Jump to content

Photo
- - - - -

Ce sera McIntyre

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
84 replies to this topic

#31 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 11 April 2006 - 05:52 AM

je sais pas si mcintyre est tt ^pret des blacks mais il a du mail encore vu que le remplacant potentiel de l'inamovible carter c'est luke macallister... et vu comment le gonz est fort, ca métonnerait que mcintyre puisse etre a ce niveau... il doit dailleurs le savoir et s'exile... en compagnie de cotter dailleurs..... en ce qui concerne le trois qart polyvalent je reste sceptique... ralph bien evidemment ms ce serait bien le seul a réussir qqch donc bon ...

#32 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 11 April 2006 - 10:48 AM

Mais on à le droit à combien d'estrangers maintenant ? :huh:
Kiole, Broomhall, McIntyre, le kiwi fantôme...

Les tongiens sont, il me semble, considérés comme "Cotonou" donc ne rentrent pas dans les quotas d'étrangers...

Cf. ce qu'a fait le BO en enrôlant Johnston en remplacament de Avril blessé et ayant cherché à enrôler un autre samoan pour remplacer Lealamanua (finalement pour un problème de passeport, il prennent un anglais, Noon).

#33 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 16 April 2006 - 10:38 AM

Hier après retour du stade et STvsSF, j'étais un peu sevré de bon rugby :D et je me suis regardé un Crusaders vs Blues (4ème journée) avec McIntyre titulaire en 2ème 5/8ème comme ils disent là bas, en 12 koâ à la place de Mauger ce qui n'est pas une mince affaire.
J'ai vu un mec qui semble valoir des points, il attaque la ligne, sent bien le jeu et avec une bonne défense.
Francis Delteral a été dithyrambique à son sujet, soulignant des appuis "Michalakiens"...
Je ne sais pas ce qu'il vaudrait en 10 ni en buteur, mais cela risque de nous changer en comparaison de Jones qui est un ouvreur d'un classicisme typiquement britannique... ;)
Bonne impression en tous cas :original:

#34 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 16 April 2006 - 11:02 AM

SENILLOSA aussi avant de venir il devait valoir des points.............

#35 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 16 April 2006 - 16:55 PM

Hier après retour du stade et STvsSF, j'étais un peu sevré de bon rugby :D et je me suis regardé un Crusaders vs Blues (4ème journée) avec McIntyre titulaire en 2ème 5/8ème comme ils disent là bas, en 12 koâ à la place de Mauger ce qui n'est pas une mince affaire.
J'ai vu un mec qui semble valoir des points, il attaque la ligne, sent bien le jeu et avec une bonne défense.
Francis Delteral a été dithyrambique à son sujet, soulignant des appuis "Michalakiens"...
Je ne sais pas ce qu'il vaudrait en 10 ni en buteur, mais cela risque de nous changer en comparaison de Jones qui est un ouvreur d'un classicisme typiquement britannique... ;)
Bonne impression en tous cas :original:

Il est peut être très bon mais on ne sait toujours pas s'il viendra ou non, et je commence à trouver l'attente trop longue pour connaître le nom du nouveau 10 de l'asm :closedeyes:

#36 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 posts

Posted 16 April 2006 - 21:02 PM

SENILLOSA aussi avant de venir il devait valoir des points.............

Dapres le pillier Black de Castre (hoeft) ca serait sur qu il vienne , hoeft a joué avec lui dans le club d Otago , et a ce qu il parait c est un super joueur , un super ouvreur comme les Néo Zéllandais savent les faire

#37 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 17 April 2006 - 13:58 PM

Dapres le pillier Black de Castre (hoeft) ca serait sur qu il vienne , hoeft a joué avec lui dans le club d Otago , et a ce qu il parait c est un super joueur , un super ouvreur comme les Néo Zéllandais savent les faire

pourvu que tu dise vrai. tant que je ne me serai pas fait ma propre impression, je resterai neutre. D'autres supers joueurs soi disant sont venus : VAN HOESSLIN, HOWARD, SUDRE, GENDRE etc, etc....et on a vu les résultats.

WAIT AND SEE pour le NZ..

#38 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 posts

Posted 17 April 2006 - 18:53 PM

pourvu que tu dise vrai. tant que je ne me serai pas fait ma propre impression, je resterai neutre. D'autres supers joueurs soi disant sont venus : VAN HOESSLIN, HOWARD, SUDRE, GENDRE etc, etc....et on a vu les résultats.

WAIT AND SEE pour le NZ..

Mettre Sudre, Gendre et même Van Hoesslin au même niveau qu'Howard c'est leur faire beaucoup d'honneur !! :D :D :D Ou alors tu ne suis pas trop le rugby... :P ;)

Mais je pense comme toi, wait and see pour McIntyre, surtout si il passe entre les mains de Lappara le grand technicien de nos lignes arrières... :crying: :ermm:

#39 djedje44

djedje44

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 posts

Posted 17 April 2006 - 20:07 PM

Mettre Sudre, Gendre et même Van Hoesslin au même niveau qu'Howard c'est leur faire beaucoup d'honneur !! :D :D :D Ou alors tu ne suis pas trop le rugby... :P ;)

Mais je pense comme toi, wait and see pour McIntyre, surtout si il passe entre les mains de Lappara le grand technicien de nos lignes arrières... :crying: :ermm:

Gendre et Sudre, il faut tempérer, c'était du joueur de petit championnat. Van Hoesslin était inadapté au jeu européen, il reste Howard qui n'a pas vraiment prouvé ce qu'il valait. Mais je rappelle qu'avant de venir Marsh était peu connu, idem pour Louw et ce n'était pas des manchots. ( Je dis était car Marsh est plus près de la fin que du début.

#40 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 17 April 2006 - 20:13 PM

Mettre Sudre, Gendre et même Van Hoesslin au même niveau qu'Howard c'est leur faire beaucoup d'honneur !!

Sur ce qu'a fait Howard pendant sa saison à l'ASM, le mettre au dessus des autres? Le pire rapport potentiel/résultats jamais vu dans le club!!!

#41 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 17 April 2006 - 21:07 PM

C'est oublier un peu vite De Sa ou Abella, bien pire qu'Howard !

Howard qui, en plus de son passé de joueur, venait pour conseiller un dénommé AH pour le jeu de trois-quarts.
Car ce toquard d'Howard était entraîneur-joueur des trois-quarts de Leicester double champion d'Angleterre et d'Europe.
Finalement, AH a estimé ne pas avoir besoin de son avis :(
Et c'est un autre club qui profite maintenant du travail de cet incompétent, et c'est sans doute tant mieux :bush:

#42 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 19 April 2006 - 10:18 AM

moi je me rappelle qu'un certains playmobil du forum apres avoir vu jouer le premier match de van Hoeslin, etait allé le voir pour lui dire je cite "you are the best ten i have never seen" :D :D :D
bon le dit playmobil etait certes un peu imbibé :P :D

#43 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 19 April 2006 - 10:25 AM

moi je me rappelle qu'un certains playmobil du forum apres avoir vu jouer le premier match de van Hoeslin, etait allé le voir pour lui dire je cite "you are the best ten i have never seen" :D :D :D
bon le dit playmobil etait certes un peu imbibé :P :D

si c'était le fameux match contre les Wasps, il avait fait un match bluffant...

#44 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 19 April 2006 - 12:16 PM

on peut pas le juger, il a presque pas jouer. sudre trustait le poste...'culé !!!!

#45 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 19 April 2006 - 12:38 PM

Je savais bien que tu n'avais pas oublié ton idole… :D