HISTOIRE DE CALENDRIER
Posté 05 mars 2006 - 13:01
il faut arreter de toujours etre negatif , non???
rappelez vous combien de fois l'asm c'est qualifié sur le fil pour finir au stade de france !!!!
mon grand regret que l'asm n'est pas tout mis en oeuvre pour garder saissset avec lui on aurait toucher le bout de bois(non pas la bite de raoul lol)
Posté 05 mars 2006 - 14:36
ha ha ha ....je savait que ce dimanche serait une source immense de drolerie en tout genre...Celui-ci oui quand il se limite à une phrase

Posté 05 mars 2006 - 14:38
Il n'en a ni les moyens ni la qualité.Agostini a-t-il réellement les moyens d'imposer une conception tactique forte face à l'omniprésence des dirigeants dans la coulisse qui sapent forcément son autorité
Posté 05 mars 2006 - 14:50
or, le 25 mars se joue ASM-Clermont ...
Y-aurait-il moyen de faire une grosse réserve de neige pour la répartir discrètement dans la nuit du 24 ? Parce qu'avec les titulaires du BO, je nous vois en sérieuse difficulté ...

Alors qu'en fin de saison, quand le BO sera déjà qualifié

Posté 05 mars 2006 - 14:52
Au passage, Lagisquet a annoncé qu'il alignerait son équipe type une semaine avant BO-Sale en Coupe d'Europe, ceci afin de préparer au mieux le 1/4 de finale.
or, le 25 mars se joue ASM-Clermont ...
Y-aurait-il moyen de faire une grosse réserve de neige pour la répartir discrètement dans la nuit du 24 ? Parce qu'avec les titulaires du BO, je nous vois en sérieuse difficulté ...![]()
Alors qu'en fin de saison, quand le BO sera déjà qualifié
Mais non, pas de souci, on va les jouer devant, garder les ballons bien au chaud, demander à Rougerie de venir pousser avec les avants, Mignoni de ne pas écarter les ballons et de ne pas prendre le risque de faire des passes et ça devrait le faire...

Posté 05 mars 2006 - 15:27
sans oublier ... vermeulen ... trois quart centre pour mettre surMais non, pas de souci, on va les jouer devant, garder les ballons bien au chaud, demander à Rougerie de venir pousser avec les avants, Mignoni de ne pas écarter les ballons et de ne pas prendre le risque de faire des passes et ça devrait le faire...
orbite nos ailliers

Guest_Jeffmontreal_*
Posté 05 mars 2006 - 15:34

Au moins je pourrais raler sans que l'on me reproche de ne pas voir les matches.

Posté 05 mars 2006 - 15:36
Posté 05 mars 2006 - 15:37
Dire que je me fais un autre Montréal-Clermont express pour le match du 25 mars.
![]()
Au moins je pourrais raler sans que l'on me reproche de ne pas voir les matches.
mon frère me disait tout à l'heure au téléphone qu'il était au stade vendredi et qu'après le match contre Pau pour lequel il s'était aussi déplacé, ça lui faisait quand même deux belles soirées de rugby !...

Posté 05 mars 2006 - 15:38
,05 mars 2006 - 14:36] des critiques, encore et toujours des critiques, alala c'est beau d'être supporters.
Toi évidemment tu peux pas comprendre : un drapeau, un tambour et trois serpentins et tu es heureux...

Posté 05 mars 2006 - 15:40
Toi évidemment tu peux pas comprendre : un drapeau, un tambour et trois serpentins et tu es heureux...
Toi évidemment tu peux pas comprendre : tu vois 3 matchs dans l'année à la tv, la une défaite donc forcement...
Posté 05 mars 2006 - 15:41
,05 mars 2006 - 14:40]
Toi évidemment tu peux pas comprendre : tu vois 3 matchs dans l'année à la tv, la une défaite donc forcement...
Moi l'avantage c'est que mes trois matchs je les regarde, sauter c'est pas bon pour le cerveau...

Posté 05 mars 2006 - 15:51

Pour en revenir au calendrier, il montre que tout peut se passer, du pire si on joue sans envie et qu'on a pas de chance (8 voir 9eme place)....
au meilleur, si le ciel est avec nous et avec un beau concours de circonstances... mais le concours de circonstances est tjrs possible (toutes les equipes hormis l'USAP on un fin de saison de folie, certains vont y laisser des plumes, n'est ce pas CAT ???

Mais bon, c'est juste ou ca interresse quelqu'un !! moi je veux faire chier personne....
Ha d'autre part, vu le niveau culturel qui va sans cesse croissant, je vous conseille quelques jolis morceaux de rap, par exemple MC Jean Gabin ("ch't'emmerde, ch't'emmerde et ch't'emmerde... " )....

Posté 05 mars 2006 - 15:53
Hé ben les gars !! on rigole on s'amuse à ce que je vois !!!!...
![]()
Pour en revenir au calendrier, il montre que tout peut se passer, du pire si on joue sans envie et qu'on a pas de chance (8 voir 9eme place)....
au meilleur, si le ciel est avec nous et avec un beau concours de circonstances... mais le concours de circonstances est tjrs possible (toutes les equipes hormis l'USAP on un fin de saison de folie, certains vont y laisser des plumes, n'est ce pas CAT ???)....
Mais bon, c'est juste ou ca interresse quelqu'un !! moi je veux faire chier personne....
Ha d'autre part, vu le niveau culturel qui va sans cesse croissant, je vous conseille quelques jolis morceaux de rap, par exemple MC Jean Gabin ("ch't'emmerde, ch't'emmerde et ch't'emmerde... " )....
je crois toujours qu'on acrochera la 6éme place... Mais la question si on ne change pas les plans de jeu (Heu je veux dire si on n'en trouve pas d'ici là), c'est pourquoi faire ? Parce que si j'ai bien compris de la Hcup pour les finances, pour l'instant sur le plan sportif, ça n'a pas l'air de beaucoup motiver nos gars...

Posté 05 mars 2006 - 16:06
et là on a trouvé le grand gagnant. MICHELPARIS c'est un peu notre Francois PIGNON dans le diner de con : je parle de chose que je ne maitrise pas.Toi évidemment tu peux pas comprendre : un drapeau, un tambour et trois serpentins et tu es heureux...
allez parigot, encore 2 ou 3 messages et on t'engage chez FOGIEL à la place de CARLIER.