Aller au contenu

* * * - - 5 note(s)

Agostini quitte l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#91 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 avril 2006 - 22:59

Relisez bien tous le post ci dessus...y a pas à tortiller du cul, c'est clair, c'est net, c'est vrai. :original:
Bien dis Levadoux ;)

:flowers: bon moi j'en fais ce que je veux.. non mais !!! :rolleyes:

#92 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 499 messages

Posté 13 avril 2006 - 14:40

Il est évident qu'avec de telles analyses on se rapproche de la vérité:

"Lhermet n'est pas allé chercher saisset que devant la situation inextricable du club.Mais il n'a pas accepété de se retrouver 2 fois dans l'ombre et a donc recruter agostini,parfait fusible.Son raisonnement machiavélique a parfaitement fonctionné et le voilà préservé du haut de son perchoir." Dixit Julien

C'est clair que cette année fut décévante, c'est évident que l'équipe s'est delittée au fur et à mesure... Sans doute qu'Agostini était trop tendre, et qu'il y a ungros problème de gestion et management de Michelin sur L'ASM...

Mais ne racontons pas n'importe quoi, qui est allé chercher Saïsset qui n'entrainait plus depuis de nombreux mois? qui lui a donné carte blanche? Qui lui a proposé de rester? Qui c'était effacé devant Saïsset quand les résultats étaient là?

La vérité fut que Saïsset a préféré pour des raisons personnelles et son attachement à son club et à sa région de toujours redescendre vers Béziers...C'est dommage pour le club mais pourquopi tirer sur JML avec des fausses vérités, là c'est de l'acharnement et je ne parle même pas des post sur Machiavel pfffff

#93 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 13 avril 2006 - 15:49

bonjour a tous
je viens de m'inscrire donc je me presente
le boss c'est en hommage a SPRINGSTEEN
je suis un supporter de longue date et je viens sur le forum depuis quelques jours
je suis aussi un des plus fervent partisant de JML
je pense qu'il faut le soutenir et qu'il va rester longtemps a la tete du sportif de l'asm

#94 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 044 messages

Posté 13 avril 2006 - 15:51

je suis aussi un des plus fervent partisant de JML
je pense qu'il faut le soutenir et qu'il va rester longtemps a la tete du sportif de l'asm

ah ben là c'est mort pour que tu deviennes pote avec Julien...

sinon bienvenue à toi Bruce :flowers:

#95 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 508 messages

Posté 13 avril 2006 - 15:53

Bienvenu!
Donc, ce pseudo, rien à voir avec UGO .... le boss?

-vincent-

#96 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 13 avril 2006 - 16:13

Bienvenu!
Donc, ce pseudo, rien à voir avec UGO .... le boss?

-vincent-

je prefere sentir le fenech :w00t:

#97 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 13 avril 2006 - 16:56

Tu veux dire qu'en juin 2007, on pourra dire " so long Vern " :P

On ne lui souhaite quand même pas le tour du monde en 80 jours !

#98 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 13 avril 2006 - 19:42

"je suis aussi un des plus fervent partisant de JML
je pense qu'il faut le soutenir et qu'il va rester longtemps a la tete du sportif de l'asm"

:flowers:

"Son raisonnement machiavélique a parfaitement fonctionné et le voilà préservé du haut de son perchoir." Dixit Julien"

Incroyable un tel delire, il vaut mieux voir ça qu'etre aveugle... :cartonrouge:

"Mais ne racontons pas n'importe quoi, qui est allé chercher Saïsset qui n'entrainait plus depuis de nombreux mois? qui lui a donné carte blanche? Qui lui a proposé de rester? Qui c'était effacé devant Saïsset quand les résultats étaient là?"

Analyse pleine de bon sens, ceux qui trainent JML dans la boue ont une bien courte memoire, ou envie q'on parle d'eux sur le forum....Bravo, c réussi !! :sleeping:

#99 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 13 avril 2006 - 19:44

"je suis aussi un des plus fervent partisant de JML
je pense qu'il faut le soutenir et qu'il va rester longtemps a la tete du sportif de l'asm"

:flowers:

"Son raisonnement machiavélique a parfaitement fonctionné et le voilà préservé du haut de son perchoir." Dixit Julien"

Incroyable un tel delire, il vaut mieux voir ça qu'etre aveugle... :cartonrouge:

"Mais ne racontons pas n'importe quoi, qui est allé chercher Saïsset qui n'entrainait plus depuis de nombreux mois? qui lui a donné carte blanche? Qui lui a proposé de rester? Qui c'était effacé devant Saïsset quand les résultats étaient là?"

Analyse pleine de bon sens, ceux qui trainent JML dans la boue ont une bien courte memoire, ou envie q'on parle d'eux sur le forum....Bravo, c réussi !! :sleeping:

Franchement rdc , tu es le plus fort. C'est ENORME ce post, il rentrera dans les annales du forum ! :lol:

#100 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 13 avril 2006 - 20:37

"Il suffisait juste de comparer ce qu'on voyait avec notre équipe et ce que montraient en gros les autres équipes pour voir où on allait..."

Et voila michel ds son exercice préféré : la melonite aigue. Quelle claivoyance , en effet, il y a de quoi pavoiser, tu faisais la fine bouche il ya 6 mois alors que le club faisait un des meilleurs debut de championnat depuis bien longtemps...a l'entree de mars il suffisait de continuer à gagner à la maison pour etre largement ds les 6, sans forcer.

Ce n'etait pas du au hasard tout de même, ce n'était pas non plus le pérou, surtout pour la maniere, ms pas de quoi en tout cas pourir à longueur de posts le staff et le manager.

Alors auj c facile de leur tomber dessus sans vergogne en se glorifiant, n'empeche que le premier qui sans bruit a vu venir le coup et a été chercher Cotter (quand tout le monde admettait qu'Ago était un tout bon pour les avants !!), c bien JML (le même qui a été chercher ago me diras tu, ms avait il le temps de trouver mieux à l'epoque ?).

Voilà, c'tait ma minute coup de gueule contre mon ami michel, l'apotre du déclin, qui a en plus le toupet de se faire passer pour Mme Soleil !!! :stuart:

#101 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 13 avril 2006 - 20:38

RDC, secrétaire général du parti JML :lol:

#102 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 13 avril 2006 - 20:39

"Il suffisait juste de comparer ce qu'on voyait avec notre équipe et ce que montraient en gros les autres équipes pour voir où on allait..."

Et voila michel ds son exercice préféré : la melonite aigue. Quelle claivoyance , en effet, il y a de quoi pavoiser, tu faisais la fine bouche il ya 6 mois alors que le club faisait un des meilleurs debut de championnat depuis bien longtemps...a l'entree de mars il suffisait de continuer à gagner à la maison pour etre largement ds les 6, sans forcer.

Ce n'etait pas du au hasard tout de même, ce n'était pas non plus le pérou, surtout pour la maniere, ms pas de quoi en tout cas pourir à longueur de posts le staff et le manager.

Alors auj c facile de leur tomber dessus sans vergogne en se glorifiant, n'empeche que le premier qui sans bruit a vu venir le coup et a été chercher Cotter (quand tout le monde admettait qu'Ago était un tout bon pour les avants !!), c bien JML (le même qui a été chercher ago me diras tu, ms avait il le temps de trouver mieux à l'epoque ?).

Voilà, c'tait ma minute coup de gueule contre mon ami michel, l'apotre du déclin, qui a en plus le toupet de se faire passer pour Mme Soleil !!! :stuart:

Affligeant...

#103 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 13 avril 2006 - 20:49

"secrétaire général du parti " (Redsox)

T'es un contemporain du sovietisme RED ?

Ah oui, j'oubliais que tu formes avec Michel et Julien l'élite eclairee du proletariat en lutte contre l'obscurantisme bibendesque :w00t:

"Affligeant..."

Quel vocabulaire mon Julien, relis qq'uns de tes posts, ça devrait relativiser ton niveau d'indignation :P

#104 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 703 messages

Posté 13 avril 2006 - 22:47

Pour parler d'Agostini , j'avais dit ds un post qu'il meritait le respect etc etc , il y a de ça au moins 3 semaines , aujourd'hui je lis certain , les mm qui lui crachait à la tronche , pour telle ou telle raison ... n'empeche qu'il faut respecter l' homme ! donc les mm qui craichaient , nous sortent du MR Agostini aujourd'hui ... par bonheur ou pitié , prenez le temps de vous relire !

#105 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 14 avril 2006 - 09:19

respecter toujours les hommes c'est mon credo mec
surtout JML
LAISSER LE BOSSER :angry: :angry:
et dans quelque saisons on en reparle OK?
je m'explique
la saison derniere il a passer son temps a recoller les morceaux
sans le hold up d'ARMANDIE le groupe explosait et c'etait la pro d2
SAISSET ou pas SAISSET
alors beaucoup d'humilite et de la memoire :angry: :angry: