Aller au contenu

Photo
- - - - -

Audebert et Pierce

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#1 Olivier

Olivier

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 16 mars 2004 - 08:31

Je viens de recevoir la lettre des vulcans et j'ai bien appr?ci? les remarques de ces excellents joueurs ? propos de nous. Pierce a raison ; moi j'ai toujours l'impression que l'equipe se donne ? fond.
Quand ? Audebert, son analyse du supporter est assez fine : sa conclusion un vrai supporter doit encourager pendant les moments difficiles (ce qui ne doit pas l'empecher d'ailleurs de pouvoir exprimer son m?contentement).
Ces deux mecs l? moi je l'ai trouve bien dans l'esprit.Et vous ?
NB: C'est mon premier message en tant que membre ;-)

#2 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2004 - 11:28

Pierce a raison

pierce,mary pierce elle joue a l'asm mais section tennis non? whistling :lol:

#3 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mars 2004 - 12:15

Bienvenu ? toi Olivier.
Depuis le d?but de la saison ce n'est effectivement pas un manque de motivation qui manque ? l'ASM, plut?t un manque de fond de jeu. Le collectif se retrouve particuli?rement en d?fense, mais le fond de jeu doit se travailler avec les particularismes de chacun des composants de l'?quipe.
Mon avis pour les 3/4 est que l'on manque d'explosivit?, et que l'on se positionne bien trop ? plat. Faible explosivit? au d?marrage plus positionnement ? plat ?gale d?fense adverse jouant sur du velours... Ce qui explique un peu notre goal-average. En gros on a pas encore trouv? le pendant de Ponissi pour l'attaque whistling
Ni d'ailleurs de botteur en phase avec les objectifs du club, chose que bon nombre de posteurs demandent depuis d?j? pas mal de temps (saisons ?) <_<

Sinon d'accord avec Biscotte, nous (les supporters) sommes silencieux en phase d?fensive et exub?rants en phase offensive. On souffre de la comparaison avec la fa?on de supporter des anglo-saxons. Certains d'entre nous ont m?me tellement de frustrations par rapport aux r?sultats pass?s, qu'ils ont du mal ? se d?partir d'une tendance monomaniaque ? la critique outranci?re. Ce qui somme toute est logique de par le nombre de d?ceptions que l'on supporte depuis quelque temps. On se soigne mais ce n?est pas encore ?a, et on restera gaulois quoi qu?il advienne, ne pas oublier que c'est Vercing?torix sur la place de Jaude? :rolleyes:

M'enfin bon, on se devait de retrouver de la fiert? dans les valeurs de combat et on a eu un bon aper?u de ses valeurs retrouv?s chez nos ?ternels ennemis intimes. Les Correziens qui ont eu une grosse peur r?trospective de se faire casser leur joujou brillant mais un peu ? cot? du sujet samedi, face ? une ?quipe ? la vie ? la mort. Ils s'en remettront et on ne les y prendra pas deux fois, par contre j'ai des doutes sur leurs capacit?s sur ce genre de match. Reste que ce r?sultat conclut de fort bel fa?on une semaine quelque peu naus?abonde au niveau de leur fa?on de nous chambrer. Le melon s'est m?lang? ? la courge et la soupe ? la grimace s'est av?r?e lourde ? dig?rer pour certains d'entre eux. La roue tourne et nos chemin se croiseront peut ?tre une nouvelle fois cette saison, en esp?rant que l'on offre un rugby un peu moins r?ducteur mais non moins vaillant. -original-

#4 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mars 2004 - 12:26

Je soutiens Audebert.
Contre Brive au match all? au bout de 10 minute on ne chant? deja plus.
Pour aller dans le sens d'audebert: un supporter qui ne chante pas est un spectateur.
Je trouve aussi que depuis qu'il y a la nouvelle tribunes le public de l'ASM est trop disperss?.
Les vignerons on demand? au dirigeant de regrouper les membres des club de supporters mais l'ASM n'a pas voulut boulverser les habitudes de certains spectateur.
Bref le michelin doit redevenir ce qu'il ?tait, grace ? nous.

#5 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 16 mars 2004 - 12:49

Tiens en parlant de vous "les ultras"
Si je vois bien quels gens c'est, et si tu fait bien partie de ce groupe en pesage edrriere les poteaux, je me suis retrouv? pas mal de matchs a cot? de vous (pas les derniers g pas pu venir depuis colomiers)
ALors Je trouve que ce que vous faites est vraiment super bien, les drapeaux, les bout du midol qui volent, les chants qe vous avez cr??s (un sur la marseillaise si je me souviens bien) et tout et tout.
Je trouve que vous vous donnez bien du mal et je voulez vous tirer mon chapeau pour ca.
Par contre si dans la forme c g?nial, dans le fond je trouve ca l'est beaucoup moins, je sais pas si tu es plus ou moins leur chef mais y'en a 2 ou 3 excit?s qui vous font du mal.
Contre PAU les "carbonneau encul?" tout le match.
JE me souviens le match a domicile contre Brive ca a ?t? le pire, apr?s le 1er essai briviste "jourdan demission" a tout va alors que y'avait koi 7 points d'?carts et en 1ere mi-temps. A des supportrices brivistes derriere vous qui chantait CAB CAB, les "ta gueule salope qui fusent" enfin bien d'autres exemples.
plus ce qu'a dit CABMAN sur le match a Brive ou vu la description du drapeau c surement vous (et ca m'?tonnes qu' a moiti?).

Donc sans vouloir donner des le?ons va falloir temp?rer un peu vos hardeurs avant de se mettre tt le monde a dos.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention ce post n'est pas fait pour faire exploser le forum, cependant ce post est a manipul? avec pr?caution. flowers

#6 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mars 2004 - 13:04

si tavais bien lu le message de cabman pour le drapeau il a dit que cetait des personnes pr?s du drapeau est non pas le porteur du drepeau donc la rien a dire lui ne fesait pas partis des gens qui on insult? jel? meme apel? apr?s avoir lu le message il ne comprenais pas car ce n'est qu'apr?s que cabman a ecrit un nouveau message en pr?cisant.
pour les jourdain d?mission chacun a son avis sur la choses et doit pouvoir lexprimer mais meme si il y a u cela contre brive ou colomier a lheure de jeux on ?t? les seul a chant? apr?s tu s? ken t? dans le match c'est vrai que si lon y r?fl?chis jourdain n'est pas le seul responsable mais on avait limpression qu'il nous prend pour des cons bref.
apr?s pour les insultes "ta guele salope qui fume" la je s? pas dou sa vien mais surement pas de nous la preuve apr?s le macth on est al? dragu? les brivistes derriere nous. ba quoi elles ?taient pas mal.
pour te repondre le groupe vient de se former est certain jeune croit ke lon cr? un kop sans respect donc il se mettent a cot? de nous mais on ?s? de r?gul? tou ca. par exemple contre le stade francais des supporter on chant? paris on tencule je sui tou de suite al? vers eu. le probleme c'est que l'on ne peut pa interdire les gens de dire des conneri et comme il son a cot? de nous, nous sa nous fait pas de la bonne pub.

#7 Guest_Chris_*

Guest_Chris_*
  • Invité

Posté 16 mars 2004 - 13:11

Olalala, les fotes dortografe ! ;)

#8 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mars 2004 - 13:15

d?sol? pour les fautes mais jsui en cour d'informatique est je voudrais pas tro que le prof me vire donc je fait vite

#9 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 16 mars 2004 - 13:16

Il me semble qu'on vous a crois? au z?brium ultra devant le club house du CAB (ou bar du stadium).
Le prochain coup, viens nous parler, ne sois pas timide (nos t?tes sont dans la rubrique photo sur le site de thierry) !
Si en m?me temps, sans vouloir t'offenser, tu pouvais soigner l'?criture de tes posts, ce serait plus agr?able : tu as tout le temps, ce n'est pas un chat !
enfin, pour ce que tu dis, que tu sois le seul avec ton groupe ? chanter, je veux bien le croire.
Moi, j'ai arr?t? de chanter, de toute fa?on, je n'en chantais qu'une seule: "Allez les jaunes, allez les jaunes, alles les jaunes et bleus" angry
Enfin, je vais pouvoir la chanter ce soir. w00t whistling

#10 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mars 2004 - 13:59

il n'y a aucun probl?me totoche je viendrais vous voir mais ? brive moi je n'y ?tais pas car j'?tais avec mon ?cole de rugby jsui entraineur.
pour les fautes jsui d?sol? mais la plupart du temps j'ai pas trop le temps pour ?crire.
au faite je voudrais f?liciter les publics de Brive et de L'asm pour la belle minute de silence qui a ?t? tr?s bien respect?: vive le rugby et le respect.

#11 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mars 2004 - 14:11

mais il y avait bien des ultras ? Brive et s'ils ?taient au bar c'est normal.

#12 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 16 mars 2004 - 15:49

Bon ben d?sol? alors mais c'est vrai que certaines de ces personnes qui sont dans votre coin vous font bien du tort attention a l'assimilation much, ca m'apprendra. :P
En tout cas continuez comme ca, m?me si parfois vous devez vous sentir un peu seul a chanter, ca viendra bien a force..

Tu fais koi comme ?tudes sans indiscr?tion UltrasVulcans?

#13 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mars 2004 - 16:01

je suis ?tudiant en staps ? l'universit? paris 12 de cr?teil, l'ann?e prochaine jespere rentrer en IUP des metiers du sport.
si ? un match tu vois une personne insulter un joueur ou une autre personne( ? part l'arbitre, je rigole), va le voir car il ne faut surtout pas que l'ambiance du rugby devienne celle du foot.
c'est aussi pour cela que j'insistais sur la faite que la minute de silence durant le match Brive-Asm fesait plaisir ? voir.

#14 Guest_Mika_*

Guest_Mika_*
  • Invité

Posté 16 mars 2004 - 19:25

Apres la victoire de l'ASM ? Brive on peux faire un voeu, voici le mien : je r?ve d'un stade Michelin plein comme un chaudron ? tous les matchs(ex:Saint?), un public qui ne siffle pas l'?quipe adverse que ce soit ? son entr?e sur le terrain ou pendant une p?nalit?(d'ailleurs ?a ne sert ? rien!) mais en revanche je r?ve d'un stade ? fond derri?re son ?quipe car si notre situation sportive(-1)est ce quelle est ? ce jour c'est aussi parce que le public n'a pas jou? son role de 16?homme.

2 remarques :- j'ai ?t? frapp? lors de la finale 2001 contre Toulouse par l'ascendant pris par les supporters toulouisains dans les tribunes, il me semble mieux organis?s et chantent tous ensemble! c?t? ASM ?a partait dans tous les sens
? m?diter.
- 2? remarque et c'est peut ?tre la r?ponse ? la 1?: est ce que la multiplication ? outrance du nombre de clubs de supporters ne nuit pas ? l'ambiance.Pour etre souvent all? ? Saint? en "Nord "je vous assure que tout le kop chante ensemble car il n'y a qu'un seul "Kapo"(lire "chef d'orchestre"en quelque sorte)

Merci de donner vos avis respectifs.

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS AUVERGNAT!

#15 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mars 2004 - 23:03

tu a tout ?, fait raison mais cela va changer. en tout qu'a les ultras y travaille.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users