Moi ce qui m'a choqué le plus ce sont les commentaires de Lacroix and co "Traile qui soulage Michaclak", "Yachvili qui soulage Michaclak" ... si tous le monde est là pour le soulager, il est là pourquoi au juste ???
Cela ce voit bien qu'il doute, il touche 3 ballons pendant le match, une passe à essais, et aprés il ne trouve pas une touche (qui pourtant n'était pas compliqué ...) qui débouche presque sur un essais ... donc comme bien souvent, il fait qqch de bien et qqch de nul ...
Magne c'est fait sanctionné pour les fautes qu'il a faite ...
Il est peut être le meilleur 10 du Top 14, mais est-il capable de se gérer en EDF ???
Cela fait 2 matches (enfin j'ai pas regardé le autres

) où il est absent dans le jeux, on ne le voit presque jamais dans les phases de jeux ... il entame des actions brillantes puis loupe presque tous ses coup de pied ...
Quand on entend le discours de Laporte sur un 10 qui a un bon jeux au pied et dynamique dans le jeux, je suis désolé mais pour moi sur les matches que j'ai vu, il ne rempli qu'à moitié son rôle de dynamiseur, et pas vraiment du tout son rôle de repartisseur du jeux au pied vu que, premièrement c'est les autres qui le font pour lui et deuxièment il ne le fait pas avec brio et réussite ...
D'accord il doute, mais a-t-il les capacité sur le long terme pour être le n°10 de lEDf pour la coupe du monde ... qui est dans 1 an ...
Voilà ma tite réflexion de blonde du matin

...