Jump to content

Photo
- - - - -

Petite équipe!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
58 replies to this topic

#31 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 posts

Posted 04 March 2006 - 12:07 PM

L'ex très petit joueur de Rugby que j'ai été va tenter de définir l'envie :

L'envie c'est le tout petit peu d'énergie mentale qui fait que dans une action tu va t'engager un petit peu plus :

- Tu vas te défoncer en mélée car tu as ENVIE de dominer ton vis à vis.
- Tu appuyer un plus tes placages car tu as ENVIE de récupérer la balle.
- Tu vas pousser tes courses à fond car tu as ENVIE de soutenir tes partenaires.
- etc....

L'envie de ne décrète pas : seule la cohésion, la solidarité au sein d'une équipe (quel que soit son niveau) font que tu as ENVIE d'en faire plus pour le groupe.

Un tout petit peu d'envie peut faire basculer des rencontres serrées.

#32 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 04 March 2006 - 12:09 PM

D'accord avec toi , et l'envie ca se motive , et c'est le role d'un Entraineur , on a souvent oublié la préparation mentale depuis quelque temps

#33 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 04 March 2006 - 12:43 PM

pour moi l'envie c'est .....................une jolie brune ou blonde aux yeux verts ou bleus et aux formes généreuses mais c'est vrai que sur un terrain de rugby on n'en voit pas des tonnes.
C'est peut être un début d'explication :P ;)

ENVIE de se défoncer pour les supporters???

Avec les abrutis que j'avais derriére moi, c normal que les joueurs ne se défoncent pas... :P

Avec tous ces bourgeois qui vont au spectacle plutot que de suppoter leur équipe et, à la place de siffler Michalak, ils feraient mieux ....

Quoi , comment?? il ne jouait pas hier soir?? je me suis trompé de match??
tain, merde Bernard, tu me fais dire quoi là !!!! :D :lol:

#34 el burro catala

el burro catala

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 posts

Posted 04 March 2006 - 13:10 PM

je voulais dire un grand merci a vous tous pour votre soutien et je vous souhaite de bonne chause pour la suite. a bientot

#35 tonyfan

tonyfan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Posted 04 March 2006 - 13:20 PM

d'acord avec toi.

J'étais au stade, et j'ai vue de la fierté et de la solidarité, mais on est tombés sur pus fort que nous. De plus il ont beaucup mieux gérer le match que nous: coaching intelligent, tres bonne occup du terrain en 2ème mi-temps.
En plus ils nous dominent en conquète!!
au final on perd le match d'un cheveu, si l'arbitre laisse jouer migno au lieu de mettre un jaune(inutile) a goutta, on gagne le match.

L'USAP a certainement le meilleur pack du top 14, dans des conditions comme hier, ils peuvent battre tout le monde

donc il ne faut pas dramatiser
c vrai que les demies paraissent bien loin maintenant, mais au lieu de critiquer gratuitement cette équpe, il vaudrai mieux faire un peu plus de bruit au stade, ça ne ferai pas de mal

#36 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 04 March 2006 - 13:22 PM

d'acord avec toi.

J'étais au stade, et j'ai vue de la fierté et de la solidarité, mais on est tombés sur pus fort que nous. De plus il ont beaucup mieux gérer le match que nous: coaching intelligent, tres bonne occup du terrain en 2ème mi-temps.
En plus ils nous dominent en conquète!!
au final on perd le match d'un cheveu, si l'arbitre laisse jouer migno au lieu de mettre un jaune(inutile) a goutta, on gagne le match.

L'USAP a certainement le meilleur pack du top 14, dans des conditions comme hier, ils peuvent battre tout le monde

donc il ne faut pas dramatiser
c vrai que les demies paraissent bien loin maintenant, mais au lieu de  critiquer gratuitement cette équpe, il vaudrai mieux faire un peu plus de bruit au stade, ça ne ferai pas de mal

+1 :flowers:

#37 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 04 March 2006 - 13:39 PM

n'oublions pas non plus qu'en 1ere mt,l'action avant l'essai refusé,scelzo joue une penalité a la main rapidement a 5 m de l'en but et se fait arréter par un joueur hors jeu sans que gastou ne dise rien ( a part resifflé penalité seulement...)

deja sur cette action y'avait carton minimum

#38 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 04 March 2006 - 13:46 PM

et puis a la 79eme le dernier lancer de ledesma kon se fait prendre,il fait mal aussi celui la

bref des details a régler.....

ceci dit,hier soir,les joueurs que j'ai pu voir,étaient vachement moins abattu que nous....ils digerent pitetre plus facilement la defaite...

#39 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 04 March 2006 - 13:49 PM

ils digerent pitetre plus facilement la defaite...

L'habitude sans doute.

On disait souvent ce qui fait mal à l'ASM, c'est que les joueurs se comportent comme des sénateurs. Le problème est que maintenant, le «sénat» n'attire plus personne. Les prochaines saisons, ce seront des joueurs moyens qui feront les sénateurs. Ça promet.

#40 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 04 March 2006 - 13:51 PM

on est à 5 points !!!!!!
et le score aurait trés bien pu être inversé, à peu de chose prés....

Il fallait rester invaincu à domicile : deux défaites en Hcup.

Il fallait rester invicible à domicile dans le top 14 : défaite contre l'USAP...

Il fallait commencer à faire le point pour savoir où on en était après les rendez-vous de mars : 5 points laissés en route...

Mais on est encore à 5 points : (à suivre)...

A peu de choses près le score aurait pu être inversé, une fois, deux fois, trois fois, on nous a volé le brennus parce qu'on aurait du gagner les matchs qu'on a perdu : Castrait, heu non, Montferrandais avant tout...

:blink:

#41 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts

Posted 04 March 2006 - 13:51 PM

Juste un pti bravo à Mr Breyton Paulse, qui n'hésite pas a faire ses pti coup de pieds par dessus et à taper des chandelles même avec un vent à 90km/h, chapeau l'artiste, que d'inspiration!!!!!!!!!! (il aurait ptétr fallu relancer à la main à un moment!!!!) c marant à chaque fois qu'il relance c pareil, , il tape par dessus!!! et paprès il vient raler qu'il peut pas s'exprimer dans cette équipe ????? :angry:

#42 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 04 March 2006 - 13:53 PM

dans deux semaines on gagne à Agen, puis à Montpellier et hop la machine repart en avant.
un peu d'optimisme quand même!!!!!!

#43 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 04 March 2006 - 13:54 PM

Juste un pti bravo à Mr Breyton Paulse, qui n'hésite pas a faire ses pti coup de pieds par dessus et à taper des chandelles même avec un vent à 90km/h, chapeau l'artiste, que d'inspiration!!!!!!!!!! (il aurait ptétr fallu relancer à la main à un moment!!!!) c marant à chaque fois qu'il relance c pareil, , il tape par dessus!!! et paprès il vient raler qu'il peut pas s'exprimer dans cette équipe ????? :angry:

Il n' a pas été bon du tout hier soir ! ;) :(

#44 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 04 March 2006 - 13:56 PM

,04 mars 2006 - 14:53] dans deux semaines on gagne à Agen, puis à Montpellier et hop la machine repart en avant.
un peu d'optimisme quand même!!!!!!

T' as raison Aurélien tout est possible !!

Bravo à vous les Ultras pour votre Tifo dans des conditions dantesques !! :flowers: :flowers:

#45 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 04 March 2006 - 13:56 PM

Je savais pas que Paulse était arrière ? Et c'est qui le génie qui le fait venir à grand renfort de dollars pour le faire jouer ailleurs qu'à son poste (sont cons ces sud'af, ils avaient jamais eu l'idée) et qui ne fait même pas jouer en espoir l'arrière remplaçant qu'il a aussi acheté pour de grosses poignées de cacahouètes ?

Mais t'inquiètes pas, des Paulses, Magne, Jones, Troncon ou Boome, à l'allure où ça va, tu vas pas en voir longtemps au michelin... Enfin je veux dire en dehors des venus de paris, Biarritz, Toulouse, Perpignan, Bourgoin etc. :angry: