Jump to content

Photo
- - - - -

bon on va pas pleurer...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
21 replies to this topic

#16 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,403 posts

Posted 04 March 2006 - 10:50 AM

Narbonne m'inquiète en effet beaucoup, d'autant plus que du monde va manquer ...
Ah, revoir McMullen à l'ouverture ... (on sera bien obligé...)

Ok, Perpignan est meilleru que nous (surtout sur ce match) tout comme le ST, le SF et le BO (mon favori pour le titre) mais pas Bourgoin ni Castres.

Donc pour l'HCup,il faut encore y croire (j'espère en tout cas que c'est l'état d'esprit des joueurs, logiquement abattus après une première défaite at home mais qui doivent se remobiliser)

Dès samedi prochain ...

Ouais, Narbonne c'est un peu le match "saut dans l'inconnu".... et c'est pas rassurant....
Ceci dit, à voir la piétre prestation de Floch hier soir (enfin, il a fait ce qu'il a pu, il met des points etc... je ne lui jette pas la pierre.. mais il a pas pesé sur le jeu) revoir Mac Mullen, même si ca ne m'enchante pas, c'est pas la fin du monde... (on va finir par y prendre gout à ses p*/'é"ç... de chandelles !!! :D )...
Enfin, avec un peu de serieux et de concentration ca devrait passer... et avec une bonne organisation un bonus O est possible...

#17 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 04 March 2006 - 11:22 AM

il reste encore beaucoup de matchs.

Narbonne :blink:
Le BO :blink: :blink:
Castres , ceux qui nous reussissent le + :blink: :blink: :blink:

Et a l'extérieur quelques exploits a réaliser :crying:

Allez gardons le moral :w00t:

#18 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 04 March 2006 - 11:38 AM

Oui, il faut garder le Moral et Continuer à encourager cette équipe . Tout n'est pas perdu , loin de là, maintenant il va falloir tout donner pour obtenir la qualificcation en H CUP !
J'attend un sursaut d'Orgueil de nos Jaunes et Bleus lors du prochain match

#19 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 04 March 2006 - 11:43 AM

Oui, il faut garder le Moral et Continuer à encourager cette équipe . Tout n'est pas perdu , loin de là, maintenant il va falloir tout donner pour obtenir la qualificcation en H CUP !
J'attend un sursaut d'Orgueil de nos Jaunes et Bleus lors du prochain match

C'est bien beau, les sursauts d'orgueil, mais chez nous ça ne dure pas bien longtemps... :ermm:
Toute équipe a des hauts et des bas, mais il n'y a qu'à l'ASM que les résultats sont en dents de scie comme ça. C'est quand même assez déconcertant!
Maintenant, que faire pour s'installer durablement dans une dynamique de victoires et arrêter d'enchainer les bonnes prestations avec les mauvaises? :unsure:

#20 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 04 March 2006 - 11:51 AM

Je viens de revoir la fameuse action de la 1° MT, essai ou pas ?

Bon, ce qui est sur, c'est que l'arbitre d'en but ne fait pas son boulot sur le coup, il est à 10 m de l'action ce gros lard !!!

Difficile de juger, il me SEMBLE que la ligne est atteinte, ceci dit, comme aucun arbitre n'est à coté pour voir, logique qu'il ne soit pas accordé...

Faut revoir la mission des juges d'en but, et vite !

#21 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,512 posts

Posted 04 March 2006 - 13:54 PM

ben pour l'arbitre d'en-but , il y a les défenseurs catalans qui l'empêchent de voir le ballon je crois que ct babar non ? je ne m'en souviens pas bien ... :unsure: :bush:

n'empêche toute la tribune Auvergne Nord a bien vu la ballon sur la ligne
:crying: , tout comme on avait bien vu aussi qques petites exactions de Michel Koniek qui s'est fait copieusement siffler et huer , car il aurait bien mérité un bon jaune lui aussi !!! en tout cas bien plus que Sebastian Bozzi !!!

#22 el burro catala

el burro catala

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 posts

Posted 04 March 2006 - 14:13 PM

brayaud's ça marche on repassera de temps en temps pour voir ou vous en ètes. voila sur ceu bè a bientot et bonne chance. encore merci