Aller au contenu

* * * - - 5 note(s)

Agostini quitte l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#76 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 695 messages

Posté 12 avril 2006 - 16:15

Lhermet n'est pas allé chercher saisset que devant la situation inextricable du club.Mais il n'a pas accepété de se retrouver 2 fois dans l'ombre et a donc recruter agostini,parfait fusible.Son raisonnement machiavélique a parfaitement fonctionné et le voilà préservé du haut de son perchoir.
Lhermet est un homme de grande intelligence,un Machiavel des temps modernes,se reposant sur son aura d'ex joueur irréprochable et de Michelin boy pour manoeuvrer habilement au sein du club.
Le tout sans avoir le moins à se justifier.

Tu tombes dans la paranoia Julien. Je ne sais pas si Mattel fabrique des poupées JML, mais essayes de t'en procurer une tu pourras passer tes soirées à planter des aiguilles dedans, et tu nous fait signe dans qq temps pour voir si tu as réussi à briser le sortilège que Voldemor Lhermet à jeter sur le Marcel Michelin ;)

#77 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2006 - 16:21

Lhermet n'est pas allé chercher saisset que devant la situation inextricable du club.Mais il n'a pas accepété de se retrouver 2 fois dans l'ombre et a donc recruter agostini,parfait fusible.Son raisonnement machiavélique a parfaitement fonctionné et le voilà préservé du haut de son perchoir.
Lhermet est un homme de grande intelligence,un Machiavel des temps modernes,se reposant sur son aura d'ex joueur irréprochable et de Michelin boy pour manoeuvrer habilement au sein du club.

:flowers: tu charries du lourd toi en cet fin d'après-midi.. dans tous les domaines.. Lhermet-Ribéry, même combat.. tu devrais reposer tes épaules un peu..

et juste comme ça pour relancer peut-être d'autres ébats... il me semble quand même que c'est le père Saisset qui n'avait pas trop envie de rester.. me semble avoir entendu l'an dernier, mais c'étaient des pardessus qui parlaient, que Seigne aurait bien voulu venir.. juste pour dire que les rats courcis !!! faut pas abuser.. :closedeyes:

#78 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 12 avril 2006 - 17:02

Lhermet n'est pas allé chercher saisset que devant la situation inextricable du club.

Oui, le monsieur Saisset a vu de la lumière, et s'est dit que ça devait être pas mal, pourquoi pas essayer d'y entrer :)

Mais il n'a pas accepété de se retrouver 2 fois dans l'ombre et a donc recruter agostini,parfait fusible.Son raisonnement machiavélique a parfaitement fonctionné et le voilà préservé du haut de son perchoir.

Comme disait Tchekov, certains ne devraient pas donner des avis qui dépassent la taille de leurs baskets !

Beaucoup de blabla mais peu de chose sur le fond finalement, contrairement à Michel, qui cite des choses bien précises.
Avec toi Julien, c'est toujours le même message, il n'y a que la forme qui varie :sleeping:

JML est en train d'apprendre un nouveau métier pour lui, ce doit être sa deuxième saison, et il n'a pas la science infuse, contrairement à certains étudiants, qui n'ont finalement connu rien d'autres que des cours théoriques et croient connaître la vérité :closedeyes:
Alors, oui, il commet sans doute des erreurs, et sans doute aussi est-il imprégné de la maison Bib, ce qui le fait agir de façon "inconvenante", mais une chose est sure : il aime ce club, et c'est la raison principale pour laquelle il a pris le poste de manager en pleine tempête !
Alors que, il serait bon de ne pas l'oublier, il était alors directeur du centre de formation (on voit ce qu'il en est maintenant), et il avait un très bon poste d'ingénieur à côté !
Je n'ai aucune idée du salaire qu'il devait percevoir alors, mais il ne devait pas bosser pour des clopinettes, et le poste qu'il avait alors me semble bien moins risqué que celui qu'il occupe maintenant.

#79 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 17:05

Ouais... Vu tout ce qu'ils prennent dans la gueule, les entraîneurs et dirigeants successifs de l'ASM (à tort, à raison, ou à travers...), au lieu de viser le Brennus, ils feraient mieux de se pointer au départ avec un bouclier...

#80 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 12 avril 2006 - 17:13

Je propose cinq minutes d'indifférence aux posts provocateurs de JULIEN :D

top départ! :innocent: :innocent:

#81 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2006 - 17:29

Comme disait Tchekov, certains ne devraient pas donner des avis qui dépassent la taille de leurs baskets !

:flowers: je savais pas que l'ami Tchkov faisait de la concurrence à ce Nike de penseur (pardon panseur..) on les trouve où ces baskets ??? :D

Je propose cinq minutes d'indifférence aux posts provocateurs de JULIEN :D

top départ! :innocent: :innocent:

:flowers: GAGNE........!!!!!!!!!!!!!! :w00t: :w00t:

#82 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 12 avril 2006 - 17:52

:flowers: je savais pas que l'ami Tchkov faisait de la concurrence à ce Nike de penseur (pardon panseur..)

J'ai un peu transformé, car lui parlait de bottes, au XVII ème siècle !
Mais vu ce qui est écrit ici, je trouvais que ça allait trop haut en terme de comparaison :flowers:

#83 levadoux

levadoux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 12 avril 2006 - 19:51

Personnellement je pense qu'il faut arréter de se mentir et de se masturber l'esprit gratuitement.

Quand je vois Ago qui a été critiqué à juste titre par un grand nombre de supporters qui désormais trouvent ça injuste de le virer, je ne suis même pas surpris.

Je pense qu'il faut payer un mec aux résultats et perso je pense qu'Ago a prouvé ses limites de compétence tout au long de la saison. Alors il ne faut pas tout confondre.Ago est peut être un bon mec mais on le paye pour être entraineur. Alors halte à la démago et bon vent à Ago qui est un médiocre entraineur.

Quand à tous ceux qui mettent en avant qu'il y a un carcan michelin qui serait responsable des mauvais résultats de l'asm, qu'on ne sait pas ce qui se passe à l'asm ou patiti ou patata, que l'entraineur a les mains liés..... halte à la connerie

Arrétons de se mentir. Il faut un entraineur qui mettent les joueurs en concurrence (comme Laporte) et qui arrete de protéger les pseudos internationnaux qui n en branlent pas une. Place aux jeunes et virons les paulse and co qui n'ont rien à foutre du maillot jaune et bleu. Arrétons les Bodégas qui ne sont pas nos traditions et organisons des potés côtes d'auvergne à la fin du match. On finira 10eme avec les honneurs la premiére année et avec le brennus 3 ans apres. Plein le cul de finir 7eme ou 8eme avec des joueurs qui pointent avant de rentrer sur le terrain et des entraineurs qui sont prés à payer les heures sup.

amis supporters soyons fiers de nos couleurs mais arrêtons de se mentir

#84 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 12 avril 2006 - 19:53

TOP 14 / CLERMONT :
Agostini renonce
12 avril 2006 - 15 h 00 - Jean-Moise DUBOURG
Clairement désavoué avec l’arrivée annoncée fin mars du Néo-Zélandais Vern Cotter au poste d’entraîneur, Philippe Agostini a choisi de ne pas donner suite à la proposition de reconversion des dirigeants auvergnats. Il partira donc en fin de saison.

« On ne change pas d’entraîneur puisque Philippe va rester. On va lui proposer une mission dans l’encadrement sportif du club. Nous discutons actuellement. » Malgré l’optimisme que le manager général de Clermont, Jean-Marc Lhermet, affichait sur notre site le 28 mars dernier au moment de la signature de Vern Cotter, Philippe Agostini a finalement choisi de ne pas poursuivre l’aventure avec l’ASM au terme de cette saison.

Arrivé il y a un an après avoir entraîné les équipes de France des moins de 21 ans et des moins de 19 ans, le coach auvergnat ne travaillera donc pas en liaison avec le nouvel entraîneur néo-zélandais la saison prochaine puisqu’il vient de refuser le rôle d'intermédiaire entre le centre de formation et l'équipe professionnelle. « Le club m’a effectivement proposé une mission au sein du staff du groupe professionnel pour la saison prochaine, explique mercredi dans un communiqué Philippe Agostini. Après réflexion, j’ai décidé de ne pas donner suite, ce qui nous a conduit, d’un commun accord, à mettre fin à notre collaboration dès la fin de cette saison ». Il n’ira donc pas au terme de son contrat qui courait jusqu’à juin 2007.

Ce nouveau rebondissement du côté du stade Marcel-Michelin renforce donc une fois encore le sentiment d’instabilité qui entoure ce club. En moins d’un an, Agostini, inexpérimenté à ce niveau, n’a pas eu le temps de convaincre. « En début de saison dernière, ma volonté était de mettre plus de stabilité dans ce club, admettait Lhermet il y a quinze jours. Au niveau des joueurs, nous y arrivons puisqu’il y aura peu de changements cette saison. Quant au staff, un des constats qui m’a amené à trouver un entraîneur étranger était ma volonté de l’étoffer. » C’est raté avec ce départ d’Agostini alors que l’avenir de Laparra, l’entraîneur des arrières, est encore incertain. Une fois de plus, Clermont chamboule tout.

#85 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 12 avril 2006 - 19:56

Si l'on en croit Clermont soir,

mauvaise nouvelle;Laparra resterait...

Quant à Lhermet,il sous-entend une nouvelle saison de.......transition!

Ben voyons!

#86 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 12 avril 2006 - 20:14

Moi, je l'ai surtout entendu bafouiller : il est clairement pas à l'aise devant les caméras :)
Difficile en 20 secondes de faire clair et concis !
Sur la question des saisons de transition, il n'a pas su répondre, et a biaisé, en disant que toutes les saisons sont quelque part des saisons de transition :D
Il est pas bon du tout en comm' c'est clair :lol:

Sur l'autre question : l'ASM se battra pour être dans les 4 la saison prochaine ?
Il a répondu je crois : "On se battra pour être dans les meilleurs"
La aussi, c'est vague :)

Bref, on peut l'interpréter comme on le sent ! :sleeping:

#87 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 12 avril 2006 - 22:02

Je pense qu'il faut payer un mec aux résultats

ben les joueurs ont pas dû nous coûter cher ces derniers temps ! <_<

Moi, je l'ai surtout entendu bafouiller : il est clairement pas à l'aise devant les caméras :)
Difficile en 20 secondes de faire clair et concis !
Sur la question des saisons de transition, il n'a pas su répondre, et a biaisé, en disant que toutes les saisons sont quelque part des saisons de transition :D
Il est pas bon du tout en comm' c'est clair :lol:

Sur l'autre question : l'ASM se battra pour être dans les 4 la saison prochaine ?
Il a répondu je crois : "On se battra pour être dans les meilleurs"
La aussi, c'est vague :)

Bref, on peut l'interpréter comme on le sent ! :sleeping:

Les déclarations de J.M.L sont aussi le reflet de la saison qui donne une impression de flou artistique ! On ressent le gars qui a une confiance en l'avenir assez fragile...et puis il faut peut être avoir la bénédiction du révérend FONTES pour faire des déclarations à la presse ! :innocent:

#88 Azazel

Azazel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 12 avril 2006 - 22:24

On dit souvent que pour etre compétent, il faut avoir des capacités et pouvoir les exercer dans un contexte favorable!
Or à l'ASM, Ago n'a pas pu démontrer s'il avait ou non des capacités pour manager un groupe du Top14, le contexte étant aussi négatif.

Quand on fait pa spartie de la solution, c'est peut être qu'on fait partie du problème....

#89 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 12 avril 2006 - 22:29

On dit souvent que pour etre compétent, il faut avoir des capacités et pouvoir les exercer dans un contexte favorable!
Or à l'ASM, Ago n'a pas pu démontrer s'il avait ou non des capacités pour manager un groupe du Top14, le contexte étant aussi négatif.

Quand on fait pa spartie de la solution, c'est peut être qu'on fait partie du problème....

6 messages en 19 mois...t'es tout neuf...aller zou...tu joues samedi ! :stuart:

#90 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 12 avril 2006 - 22:40

Personnellement je pense qu'il faut arréter de se mentir et de se masturber l'esprit gratuitement.

Quand je vois Ago qui a été critiqué à juste titre par un grand nombre de supporters qui désormais trouvent ça injuste de le virer, je ne suis même pas surpris.

Je pense qu'il faut payer un mec aux résultats et perso je pense qu'Ago a prouvé ses limites de compétence tout au long de la saison. Alors il ne faut pas tout confondre.Ago est peut être un bon mec mais on le paye pour être entraineur. Alors halte à la démago et bon vent à Ago qui est un médiocre entraineur.

Quand à tous ceux qui mettent en avant qu'il y a un carcan michelin qui serait responsable des mauvais résultats de l'asm, qu'on ne sait pas ce qui se passe à l'asm ou patiti ou patata, que l'entraineur a les mains liés..... halte à la connerie

Arrétons de se mentir. Il faut un entraineur qui mettent les joueurs en concurrence (comme Laporte) et qui arrete de protéger les pseudos internationnaux qui n en branlent pas une. Place aux jeunes et virons les paulse and co qui n'ont rien à foutre du maillot jaune et bleu. Arrétons les Bodégas qui ne sont pas nos traditions et organisons des potés côtes d'auvergne à la fin du match. On finira 10eme avec les honneurs la premiére année et avec le brennus 3 ans apres. Plein le cul de finir 7eme ou 8eme avec des joueurs qui pointent avant de rentrer sur le terrain et des entraineurs qui sont prés à payer les heures sup.

amis supporters soyons fiers de nos couleurs mais arrêtons de se mentir

Relisez bien tous le post ci dessus...y a pas à tortiller du cul, c'est clair, c'est net, c'est vrai. :original:
Bien dis Levadoux ;)