Jump to content

Photo
- - - - -

Petite équipe!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
58 replies to this topic

#1 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts

Posted 03 March 2006 - 22:54 PM

Voila ce que je retiens en sortant du match de Perpignan.Un pack dominé des 3/4 pas perforant,absence de 10 12 et 15 voila les faits marquant je ne citeré pas les noms mais avec les numéros vous saurez de qui je veux parler.

Je tiens aussi a souligner la bonne rentrée en 2ème mi-temps de Ramiro Pez qui a passé 3 coup de pied sur 4 et qui a été performant dans le jeu au pied.

La conquéte de l'asm été nulle il y a eu un manque de discipline énorme, notament Privat,Scelzo,Miguel.

Cette défaite n'arrange pas les chose 3 semaines avant la venue de Biarritz!!!!!!!!

#2 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,433 posts

Posted 03 March 2006 - 22:57 PM

des 3/4 pas perforant,

compte le nb de ballons qu'ils ont reçu. :crying:

#3 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,403 posts

Posted 03 March 2006 - 23:02 PM

Petite equipe , petits supporters....à vous lire....

C'est vrai, on perd de 5 points contre le Rugby Club de Celles sur Durolle....

Pendons les, pendons Agostini, pendons Privat, pendons Rougerie qui n'a même pas été foutu de marquer 3 essais, pendons Fontes et Lhermet..... et pendons Michelin qui ne donne pas assez d'argent.....

#4 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 03 March 2006 - 23:05 PM

Voila ce que je retiens en sortant du match de Perpignan.Un pack dominé des 3/4 pas perforant,absence de 10 12 et 15 voila les faits marquant je ne citeré pas les noms mais avec les numéros vous saurez de qui je veux parler.

Je tiens aussi a souligner la bonne rentrée en 2ème mi-temps de Ramiro Pez qui a passé 3 coup de pied sur 4 et qui a été performant dans le jeu au pied.

La conquéte de l'asm été nulle il y a eu un manque de discipline énorme, notament Privat,Scelzo,Miguel.

Cette défaite n'arrange pas les chose 3 semaines avant la venue de Biarritz!!!!!!!!

je suis autant decu que toi,on s'est fait manger tout cru devant,notre sois disant point fort.si les autres clubs qui viennent a clermont etudient bien la video ca risque de ne pas etre la derniere defaite a la maison

#5 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,113 posts

Posted 03 March 2006 - 23:06 PM

et j'ai pas dit ça mais quand je vois perpignan jouer, perpignan solidaire, perpignan qui va au combat, qui pousse en mélée, je vois qu'on est a des années lumières d'eux!!!!

A l'asm il n'y a pas de fierté ni de solidarité et ça s'est vu pendant le match (ex:Floch qui envoie Marsh s'empaler sur deux perpignanais et qui perd la balle!!!!)

Perpignan fait plaisir a voir jouer je leur souhaite bonne continuation

#6 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 03 March 2006 - 23:08 PM

la petite equipe... je pense que dans le top 14 y'a au moins 6 autres equipes qui signeraient tout de suite si tu leur propose d'echanger...

faut se servir des defaites pour gagner a l'avenir. Comptons sur le staff pour faire ça bien avant narbonne pour se remettre sur les bons rails. Et rememorons nous la deuxieme moitié de saison de l'année derniere: qui aurai parié sur une 7e place au debut de l'annnée 2005 ? en comparaison, cette année c'est du gateau !

#7 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7,403 posts

Posted 03 March 2006 - 23:08 PM

et j'ai pas dit ça mais quand je vois perpignan jouer, perpignan solidaire, perpignan qui va au combat, qui pousse en mélée, je vois qu'on est a des années lumières d'eux!!!!

on est à 5 points !!!!!!
et le score aurait trés bien pu être inversé, à peu de chose prés....

#8 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 03 March 2006 - 23:17 PM

Bon je rentre du match.
Même pas de regrets ou de boule dans la gorge.
On a été battu par plus fort que nous, bien plus fort (sur ce match en tout cas).
Ne me parlez pas d'envie de fierté ou de solidarité, Perpignan nous a été supérieur dans tous les domaines, point à la ligne . Une défense de fer, une mélée impressionante, je ne crois pas que l'on ai avancé sur une seule mélée, idem sur les regroupements...
Derriere, comment écarter vu la pression que l'on se prends devant et les rares fois ou on a pu le faire cela s'est fini par un en avant.

Alors bien sur, il y a eu pas mal d'erreurs et de mauvais choix (coups de pieds a tout va, mignoni qui fait pas mal d'erreurs aussi, des mauvais renvoi dûs au vent peut etre...)
Nous n'avons pas les armes pour venir nous méler à la lutte pour les demis, soyons honnêtes. L'objectif reste la sixième place, elle correspond plus à notre valeur.

#9 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 03 March 2006 - 23:20 PM

on est à 5 points !!!!!!
et le score aurait trés bien pu être inversé, à peu de chose prés....

Ça c'est de l'argument.
Oui, et on aurait pu aussi en prendre 10 de plus, 10 de moins, il aurait pu y avoir une pluie de météorites également.
En tout cas, la réalité crue est là, elle. On a perdu au Michelin.
Mais tout va bien.....

#10 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7,403 posts

Posted 03 March 2006 - 23:24 PM

Ça c'est de l'argument.
Oui, et on aurait pu aussi en prendre 10 de plus, 10 de moins, il aurait pu y avoir une pluie de météorites également.
En tout cas, la réalité crue est là, elle. On a perdu au Michelin.
Mais tout va bien.....

on a perdu....

sans plus... sans moins.....

#11 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 03 March 2006 - 23:29 PM

Non tout ne va pas bien mais est-ce que cela va plus mal qu'avant le match, je ne suis pas sûr.
Une qualif pour les 1/2 tenait de toute façon un peu du miracle.
Notre équipe ne brille pas, elle n'est ni bonne ni mauvaise et fait une saison moins catastrophique que les précédentes.
Ce soir j'ai vu des perpignanais appliqués solidaires et efficace en défense venir à bout de montferrandais un peu perdu devant autant d'efficacité.
Maintenant je pense que la fin de saison sera à l'image du début et que la sixième place est possible.
Cette équipe ne me fait plus rêver et finalement c'est ce qui me gêne le plus...

#12 el burro catala

el burro catala

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 posts

Posted 03 March 2006 - 23:30 PM

allez les ga je comprend trés bien votre deception, nous on a vécu cela il y a 2 semaine contre biaritz et c'est sûr que ça fait trés mal mais faut continuer a soutenir votre équipe qui n'est pas mauvaise du tout. en tout cas j'espère pour vous que vous vous en sortiré. sur ce grand merci pour votre acceuil et votre fair-play. bonne chance

#13 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 03 March 2006 - 23:38 PM

[allez les ga je comprend trés bien votre deception, nous on a vécu cela il y a 2 semaine contre biaritz et c'est sûr que ça fait trés mal mais faut continuer a soutenir votre équipe qui n'est pas mauvaise du tout. en tout cas j'espère pour vous que vous vous en sortiré. sur ce grand merci pour votre acceuil et votre fair-play. bonne chance ]

T es sympa , mais t as pas vu les matchs précédent , c'est pas vraiment un accident ce match , on est dans la logique des précedents , nuls !! sans méchanceté aucune , mais hélas c'est une constatation , complétement nuls !!!!

#14 piwi

piwi

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts

Posted 03 March 2006 - 23:38 PM

on a perdu....

sans plus... sans moins.....

sans plus........

tu oublies peut être qu'on vient de perdre notre petite chance de qualification pour les demis en plus de la defaite

#15 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts

Posted 03 March 2006 - 23:40 PM

Du vent , beaucoup de vent, de la pluie beaucoup de pluie donc on savait que ça allait jouer devant ... on a été pris, reconnaissons le et cherchons pas plus loin ... si on prend joueur par joueur devant et ben on se rend compte que c'est dans pas mal de cas un peu au dessus du coté de Perpignan : ils font très mal quand ils rentrent Freshwater Tincu et Mas au coaching, la deuxième ligne Hines-Alvares Kairelis c'est très fort et ça sait jouer au ballon, en troisième ligne on a manqué de puissance ( un peu orphelin de Cudmore sur ce coup).

Alors après on peut allumer les 3/4 mais quand tu joues sous la pression ...

Et gastou qui se blesse ....

:crying: :crying: :crying: