C'est honteux tu n'as pas le droit de faire çasi tu regarde bien dans le forum , dans les pronostique , je l avait prédit

Posted 03 March 2006 - 23:50 PM
C'est honteux tu n'as pas le droit de faire çasi tu regarde bien dans le forum , dans les pronostique , je l avait prédit
Posted 03 March 2006 - 23:52 PM
Posted 03 March 2006 - 23:52 PM
On a laissé partir un super capitaine aussi , Monsieur Marc RaynaudMerci pour les félicitations, mais je crois que tu es un peu dur avec ton équipe. Il ne faut pas oublier que l'USAP c'est à peu près un des plus gros packs de l'hémisphère nord que seul Biarritz a pu mettre sous l'éteignoir cette année dans des conditions bien particulières. Qui plus est, il n'y avait aucun absent devant aujourd'hui.
Donc, le paquet de l'ASM n'est pas à jeter aux orties. Loin de là ! Et s'il avance, tout ira plus vite : la charnière, les trois-quarts, un demi d'ouverture international...
Courage pour la suite ! Ceci dit, s'il y a bien un point sur lequel je suis d'accord, c'est le suivant : votre recrutement de cette année a été manqué à partir du moment où vous avez laissé partir celui qui est, à mon avis, le meilleur entraîneur du pays.
Posted 03 March 2006 - 23:54 PM
Posted 03 March 2006 - 23:55 PM
Posted 03 March 2006 - 23:56 PM
oh que si,on est loin très loin de ses équipes là,malgré quelques coups d'éclat réalisés et tjs possible.nous on est un cran en dessous, mais je suis pas certain que l'on soit si loin...
Posted 03 March 2006 - 23:56 PM
Posted 04 March 2006 - 00:03 AM
Posted 04 March 2006 - 00:07 AM
Posted 04 March 2006 - 00:10 AM
Posted 04 March 2006 - 00:11 AM
+ 1J'adore "la victoire de l'Usap était prévisible" fallait l'écrire à 20h30 !
Assez d'accord avec Julien sur le déroulement du match, perso j'ai été surpris par la supériorité des catalans devant, le nombre de ballons perdus dans ce secteur est affolant, aussi bien en touche que dans les mauls je parle pas des phases de soutien ou on est trop souvent absent et à ce niveau ça ne pardonne pas; la troisième ligne catalane a été meurtrière.
Impossible de prendre les catalans devant pourtant on s'est obstiné à essayer de le faire jusqu'au bout (pas trop compris la tactique), dommage que sur les très rares actions des 3/4 on ait pas un peu plus de lucidité en jouant plus collectif, dommage le trou défensif sur l'essai de Marty, bref je suis déçu surtout parce que c'est l'Usap et à avec Bourgoin c'est vraiment pas une équipe que j'apprécie mais ils sont vraiment au dessus.
Posted 04 March 2006 - 00:12 AM
Ça risque bien de nous arriver aussi!nous on a perdu contre biaritz a la maison
Posted 04 March 2006 - 00:12 AM
oui peut-être,surement même...mais bon la victoire de l'usap est indiscutable.Autre décision contestable mais bon ... Bourret joue un en avant catalan, mêlée ASM sous les poteaux catalans alors qu'au tout début du match Privat joue l'en avant (de Marsh ou Rougerie je sais plus), pénalité USAP
Posted 04 March 2006 - 00:15 AM
Je ne conteste pas la supériorité catalane ou l'impuissance asémiste au choixoui peut-être,surement même...mais bon la victoire de l'usap est indiscutable.
Posted 04 March 2006 - 00:17 AM