euh, jeff....Laisse tomber Julien, tu vas encore passer pour le vilain méchant.
c'est gentil pour julien, mais la ficelle est un peu grosse

Posté 04 mars 2006 - 00:24
euh, jeff....Laisse tomber Julien, tu vas encore passer pour le vilain méchant.
Posté 04 mars 2006 - 00:50
je ne comprends pas trop, peut-etre fred ou un autre pourrait eclairer ma lanterne ?Autre décision contestable mais bon ... Bourret joue un en avant catalan, mêlée ASM sous les poteaux catalans alors qu'au tout début du match Privat joue l'en avant (de Marsh ou Rougerie je sais plus), pénalité USAP
Posté 04 mars 2006 - 01:01
Posté 04 mars 2006 - 01:08
Posté 04 mars 2006 - 01:11
ctrl C + ctrl V ?Je viens de revoir la cassette du match.
Je reconnais que les catalans ont été tres forts ce soir mais il y a quand même une chose qui me chagrine:
79 eme minute du match, maul de l'ASM qui part des 25 mètres. A 10 mètres de l'en but un catalan vient sur le coté et l'arbitre donne avantage à l'ASM. Le maul progresse toujours et à 5 m de l'en but Goutta écroule tout le monde.(Si vous regardez les images l'essai était inéluctable) L'arbitre lève un peu plus sa main qu'il n'avait pas encore baissée. ça fait 2 grosses fautes sur 5 mètres. Je croyais qu'avec les nouvelles règles d'arbitrage il devait y avoir essai de pénalité.
A quoi sert le carton? A rien.
Et merci Mr Goutta vous avez sauvé votre équipe.
Donnez moi votre avis
Posté 04 mars 2006 - 01:32
Posté 04 mars 2006 - 02:01
Ce n'est pas l'accumulation de fautes qui entraîne l'essai de pénalité, mais seulement le sentiment d'inéluctabilité en l'absence de la faute. Sur cette action, tu constateras si tu vas sur le forum de l'USAP que tout le monde le concède : si l'arbitre va entre les poteaux, ce n'est pas un scandale...Je viens de revoir la cassette du match.
Je reconnais que les catalans ont été tres forts ce soir mais il y a quand même une chose qui me chagrine:
79 eme minute du match, maul de l'ASM qui part des 25 mètres. A 10 mètres de l'en but un catalan vient sur le coté et l'arbitre donne avantage à l'ASM. Le maul progresse toujours et à 5 m de l'en but Goutta écroule tout le monde.(Si vous regardez les images l'essai était inéluctable) L'arbitre lève un peu plus sa main qu'il n'avait pas encore baissée. ça fait 2 grosses fautes sur 5 mètres. Je croyais qu'avec les nouvelles règles d'arbitrage il devait y avoir essai de pénalité.
Donnez moi votre avis
Posté 04 mars 2006 - 08:10
dans ces conditions, ne perdre que de 5points malgre l'indigence chronique et incurable de toute l'asm, face a un pretendant au dernier carré, je dis chapeau.surtout que 5points c'est ni plus moins, bon an mal an, qu'un ballon posé sur une ligne d'essai.La 2ème mi-temps débutait sans surprise par une domination perpignanaise,perpignanais qui finissaient logiquement par concrétiser leur domination par une belle combinaison en 1ère main conclue par david marty(combinaison,un mot inexistant au répertoire de l'asm...)
Posté 04 mars 2006 - 08:59
une passe en avant est-elle egalement sanctionnable par une penalité ? (jamais vu).
Posté 04 mars 2006 - 09:41
Posté 04 mars 2006 - 09:47
Posté 04 mars 2006 - 09:53
Putan de merde, quoi qu'on en dise cela fait chier de se faire niquer comme cela à la maison.C'est clair!
MAIS:
Je suis nouveau sur le forum et je trouve inadmisible que la majorité d'entre vous ose exprimer autant de sales critiques sur nos "jaunards".
Les catalans ont bien jouer le coup et ils ont eu du bol !
Rien ne nous empêche de faire la même chose à Toulouse, Agen, Paris, Brive et Bayonne.
A nous les demis et plus si affinités...
Petits supporteurs...petite équipe !
Posté 04 mars 2006 - 10:19
L'ASM a été largement dominé toute la rencontre,il faut être aveugle ou d'une mauvaise foi incroyable pour ne pas avoir vu la différence de niveau énorme entre les 2 équipes hier soir.dans ces conditions, ne perdre que de 5points malgre l'indigence chronique et incurable de toute l'asm, face a un pretendant au dernier carré, je dis chapeau.surtout que 5points c'est ni plus moins, bon an mal an, qu'un ballon posé sur une ligne d'essai.
Posté 04 mars 2006 - 10:20
Putan de merde, quoi qu'on en dise cela fait chier de se faire niquer comme cela à la maison.C'est clair!
MAIS:
Je suis nouveau sur le forum et je trouve inadmisible que la majorité d'entre vous ose exprimer autant de sales critiques sur nos "jaunards".
Les catalans ont bien jouer le coup et ils ont eu du bol !
Rien ne nous empêche de faire la même chose à Toulouse, Agen, Paris, Brive et Bayonne.
A nous les demis et plus si affinités...
Petits supporteurs...petite équipe !
Posté 04 mars 2006 - 10:44
+ un essai en première mi-temps refusé par GastouJe viens de revoir la cassette du match.
Donnez moi votre avis