Relisez bien tous le post ci dessus...y a pas à tortiller du cul, c'est clair, c'est net, c'est vrai.
![]()
Bien dis Levadoux

Posted 12 April 2006 - 22:59 PM
Relisez bien tous le post ci dessus...y a pas à tortiller du cul, c'est clair, c'est net, c'est vrai.
![]()
Bien dis Levadoux
Posted 13 April 2006 - 14:40 PM
Posted 13 April 2006 - 15:49 PM
Posted 13 April 2006 - 15:51 PM
je suis aussi un des plus fervent partisant de JML
je pense qu'il faut le soutenir et qu'il va rester longtemps a la tete du sportif de l'asm
Posted 13 April 2006 - 15:53 PM
Posted 13 April 2006 - 16:13 PM
Bienvenu!
Donc, ce pseudo, rien à voir avec UGO .... le boss?
Posted 13 April 2006 - 16:56 PM
Tu veux dire qu'en juin 2007, on pourra dire " so long Vern "
Posted 13 April 2006 - 19:42 PM
Posted 13 April 2006 - 19:44 PM
"je suis aussi un des plus fervent partisant de JML
je pense qu'il faut le soutenir et qu'il va rester longtemps a la tete du sportif de l'asm"
![]()
"Son raisonnement machiavélique a parfaitement fonctionné et le voilà préservé du haut de son perchoir." Dixit Julien"
Incroyable un tel delire, il vaut mieux voir ça qu'etre aveugle...![]()
"Mais ne racontons pas n'importe quoi, qui est allé chercher Saïsset qui n'entrainait plus depuis de nombreux mois? qui lui a donné carte blanche? Qui lui a proposé de rester? Qui c'était effacé devant Saïsset quand les résultats étaient là?"
Analyse pleine de bon sens, ceux qui trainent JML dans la boue ont une bien courte memoire, ou envie q'on parle d'eux sur le forum....Bravo, c réussi !!
Posted 13 April 2006 - 20:37 PM
Posted 13 April 2006 - 20:38 PM
Posted 13 April 2006 - 20:39 PM
"Il suffisait juste de comparer ce qu'on voyait avec notre équipe et ce que montraient en gros les autres équipes pour voir où on allait..."
Et voila michel ds son exercice préféré : la melonite aigue. Quelle claivoyance , en effet, il y a de quoi pavoiser, tu faisais la fine bouche il ya 6 mois alors que le club faisait un des meilleurs debut de championnat depuis bien longtemps...a l'entree de mars il suffisait de continuer à gagner à la maison pour etre largement ds les 6, sans forcer.
Ce n'etait pas du au hasard tout de même, ce n'était pas non plus le pérou, surtout pour la maniere, ms pas de quoi en tout cas pourir à longueur de posts le staff et le manager.
Alors auj c facile de leur tomber dessus sans vergogne en se glorifiant, n'empeche que le premier qui sans bruit a vu venir le coup et a été chercher Cotter (quand tout le monde admettait qu'Ago était un tout bon pour les avants !!), c bien JML (le même qui a été chercher ago me diras tu, ms avait il le temps de trouver mieux à l'epoque ?).
Voilà, c'tait ma minute coup de gueule contre mon ami michel, l'apotre du déclin, qui a en plus le toupet de se faire passer pour Mme Soleil !!!
Posted 13 April 2006 - 20:49 PM
Posted 13 April 2006 - 22:47 PM
Posted 14 April 2006 - 09:19 AM