Aller au contenu

Photo
- - - - -

Audebert et Pierce

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#31 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 337 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2004 - 16:28

Je reprendrai les paroles d'un vieux supporter assis pas loin de moi qui m'a dit un jour: "ils nous ont pris nos couleurs, ils nous ont pris notre nom (Vulcans pour ceux qui suivent pas), ils nous ont pris notre rugby (?a c'est parce que les r?sultats sont pas l?) bref toutes nos valeurs !" et il me disait ?a en pointant du doigt le renard en train de se faire raccompagner par les stadiers !
Voil?... je pense que ?a explique pas mal de choses quant ? la baisse de l'ambiance dans les tribunes.
On ne retrouve plus dans l'ASM ces valeurs que beaucoup venaient chercher il y a quelques ann?es...
L'ambiance "tribune pop" a disparu, bref: "c'?tait mieux avant"
:-(

c'est exactement ce que je dis

renard est le dernier rempart altermondialiste :D

dans 4 ou 5 ans, il se fera sortir ? coup de matraque et interdire de stade pour troubles ? l'ordre public

et que fait-il de mal le renard rien ? part ? lui m?me en se foulant une cheville ;)

je terminerai mon message en disant:

si tous les renards se donnaient la main :lol:

vivi le breno

#32 bean_63ultras

bean_63ultras

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages

Posté 17 mars 2004 - 16:29

Je suis enti?rement d'accord avec certains sur ce forum , il ne faut surtout pas que le public du rugby se mettent ? imiter certaines chose du foot ou surtout certaines choses que font certaines personnes !
Mais je d?fends ultrasvulcans sur le fait qu'on peut tr?s bien s'organiser pour mieux supporter son ?quipe favorite et je ne vois pas du tout en quoi cela g?ne qui il y ait de nouveaux clubs de supporters qui se cr?ent . Et si il y ? une bonne communication entre chaque club de supporters il n'y auras aucun probl?me d'organisation .
Je trouve aussi que les supporters n'encouragent pas assez l'asm lors des actions difficiles en notre d?faveur surtout dans la tribune officielle et je suis sur que 13000 personnes qui chantent et qui poussent leur ?quipe en m?me temps serait bien mieux et bien plus improssionnant que seulement certains groupes !
:)

#33 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 mars 2004 - 16:30

c'est sur le renard ne fait pas de mal mais si les club de supporter parl? de ca au r?union avec l? dirigeant nous les ultras on va en parl?.

#34 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2004 - 16:35

Je suis enti?rement d'accord avec certains sur ce forum , il ne faut surtout pas que le public du rugby se mettent ? imiter certaines chose du foot ou surtout certaines choses que font certaines personnes !
Mais je d?fends ultrasvulcans sur le fait qu'on peut tr?s bien s'organiser pour mieux supporter son ?quipe favorite et je ne vois pas du tout en quoi cela g?ne qui il y ait de nouveaux clubs de supporters qui se cr?ent . Et si il y ? une bonne communication entre chaque club de supporters il n'y auras aucun probl?me d'organisation .
Je trouve aussi que les supporters n'encouragent pas assez l'asm lors des actions difficiles en notre d?faveur surtout dans la tribune officielle et je suis sur que 13000 personnes qui chantent et qui poussent leur ?quipe en m?me temps serait bien mieux et bien plus improssionnant que seulement certains groupes !
:)

mais bon sang de bonsoir, tu ne vas quand m?me pas demander ? 13000 personnes de faire la m?me chose en m?me temps!! je vous dis, la pens?e unique n'est pas loin

il n'y a que pour les phases finales que l'ambiance est ? peu pr?s "uniforme" car la ferveur est toute diff?rente et que seuls les v?ritablement mordus font les d?placements

?a devient hallucinant!!

#35 bean_63ultras

bean_63ultras

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages

Posté 17 mars 2004 - 16:41

Faire la m?me chose et chanter en m?me temps il y ? quand m?me une grande diff?rence !
Chanter en faveur de son ?quipe en quoi sa d?range tant que ?a , quelqu'un peut m'expliquer ? :o

#36 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 mars 2004 - 16:46

ba justement si l'ambiance ?tait la meme durant toute la saisons pe etre que l'on arreter? de perde a domicile de plus nous les ultras on a un m?gaphones mais la ligue pour une histoire conne n' en veut pas alors qu'avec en debut d'ann?e en fesait chanter la tribune sud

#37 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2004 - 16:48

ce qui me g?ne n'est pas de chanter mais de le faire sur demande sous les ordres d'un "kapo", de faire un "tifo", toutes ces merdes emprunt?es au foot!!

hier les 300 tifosi du PSG ?taient parqu?s au stadium de brive, c'est ?a que l'on veut?
et je le rappelle, les d?bordements connus au foot ?taient inconcevables il y a 40 ans

la, est-ce assez clair?

#38 bean_63ultras

bean_63ultras

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages

Posté 17 mars 2004 - 16:52

Ok , l? je suis d'accord avec toi !
Mais tu admets qu'on peut chanter tous ensemble sans en ayant en arri?re pens?e les d?bordements du foot et les hooligans mais en pensant ? un esprit festif et ? passer un bon moment devant un match de rugby !

#39 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2004 - 16:57

compl?tement mais, j'insiste, ? condition que ce ne soit conditionn? que par un ?lan naturel, du genre quand tout le public se l?ve sur un essai ou qu'il pousse un cri de d?pit lorsque l'essai est loup?.

pour moi, c'est aussi simple que ?a
je chante et parfois "pleure" les soirs de match et le lendemain, je passe ? autre chose, m?me s'il m'arrive de refaire le match pendant une semaine via ce forum par exemple

#40 bean_63ultras

bean_63ultras

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages

Posté 17 mars 2004 - 17:01

L? je suis enti?rement d'accord avec toi ! :rolleyes:

#41 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 mars 2004 - 17:04

mais ken meme arverne19 dire que les tifo s? une conneri alors la faut pas etre dou? s? uper jolie n 2001 celui des vignerons ou en 2003 contre le stade francais de toute facon on fera bien se kon ve

#42 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 mars 2004 - 17:07

les tofis une merde du foot je rigole, si il y a bien un truc a prendre au foot s? bien ca c'est trop jolie.

#43 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2004 - 17:10

ben je suis desole mais moi je ne sui spas super d'accord pour une organistion des supporters. En effet je ne vais pas au stade pour sauter qd on me le dit, pour chanter ca qd on me le dit...bref pour faire le mouton devant le chien de berger....desole
par contre plus gueuler dans les moments difficiles d'une maniere spontan?e ok pas de pble.

:D :D :D :D :D

#44 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2004 - 17:11

c'est l'appellation tifo qui me g?ne qinsi que le mot kapo

bien s?r que ce que fait l'amicale des vignerons est bien (j'ai achet? un t-shirt) mais cela n'a rien ? voir avec les supporters du foot qui sont infiltr?s et qui posent probl?me partout

#45 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 mars 2004 - 17:15

si il n'y a que le mot tifo qui gene s? pas grave mais s? super jolie et sa sappel come sa et pour un kop un rassemblement de supporter s? pareil.
l'organisation du public ne veut pas dire ob?ir
quand il ya ura la tribune nord ceux qui veule chanter faire des tifo mette l'ambiance de l'esprit du rugby viendront avec les ultras

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users