1. Floch est un bon joueur mais pas un demi d'ouverture, paulse n'est pas un arrière, une attaque sur l'aile de Malzieu et un essais (l'image pathétique de Julien essayant de plaquer un catalan, accroché à lui sans arriver à le faire tomber), rougerie qui vient de son aile pour pousser les mauls (!), Rougerie encore qui va percuter systématiquement, passe par le sol et rend la balle (c'est sûr que les supporters des autres clubs qui ont regardé ce match doivent bien se demander pourquoi il est équipe de france), Marsh cramé (sur ce qu'on voit à la télé il semble hors du coup, mais comme on ne le voit pas beaucoup, je mets un bémol)... Une seule attaque au large après une heure de jeu !!!!
2. Vermeulen qui gratte la balle à la main en face de nos poteaux, Privat qui sur une touche passe sous le sauteur catalan et se prend un jaune mérité, un pack sérieux mais incapable de déstabiliser aucune équipe adverse (parce que depuis le début de saison pas une seule équipe du haut du tableau n'a REELLEMENT été destabilisée par notre pack mais on continue à faire croire au huit de de devant que ce sont eux qui vont gagner les matchs alors que ce sont eux qui en grande partie les perdent (forcément puisque les 3/4 ne jouent pas)... Aucune conquète digne de ce nom sur la durée...
3. Pour moi c'est clair que le duo Agostini-Lhermet n'est pas au niveau : on gagne à toulon avec nos trois quart et le match suivant on casse cette ligne (oui McMullen aurait du jouer), pour rejouer avec nos avants qui s'épuisent à pousser pour rien... Quand à la manière dont on recrute on est en train de passer pour des cons ("en auvergne il fait trop froid", "ma femme ne veut pas venir à Clermont"... Quand tu n'es pas capable de prévoir ce genre de réactions dignes de Chevalier et Laspalles, c'est vraiment que tu es à coté de la plaque)...
Pas un seul lancement de jeu ! Pas un seul !... Rien, nada ! Pas de passes, rien... La seule fois où les catalans ont sembler commencer à douter c'est sur l'unique attaque des 3/4 ! Mais heureusement on est tout de suite revenu au "jeu" des avants...
Finalement ce serait peut-être un bien qu'on n'arrive pas à remplacer réellement Jones, que Paulse quitte le club avec un ou deux joueurs cadres, qu'on garde Lhermet, Lappara et Agostini et que l'an prochain on se retrouve vraiment dans la merde : ça permettra de voir réellement l'état des lieux et peut-être de commencer le grand nettoyage... Parce franchement on est loin d'avoir une mauvaise équipe, mais hier soir j'avais quand même l'impression qu'on était l'équipe la plus conne du championnat...