Bon je rentre du match.
Même pas de regrets ou de boule dans la gorge.
On a été battu par plus fort que nous, bien plus fort (sur ce match en tout cas).
Ne me parlez pas d'envie de fierté ou de solidarité, Perpignan nous a été supérieur dans tous les domaines, point à la ligne . Une défense de fer, une mélée impressionante, je ne crois pas que l'on ai avancé sur une seule mélée, idem sur les regroupements...
Derriere, comment écarter vu la pression que l'on se prends devant et les rares fois ou on a pu le faire cela s'est fini par un en avant.
Alors bien sur, il y a eu pas mal d'erreurs et de mauvais choix (coups de pieds a tout va, mignoni qui fait pas mal d'erreurs aussi, des mauvais renvoi dûs au vent peut etre...)
Nous n'avons pas les armes pour venir nous méler à la lutte pour les demis, soyons honnêtes. L'objectif reste la sixième place, elle correspond plus à notre valeur.
eh JPR, à croire que tu as lu dans mes pensées!!! entièrement ok avec ton analyse et comme toi cette équipe ne me fait plus réver.
ce que j'ai relevé ce soir
- un pack embrouillé par des usapistes truqueurs, gaillards et bien plus solidaires
- un MIGNONI qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis (c'est mon avis) sa non sélection contre les TONGAS en novembre
- un jeu au pied déficient
- des décisions incohérentes selon que l'on avait le vent ou non
- un manque d'agressivité et de soutien au porteur de la balle
- un PAULSE énigmatique ( à 1 ou 2 reprise, j'ai eu peur qu'il se casse un ongle)....
- inexistence du jeu de 3/4 (Meunier de fr3 a raison de se demander quelles sont ces tactiques cachées de l'entrainement que l'on ne voit pas en match)
Mais voila, je reste persuadé que si on a perdu ce soir, la saison n'est pas pour autant terminée. je reste supporter et même si je ne reve plus quand je vois Mon ASM, je me dis qu'elle peut peut etre nous sortir des matchs victorieux là où on ne l'attend pas.
Il reste 12 matchs et 60 points en jeu----> Ne tirons pas de conclusions trop hatives un soir de défaite.......qui sera peut etre salutaire
WAIT AND SEE