAS DES TITRES :angry:

Marseille,la ville du fachisme à l'état pur,merveilleuse ville...

#12 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 04 mars 2006 - 10:44

faut arrêter avec les conneries,l'attitude de Marseille est minable à l'image de cette ville qui allie fachisme et betise à longueur d'année.

#13 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages

Posté 04 mars 2006 - 11:30

faut arrêter avec les conneries,l'attitude de Marseille est minable à l'image de cette ville qui allie fachisme et betise à longueur d'année.

FASCISME

comment toleres tu autant de fautes et erreurs de ta part,toi qui critique tout de facon si lapidaire ? :sleeping:

#14 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 04 mars 2006 - 11:32

faut arrêter avec les conneries,l'attitude de Marseille est minable à l'image de cette ville qui allie fachisme et betise à longueur d'année.

Ben oui! Et Adolf et Benito, ils étaient marseillais, aussi! <_<
Le foot, c'est pas ma tasse de thé, mais là faut pas déconner... Paris qui n'envoie pas le nombre de places convenues à l'OM, et qui en refourgue quelques-unes au milieu des poêtes du Kop Boulogne, ça mérite un beau :cartonrouge:

#15 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 04 mars 2006 - 12:01

moi je supporte pas marseille mais jy habite.



Merde sa yest je suis qun pauvre fasciste et bete.


T'es pitoyable sur ce coup.