Aller au contenu

* * * - - 5 note(s)

Agostini quitte l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#31 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 avril 2006 - 21:21

à mon avis, Cotter ne vaud pas Saisset sur le plan des c***lles et de la gouaille; c'est un fin technicien qui s'ennuie en NZ....

:flowers: t'as l'air d'être bien au courant.. tu t'es renseigné où, toi.. ?? :)

#32 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 11 avril 2006 - 21:29

à mon avis, Cot ter ne vaud pas Saisset sur le plan des c***lles et de la gouaille; c'est un fin technicien qui s'ennuie en NZ....

Mouais ..ptetre que c'est déjà avoir des c***lles que de reprendre une equipe comme l'ASM :w00t:

#33 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 avril 2006 - 21:32

de nos jours en tout cas, oui !

mais ca y est j'ai compris ! il avait un CPE à l'asm; il est encore dans les 2 ans de période d'essai il est donc éjecté sans motif, comme le dit la loi !

bizarre, ya que moi qui l'ai sorti celle là où bien j'ai pas tout lu <_<

#34 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 11 avril 2006 - 21:34

Mouais ..ptetre que c'est déjà avoir des c***lles que de reprendre une equipe comme l'ASM :w00t:

Critère testiculien récurrent quant au profil de l'entraîneur idéal.... si ça ne tenait qu'à ça, Rocco Siffredi doit être libre,non?

#35 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 avril 2006 - 22:49

Critère testiculien récurrent quant au profil de l'entraîneur idéal.... si ça ne tenait qu'à ça, Rocco Siffredi doit être libre,non?

:flowers: Ouais, mais je ne sais plus sur quelle chaîne je l'ai vu l'autre jour, et il disait qu'il en avait fini avec sa carrière d'entraîneur... alors..!!! :D

#36 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 01:04

En même temps, tout ceci est logique et souhaitable.
Si Cotter est l'entraineur principal, c'est lui qui doit choisir ses adjoints.
J'imagine déjà le tableau si Agostini était resté, Cotter aurait dit en sortant d'une énième saison ratée, qu'il n'a pas pu travailler dans les meilleurs conditions car on lui avait imposer ses adjoints.
Agostini a échoué, la commande et la pression étaient cependant tres fortes. Il n'a jamais triché. Il a pris son rôle avec coeur.
Il faut également ajouter qu'Ago était quasiment seul, Laparra étant à mi temps (était ce vraiment un mal? :whistling: ) et qu'un peu de support humain ne lui aurait fait pas de mal.

#37 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 12 avril 2006 - 04:51

Agostini a échoué, la commande et la pression étaient cependant tres fortes. Il n'a jamais triché. Il a pris son rôle avec coeur.

Pourquoi Saisset a reussi et Ago a echoué ???

Une seule reponse : Le Pb a l ASM c est qu il faut un Entraineur qui dise au Dirigeant , c'est moi le Patron , fermez la et laisser moi faire .......souvenez vous du" Rien ne pousse a l'ombre de Saisset !!!!"

C est le Big probleme .........j'appele ca le Bib probleme

#38 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 12 avril 2006 - 06:57

N'a pas supporté la pression (les pressions ?), par manque d'expérience ?

Le management reste quelque chose de très difficile, peut etre Lhermet devrait-il etre plus présent auprès des joueurs ?

#39 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 12 avril 2006 - 07:15

Bonjour tous !

Je viens de lire les quelques posts ci dessus , lecture qui n'entrainera qu'une remarque : pour ce qui est des couilles ,l'ami Jules est bien pourvu ... calemement mais fermement , la situation va vite être claire : ou c 'est lui le patron ou il foutra le camp !
Il a un mental des plus gaillards et sur le terrain comme à l'exterieur , il est de ce genre de personne qui s'impose par autorité naturelle et exemplarité ...Il est couillu comme un vieux taureau dignement célébré et épargné à la fin d'une excellente corrida ... Ceux qui verraient en lui un simple exécutant vont vite se rendre compte qu'ils se sont trompés de garçon .
Celui est un "homme" pour qui le mot "responsabilité" n'est pas un vain mot ..de plus je pense que Lhermet est déjà bien au courant de tout cela , Jules ne vient pas les mains vides et la fleur au fusil : c'est un néo zélandais qui connait bien le rugby français , il s'est engagé pour une bataille , il en assumera tous les aspects , stratégiques et humains .. je pense aussi que vos petits jeunes vont être mis à contribution , rapidement ..Quelque chose me dit qu'il va vite les lancer dans le bain , les "tester" et les mettre en valeur ..
C'est un "Bigeard" des Terrains , les mots qui parlent au coeur et aux trippes il les connait..

En tout cas c tout sauf un rigolo et ceux qui le prendront pour un con , ils auront le mérite de passer Noel à la maison , periode qui leur servira à bien comprendre qu'en face ils ont pas amateur de romans à l'eau de rose mais un guerrier qui crévera ou pas avec ses hommes ...

Kiss tous et bonne journée , à vous mêmes et vos proches !

#40 baladou

baladou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 12 avril 2006 - 07:18

Pour qu'une équipe tourne il faut aussi un leader, un meneur d'hommes soit sur la touche soit sur le terrain. Malgré les qualités des uns et des autres, force est de constater que cette saison il n'y en avait nulle part...

#41 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 917 messages

Posté 12 avril 2006 - 08:17

En tout cas bonne chance à Ago pour la suite...

#42 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 12 avril 2006 - 08:30

Bonjour tous !
Je viens de lire les quelques posts ci dessus , lecture qui n'entrainera qu'une remarque : pour ce qui est des couilles ,l'ami Jules est bien pourvu ... calemement mais fermement , la situation va vite être claire : ou c 'est lui le patron ou il foutra le camp !
Il a un mental des plus gaillards et sur le terrain comme à l'exterieur , il est de ce genre de personne qui s'impose par autorité naturelle et exemplarité ...Il est couillu comme un vieux taureau dignement célébré et épargné à la fin d'une excellente corrida ... Ceux qui verraient en lui un simple exécutant vont vite se rendre compte qu'ils se sont trompés de garçon .
Celui est un "homme" pour qui le mot "responsabilité" n'est pas un vain mot ..de plus je pense que Lhermet est déjà bien au courant de tout cela , Jules ne vient pas les mains vides et la fleur au fusil : c'est un néo zélandais qui connait bien le rugby français , il s'est engagé pour une bataille , il en assumera tous les aspects , stratégiques et humains .. je pense aussi que vos petits jeunes vont être mis à contribution , rapidement ..Quelque chose me dit qu'il va vite les lancer dans le bain , les "tester" et les mettre en valeur ..
C'est un "Bigeard" des Terrains , les mots qui parlent au coeur et aux trippes il les connait..

En tout cas c tout sauf un rigolo et ceux qui le prendront pour un con , ils auront le mérite de passer Noel à la maison , periode qui leur servira à bien comprendre qu'en face ils ont pas amateur de romans à l'eau de rose mais un guerrier qui crévera ou pas avec ses hommes ...

Je ne savais pas que SAISSET etait surnomé JULES...:sleeping:

Il s'agirait de quelqu'un d'autre? On nous aurait menti !!!! :innocent: :innocent: :innocent:

#43 jojo la bécanne

jojo la bécanne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 12 avril 2006 - 08:45

Bonjour tous !

je propose aux administrateurs du forum d'archiver le post ci dessus, et de le ressortir dans 6 mois et un jour, soit pour en rire, ou soit , comme on pourrait le souhaiter,pour constater que l'asm est sur la bonne voie et ne fasse plus rigoler le france entière du rugby (sauf l'auvergne et la corse jusqu'à ce matin) par un comportement péessegéomesque.

allez l'asm

#44 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 508 messages

Posté 12 avril 2006 - 08:52

Même si les qualités d'entraineur du bonhomme ne sont pas admises par tout le monde, je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il a su tenir son role avec dignité et discrétion. Encore un qui s'est fait bouffer par la maison Jaune et bleu, qui me décoit énormément en cette fin d'année. Bon route à l'AGO.

Je croyais fermement au discours de JML, ce n'est plus le cas!

#45 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 12 avril 2006 - 08:53

Ce qui est inquiétant, c'est qu'on vire avec subtilité (semble-t-il :whistling: ) AGO qui s'est investi à fond dans sa tache mais qui, peut-être, avait trop de responsabilités pour un début en TOP 14, et qu'on risque de se coltiner LAPARRA qui "bosse" à mi-temps, ce qui est une hérésie dans un club pro !

Autant il me semblait logique et humain de garder AGO, autant une destinée inverse pour LAPARRA (tain, j'en reviens toujours pas : un mi-temps alors que son collègue bossait comme un turc !) m'aurait paru justifiée... et je n'aborderais pas la subtilité de jeu qu'il insuffle à nos 3/4... <_<

Il serait souhaitable que COTTER puisse bosser sereinement (est-ce possible à l'ASM ?) avec un adjoint compétent et complémentaire : mais cette lapalissade en est-elle une pour nos dirigeants ?... L'espoir fait vivre alors croisons les doigts... :unsure: