Jump to content

Photo
- - - - -

Ce sera McIntyre

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
84 replies to this topic

#76 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 05 May 2006 - 11:07 AM

dites,
je comprend bien qu'il ne faut pas trop dire ce que l'on piste coté transferts sinon après on se fait chier dans les bottes....

mais... si Mc Intyre etait à ce point désiré et adulé.....déjà.....pourquoi entendons nous parler de Russel ou autre.... ???

que faut il comprendre.....

c'est Mc Intyre faute de mieux ? C'est Mc Intyre mais comme ça n'est pas sûr on lance aussi d'autre pistes ?
c'est Mc Intyre mais pas pour jouer 10 donc on cherche qd même un 10 ?

Ce sera McIntyre en 10. Et pas d'autre 10 recherché. (sauf si il nous chie dans les bottes :))
Et je vois pas le rapport entre la rumeur Russel et la recherche d'un polyvalent des lignes arrière avec McIntyre.

#77 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 10 May 2006 - 12:29 PM

Heu...y a de l'eau dans le gaz entre Pez et l'Usap semble t-il ?

Bon je sais djemerj Mc Intyre personne d'autre :bush:

#78 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 10 May 2006 - 13:12 PM

Bon je sais djemerj Mc Intyre personne d'autre :bush:

Bon ok après si ils nous trouvent un autre dix je suis pas contre. Mais y'en a t'il beaucoup sur le marché d'un bon niveau et acceptant un poste d'a priori remplaçant,........ à l'ASM (parce que faut pas rêver notre club est moins attirant que le ST, le SF ou le BO)?

#79 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 10 May 2006 - 13:13 PM

ouaip ben Pez.....c'est un Dambielle en un peu mieux......

un gros pied...... mais le reste.....

#80 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 10 May 2006 - 17:01 PM

Bonjour tous !

MacIntyre est un bon pote à Vern Cotter (ces deux là se connaissent trés bien , se respectent tout autant) et il sera du voyage avec Jules .
Il est prévu dans les valises .Vern compte énormément sur lui pour son charisme et sa capacité à organiser le jeu dans les lignes arrières .
Donc sauf gros imprévu (tellement gros que je vois pas trop lequel ) il sera là .
Il a envie de continuer avec Jules et de connaitre le rugby de haut niveau en france .Et si il est vraiment aussi bon que m'en a causé Jules , c 'est une petite merveille que vous allez avoir avec vous .
Alors lui aussi , qu'il s'acclimate et vous donne son meilleur !!!!

Bises tous !
Dudu

#81 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 10 May 2006 - 19:29 PM

Bonjour tous !

MacIntyre est un bon pote à Vern Cotter (ces deux là se connaissent trés bien , se respectent tout autant) et il sera du voyage avec Jules .
Il est prévu dans les valises .Vern compte énormément sur lui pour son charisme et sa capacité à organiser le jeu dans les lignes arrières .
Donc sauf gros imprévu (tellement gros que je vois pas trop lequel ) il sera là .
Il a envie de continuer avec Jules et de connaitre le rugby de haut niveau en france .Et si il est vraiment aussi bon que m'en a causé Jules , c 'est une petite merveille que vous allez avoir avec vous .
Alors lui aussi , qu'il s'acclimate et vous donne son meilleur !!!!

Bises tous !
Dudu

Dis moi t'es en relation avec Cotter pour avoir des infos comme ça?
Parceque si t'arrivais a lui soutirer d'autres infos... ;-)

#82 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 10 May 2006 - 22:46 PM

ouaip ben Pez.....c'est un Dambielle en un peu mieux......

un gros pied...... mais le reste.....

Dambielle??? Un gros pied??? :w00t: :w00t: :w00t:

#83 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 11 May 2006 - 07:44 AM

Le venue en AFS de vos deux clermontois était entendue depuis longtemps et n'a pour autre but que de finaliser la venue de Jules en france .Il ne pouvait pas en être autrement puisque l'équipe de Jules joue actuellement là bas , aprés deux matchs en Australie .
Jules sera en france au mois de Juin , la recontre permettant , outre de finaliser certains aspects materiels , mais aussi de "fixer" les postes et prérogatives de chacun (le patron sur le terrain , il n'y en aura qu'un ,ce sera Jules ) .
Comme il vient avec sa petite femme et ses deux petits gosses , d'autres détails sont à régler , mais en fin de compte le plus gros a été fait et cela servira surtout que tous les malentendus ou questions en reste soient posées .
Jules sera en France dés Juin .Les Crusaders et Bay of Plenty le savent déjà , et pour sa loyauté et ses bons et loyaux services des derniéres années ne lui mettent aucun baton dans les roues , bien au contraire.
Voilà :!
Kiss tous !

PS :Effectivement ,Jules regarde sa messagerie assez souvent , même (pour ne pas dire surtout) en déplacement ,alors c assez facile de rester en contact !

#84 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts

Posted 11 May 2006 - 09:24 AM

Le venue en AFS de vos deux clermontois était entendue depuis longtemps et n'a pour autre but que de finaliser la venue de Jules en france .Il ne pouvait pas en être autrement puisque l'équipe de Jules joue actuellement là bas , aprés deux matchs en Australie .
Jules sera en france au mois de Juin , la recontre permettant , outre de finaliser certains aspects materiels , mais aussi de "fixer" les postes et prérogatives de chacun (le patron sur le terrain , il n'y en aura qu'un ,ce sera Jules ) .
Comme il vient avec sa petite femme et ses deux petits gosses , d'autres détails sont à régler , mais en fin de compte le plus gros a été fait et cela servira surtout que tous les malentendus ou questions en reste soient posées .
Jules sera en France dés Juin .Les Crusaders et Bay of Plenty le savent déjà , et pour sa loyauté et ses bons et loyaux services des derniéres années ne lui mettent aucun baton dans les roues , bien au contraire.
Voilà :!
Kiss tous !

PS :Effectivement ,Jules regarde sa messagerie assez souvent , même (pour ne pas dire surtout) en déplacement ,alors c assez facile de rester en contact !

Sympa pour ces news "de l'intérieur" l'Ami... En tout cas tu pourras toujours dire au Julot qu'on est vraiment HEUREUX de sa venue parmi nous et qu'on en trépigne d'impatience... M'a l'air vraiment pro, droit, charismatique et bosseur le camarade Cotter...
PS : et s'il cherche à élever du mouton, il sera ravi chez nous... même s'il est vrai qu'on pourrait le convertir aux Salers...

#85 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,582 posts

Posted 11 May 2006 - 09:51 AM

PS : et s'il cherche à élever du mouton, il sera ravi chez nous... même s'il est vrai qu'on pourrait le convertir aux Salers...

Aux Ferrandaises cher ami. Ou à la rigueur leurs cousines cantaliennes. Et pour plaquer : des limousines.