Aller au contenu


Photo

Galles - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 Rougerix

Rougerix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 18 mars 2006 - 23:06

Je te ne le fait pas dire,c'est exactement ce que j'ai vu,en plus, les ballons sous le coude Gallois gardés au sol sous les yeux de l'arbitre,pour moi,c'est de plus en plus une interprétation des régles qui deviennent très souples.

#17 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 mars 2006 - 23:42

Merci Michalak encore une fois

Aujourd'hui grace à toi on gagne le tournoi :

2 essais sauvés (dvt williams deux fois je crois)
1 coup de pied génial
2 touches quant il faut
bien en défense (j'ai noté une belle valise quand même : tout le monde n'est pas parfait      mais je l'ai déjà dit  oh m... je radote moi aus:blink:





mon petit père....ton michalack et toute ses qualités tu sais ou tu les mets.....

parce que si tu l' as vu bien jouer, demain meme laporte te démentiras....



Scott Johnson (entraîneur du pays de Galles) : «Je suis déçu. Le score ne reflète pas la physionomie du match. Nous sommes vainqueurs dans tous les domaines, sauf au tableau d'affichage. Aujourd'hui, nous n'étions pas en position de remporter le Tournoi, donc je préfère que la chance soit avec l'équipe qui pouvait le gagner et qu'elle soit avec nous l'an prochain. Ce Tournoi nous a donné l'occasion de tester d'autres joueurs. Depuis la tournée des Lions (en Nouvelle-Zélande en juin), nous avons eu 14 joueurs indisponibles, donc nous avons été obligés d'en lancer des nouveaux. C'est bien pour préparer la Coupe du monde 2007 car il faudra beaucoup de joueurs de qualité.»
il n' a pas félicité le grand joueur .....mince alors............ :cartonjaune:

#18 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 18 mars 2006 - 23:48

mais je l'ai déjà dit :blink:


oh m... je radote moi aussi


:blink:

c'est l'age ça :rolleyes: c'est l'jeu ma pauvre lucette :P

#19 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 mars 2006 - 00:03

c'est l'age ça :rolleyes: c'est l'jeu ma pauvre lucette :P

lucette lucette....ça rime avec suce..e hein..... :w00t: :w00t: :w00t:

au chocolat évidement. :original:

#20 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 mars 2006 - 14:25

Merci Michalak encore une fois

Aujourd'hui grace à toi on gagne le tournoi :

2 essais sauvés (dvt williams deux fois je crois)
1 coup de pied génial
2 touches quant il faut
bien en défense (j'ai noté une belle valise quand même : tout le monde n'est pas parfait)














mais je l'ai déjà dit :blink:















oh m... je radote moi aussi













:blink:

Michalak a fait un tournoi calamiteux, son jeu au pied a été pitoyable hier encore.
Défense convenable (l'essai de S Williams est tout à fait valable, mais Michalak ne peut pas être tenu responsable ici, il fait au mieux). Animation très moyenne de l'attaque, heureusement que sa superbe passe au pied pour Fritz est là pour sauver les apparences.
Entre un 10 titulairte qui a besoin à la fois d'un 9 buteur pour marquer et d'un centre pour trouver les touches, je trouve que la vie lui est bien facilitée en bleu au Fredo, pas sûr que Ouin-Ouin serait aussi arrangeant... D'autant qu'on voit la manière dont certains se retrouvent avec la pression, sans toujours de seconde chance dans la foulée.


Mais je t'aime bien quand même F@b.... :D ;)

#21 Hinano

Hinano

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 19 mars 2006 - 14:29

Entre un 10 titulairte qui a besoin à la fois d'un 9 buteur pour marquer et d'un centre pour trouver les touches, je trouve que la vie lui est bien facilitée en bleu au Fredo, pas sûr que Ouin-Ouin serait aussi arrangeant... D'autant qu'on voit la manière dont certains se retrouvent avec la pression, sans toujours de seconde chance dans la foulée.

+ 1
et pour l'essai je suis tout à fait du même avis :D Image IPB

#22 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages

Posté 19 mars 2006 - 14:29

Vous êtes dur quand même,Michalak fait un bon match hier,il a été excellent en défense,a plutôt bien mené le jeu et à fait la différence en fin de match avec son subtil coup de pied pour le meilleur français du tournoi,fritz.

#23 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 19 mars 2006 - 15:35

Les gallois ne connaisssent rien au rugby. La preuve? Un gallois m'a certifié hier (lors de la grandiose apothéose du Tournoi 2006 au «Champs») que Stephen Jones était devenu un meilleur joueur de rugby depuis qui'il était venu jouer à Clermont. :D

#24 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 642 messages

Posté 19 mars 2006 - 15:39

lucette lucette....ça rime avec suce..e hein..... :w00t: :w00t: :w00t:

au chocolat évidement. :original:

trop drôle la blague des sucrettes au chocolat :P

t'ecris tes textes toi même ?

#25 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 642 messages

Posté 19 mars 2006 - 15:42

Vous êtes dur quand même,Michalak fait un bon match hier,il a été excellent en défense,a plutôt bien mené le jeu et à fait la différence en fin de match avec son subtil coup de pied pour le meilleur français du tournoi,fritz.

si Julien et moi on est d'accord, je pense qu'on peut fermer le sujet

#26 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 mars 2006 - 15:43

si Julien et moi on est d'accord, je pense qu'on peut fermer le sujet

tout fout l'camp, arrêtez de déconner les gars ! :crying:

#27 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 19 mars 2006 - 18:01

+ 1
et pour l'essai je suis tout à fait du même avis :D Image IPB

Du même avis que Dumé ?! :huh: C'est ton droit mais si on considère que Michalak fait pression avec son bide, je sais pas où on va. Je suis très content que la France aît gagné mais faut reconnaître qu'on bénéficie d'une erreur d'arbitrage. Pour 1 fois que ça arrive aux bleus, je vais pas trop pleurer non plus :D

#28 Hinano

Hinano

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 19 mars 2006 - 19:26

Du même avis que Dumé ?!  :huh:  C'est ton droit mais si on considère que Michalak fait pression avec son bide, je sais pas où on  va. Je suis très content que la France aît gagné mais faut reconnaître qu'on bénéficie d'une erreur d'arbitrage. Pour 1 fois que ça arrive aux bleus, je vais pas trop pleurer non plus  :D

NON :huh: "je suis tout à fait du même avis" que JB03 ;) quand il dit

l'essai de S Williams est tout à fait valable

et cela induit forcement qu'il y eut une erreur d'arbitrage favorable a la france, l'article de l'équipe, on va dire que c'est pour ceux qui veulent lire "leur" interpretation de l'action ( à l'équipe, pas à moi :whistling: )

#29 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 642 messages

Posté 19 mars 2006 - 19:52

les arbitres n'y connaissent rien

nous on sait

#30 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 19 mars 2006 - 21:10

mes excuses Hinano ;)